Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quinny buzz curius color design

Aller en bas 
+3
arthur couture
mimine49
Flora25
7 participants
AuteurMessage
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:16

voiçi ma nouvelle acquisition quinny buzz curius color design 3095837524 , elle est superbe en noir et quelle maniabilité!
j attends ma roue avant tout terrain qui est en commande!
voiçi la bete! lol!

quinny buzz curius color design 100_4111

avec la chanceliere teknic

quinny buzz curius color design 100_4112
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:25

Mamma mia!!! elle est à tomber par terre, j'adooooooooore ce colori!!! quinny buzz curius color design 745124
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:20

Si j'avais pas trouvé la vibskov, c'est celle que j'aurai pris. Elle est très belle. Et pas mal cette chancelière avec. J'en prendrai bien une crème pour ma buzz, ou alors noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:38

arthur couture, avec ta buzz l'idéal serait la wallaboo simili, je l'ai reçu la semaine dernière, et ayant déjà eu la buzz vibskov je sais qu'elle irait trop bien avec quinny buzz curius color design Wink_gif
Moi je l'adore, elle est toute moelleuse et toute douce.

quinny buzz curius color design 81t31L4ZJrL._AA1500_

Flora, ta buzz est superbe!!! je suis fan des châssis noir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:12

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:43

Je revends ma buzz, et je sais que dans quelques mois j'en reprendrais une, ça sera celle-là quinny buzz curius color design 356857
Pour une fois qu'une poussette avec un habillage noir me plaît quinny buzz curius color design 513135 quinny buzz curius color design 745124
Et avec la roue tout terrain noire hummmm un délice quinny buzz curius color design Mdr_gif lol!

Par contre dis-moi, s'il te plaît ? il n'y a donc plus le hamac "mousse" premier âge ?

On a les mêmes goûts dis donc toutes les deux en matière de poussette, bee+ all black, donkey et buzz !
Tu en as combien ?? quinny buzz curius color design 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:08

Je suis allée la voir chez ADBB l'autre jour, je confirme que c'est le hamac mousse qui est dessus, mais il est moins moelleux que le hamac mousses des anciennes générations, surement pour pouvoir durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:01

c'est vrai qu'elle est magnifique elle me fait trop envie ..
si jamais tu t'en lasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:30

oui on a les meme gouts kali lol!
Je confirme un seul hamac qui est bien doux et confortable!
j en ai 6 mais bon l explorer va bien partir un jour donc 5 quinny buzz curius color design Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:31

au fait tu l'as prise ou cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:35

Sur ebay chez sauvel natal !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:30

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:23

Hello! je viens d'avoir cette poussette, elle est géniale (j'avais une Loola up)
Je suis un peu déçue car Arthur couture à l'ancien hamac et je le trouve méga moelleux!
Bon je trouve quand même bien plus moelleux que la Loola mais du coup pour son petit bout d'choux c'est nickel!
tandis que le mien a pratiquement 10 mois donc c'est pas très important!
Bref, que du ++ à part le guidon qui s'est coincé 2 fois et le panier courses qui frotte contre les roues quinny buzz curius color design Ouin_gi2 ou plutôt les roues qui frottent contre le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny buzz curius color design Empty
MessageSujet: Re: quinny buzz curius color design   quinny buzz curius color design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny buzz curius color design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: