Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Aller en bas 
+48
Audrey62114
Jeans
mag35
meidhi
aless13
choupie
Mevanwi
milititta
AaronRuben
dorothee
christonio
Artémis
titabrico
lonie
pepette765
minipouce
Apo
clafoutis
krazykittys
yomono
Cuinou
Aurelie2219
shailyma
Maman de petits chocolats
leelou
math35
tekietlucas
nathviv
sailor
natou-r81
Boubouche
Kalista
CoCoNut
Dowotidoo
LaVencoise
sofinette
titine
okaza
Mélanie06
MamanMomo
Damedepique
Timchoc
alexni
Flora25
loubna
vl33-33
maya94
chadenne
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:33

Voilà comme promis je vous mets quelques photos de ma nouvelle poussette, que dis-je merveille Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove

Bon je vous préviens tout de suite je n'ai reçu que le textile et le siège, le reste arrivant dans un prochain colis, mais ça m'a déjà permis de me faire une idée sur la poussette: haute qualité et confort!

Il s'agit de l'édition limitée rose avec ombrelle et couverture tricotée!

Le sac (panier), il est très spacieux à l'intérieur:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150510

Une pochette aimantée au dos:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150511

Un grand filet à l'intérieur pour dissocier les affaires de bébé du shopping:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150512

Une petite poche à l'intérieur à fermeture zippée:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150513

La lanière qui permet de l'attacher au châssis:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150529

Vue d'ensemble du siège (je n'ai pas encore reçu le repose-pieds):

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150514

Visière dépliée:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150515

Aération de la capote:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150516

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150517

Couverture tricotée Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wub_gif2 attachée à la capote:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150518

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150519

Insert nouveau-né:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150528

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150520

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150521

le siège:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150522

La barre repose-mains déhoussable par zip:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150527

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150523

L'ombrelle avec pied amovible:

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150524

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150525

Et enfin, le rendu avec la chancelière lodger aubergine Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc150526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:23

Ce rose est très joli en tout cas. Le siège parait petit non ? Ou c'est une impression avec la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:46

Le nouveau modèle est bien beau et plus pratique que l'ancien.
Moi j'ai l'ancienne version et le hamac est super dur à enlever.
Au niveau de l'assise mon grand de 4 ans rentre encore dedans, je crois qu'elle supporte un poids de 20 kg.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:52

Le siège parait petit car il manque le repose-pieds pour les jambes.


Dernière édition par chadenne le Ven 23 Déc 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:51

joli!Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wub_gif2

j'aime bcp la couverture! et avec la lodger...Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:54

Je savais qu'elle te plairait Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:00

arrete chadenne mon mari va me quitter Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Sueur_g2

il en a marre des changement de poussette

elle super Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove et le rose Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 432701

j'en ai pas besoin !!! a moin qu'il sorte la version double Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:02

superbe ce rose Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove
la stokke je les eu, moi c est l encombrement du chassis qui me pose souci et le faite qu il n y ai pas de suspension mais que l enfant soit en hauteur c est le top!
j attend la suite de ton reportage!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:07

Elle est superbe, je trouve ce rose particulièrement très joli et la couverture tricotée j'adore Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 68163
Il me tarde que tu nous présente la poussette entière, petite veinarde Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:19

J'ai hâte de voir la suite du reportage Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 644737 je n'ai jamais vraiment accrochée sur cette pousette, mais j'adore la couleur et la couverture tricotée Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove

Et il faut bien reconnaitre qu'avec ce forum, on finit par apprécier des poussettes qui au départ nous n'aimions pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:08

Je suis bien d'accord car il n'y a pas si longtemps je détestais l'xplory esthétiquement, d'ailleurs je trouve l'ancien modèle toujours aussi laid Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wink_gif

Pas de bol, ce matin j'ai reçu le châssis mais pas le repose-pieds, ma poussette n'est donc toujours pas prête à l'utilisation, bien que très jolie Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Big_sour :

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pc160510

Alors ne vous moquez pas hein mais je suis pas sûre de la garder Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Calado_p , je la trouve trop m'as-tu vu, je ressentais déjà une certaine gêne avec la Donkey et la Micralite mais là on atteint vraiment les sommets! Je n'ai vraiment pas la personnalité qui va avec cette poussette, je sais même pas si je vais oser sortir avec, en tout cas pas en position haute car là c'est sûr je vais attirer tous les regards. L'assise est vraiment très très haute, on s'en rend pas compte sur les photos mais c'est vraiment impressionnant d'avoir le bébé en face de son visage Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 2371801052

Cela dit, je ne m'avoue pas vaincue tout de suite, je pense qu'au bout de 2 ou 3 sorties, elle va moins m'intimider Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Le_fou_j mais je doûte quand même que ce soit la poussette de futur bb3, en tout cas je n'en achèterai pas d'autres d'ici là, ras le bol des poussettes franchement Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:54

c est marrant ce que tu di car avant de finir de te lire j allais justement te dire en voyant ta photo / tu ne va pas passer inaperçu!
decide de ce que tu en fais avant ta premiere sorti car tu peux la renvoyer ( mieux vaut perdre les frais de port que de la vendre au bout de 2 - 3 sorties!)
ps/ la donkey tu t y est faite?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:57

La couleur est vraiment magnifique, la couverture superbe et l'ensemble très réussi. Je ne suis toujours pas fan de la forme générale du chassis, mais je finirai peut être par aimer, je j'aimais pas la cam au début.
Evidemment, niveau discrétion, ce n'est pas gagné, et la couleur n'aide pas.
Perso je me fiche du regard des gens, je préfère attirer l'oeil avec une poussette originale que me fondre dans la masse avec une des 3 millions de loola en circulation Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:44

Flora25 a écrit:
ps/ la donkey tu t y est faite?
Oui finalement, mais je me souviens que les débuts n'étaient pas simples un peu comme avec la Stokke! En fait tout choque sur cette poussette, la couleur, la hauteur et le design général mais malgré tout j'ai bien envie de la garder, je l'aime bien Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Dentenm2

Damedepique a écrit:
Perso je me fiche du regard des gens, je préfère attirer l'oeil avec une poussette originale que me fondre dans la masse avec une des 3 millions de loola en circulation Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wink_gif
Pas faux Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 3912370904

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:46

J'ajoute qu'on me srcute souvent aussi avec la quest lulu guiness, et pourtant quoi de plus classique qu'une maclaren (bon ok celle-ci est un peu spécial)? Comme quoi faut que je cesse de m'arrêter sur ces détails moi Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:09

j ai les eu aussi la lulu guiness (tres jolie)
je suis d accord avec damedepique, de plus je n aime pas avoir comme tout le monde et j aime plutot qu on se retourne sur mes poussettes lol! Donc si elle te plait garde là en tout cas elle est superbe! qu est ce que j aimerai avoir une filles pour retomber dans tous ces coloris de rose, prune............ tu en a de la chance!
bonne balade avec ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:14

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 371806 C'est marrant moi j'ai hâte d'avoir à nouveau un garçon, faut dire que j'ai flashé sur l'xplory en bleu

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 KC19809_l

Mais bon je profite encore de mon rose car vu l'âge de la miss, la fin est toute proche Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:24

je t envoi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:41

Moi je la trouve très belle et le panier le fait rêver.

Si je me retournais dans la rue c est Ppur en penser que du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 4:21

Whaouh elle est terrible!!! Très très belle de cette couleur!! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 IconLove

Et dire que c'est la poussette que mon mari voulait à tout prix pour notre pepette et c'est moi qui ai dit non..... Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Hein430x maintenant je regrette un peu quand je vois comme elle est belle....Je trouvais qu'elle était pas assez confortable avec un enfant un peu plus grand, trop étroite et pas assez inclinable... Et puis quand l'enfant est face au monde s'il s'endort on peut pas l'alonger....
Par contre pas trop dure à manipuler?? Les vendeuses s'embetaient vachement?? Qu'est ce que tu en penses toi?? Tu aurais des photos avec ta fille dedans stp??

La hauteur que trouve que c'est tip top parce que là avec ma bee c'est vraiment ce qui me manque alors que j'adore cette poussette mais Bugaboo pourrait faire un peu d'effort là dessus, qu'est ce qu'elle est basse et je vois pas pourquoi ils font des poussettes si basse. La hauteur c'est vraiment le très gros point fort de stokke!! Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:23

Alors bien que l'ayant regardé x fois en boutique, je n'ai jamais accroché sur cette poussette, je ne l'ai jamais testé, donc difficile de donner un avis. Elle me parait instable du fait de l assise haute justement : tu pourras nous dire ce qu'il en est ? Quand au "m'as tu vu" je dois admettre que tu ne passeras pas inaperçu rien qu'à carrefour l'autre jour, un couple avait la meme en bleu, je les ai remarqué de suite. Cependant si elle te plait, je ne vois pas de honte à avoir..

Quand au ras le bol des poussettes lol, c'est mon mari qui serait content Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:27

Petite promenade ce matin, et j'ai bien aimé! Ma puce était toute contente malgré l'absence du repose-pieds. La poussette est super maniable et pour une poussette qui n'a pas de suspension je la trouve très agréable à pousser (testée sur un petit terrain de gravier). Elle monte les trottoirs sans la lever, ce qui est un gros + car seules la Oyster et les Bugaboo ont réussi cet exploit chez moi. Au retour, j'avais le panier bien chargé (3 bouteilles de 1L + une bouteille de lessive + des épices + une boite de Maizena + une grosse boite de céréales) et je n'ai vu aucune différence. La poussette est très stable même dans la position la plus haute et le guidon est très confortable!

Par contre, je n'aime vraiment pas la conduite avec le Rider, la position oblige à se mettre sur le côté, la poussette devient lourde à diriger et surtout les petites roulettes de roller font un bruit attroce Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Sueur_g2

En conclusion, j'adore cette poussette, j'adore la Lodger, je regrette de ne pas avoir testé tout ça plus tôt, ça doit être merveilleux avec un tout petit bébé Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:58

ah tu vois!!! il faut tester avant!!!

tu sais avant je n'aimais pas le look de la bee+ et j'en ai eu 2! je n'aimais pas la cameleon et je l'ai adorée apres! et je trouvais le look de la donkey trop tank et finalement je l'attends avec impatience!

moi je prefere sortir du lot avec une poussette originale meme si je suis une fille tres discrete et plutot timide!

ta poussette en jette! et c'est vrai qu'avec un petit pitchoun ça doit etre top!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:23

Je la trouve MAGNIFIQUE Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Wub_gif2 , elle est vraiment très spéciale et le rose est sublime Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:01

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 371806 les filles, moi aussi plus je la regarde plus j'en suis amoureuse! Si c'était à refaire, j'aurai plutôt pris le coloris prune, plus sobre et plus classe je pense, mais bon j'aime aussi beaucoup ce rose.

Petite photo de ma puce qui voulait absolument tester la planche (ne faites pas attention aux cheveux et au pyjama plein de soupe Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 3912370904 )

Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Photo12

Du coup, vous voyez la position du guidon lorsque la planche est utilisée, ça va vraiment pas haut et ça gène beaucoup la conduite, je vous dis pas avec un grand gaillard de 1,10m et 21 kg Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3   Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Stokke xplory V4
» Reportage photo: poussette chicco activ3
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: