Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trio BR4 de babyrelax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trio BR4 de babyrelax Empty
MessageSujet: trio BR4 de babyrelax   trio BR4 de babyrelax EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:25

J'ai enfin eu l'occasion de tester le BR4 de babyrelax!
Lundi, j'étais à cora, pas beaucoup de temps devant moi, mais tout à coup je vois dans le rayon ce fameux trio! Après vérification sur ma montre je m'octroie un petit moment pour tester ce fameux combi, pis le temps pressant je n'ai pas vu tout à fait tout ce que je voulais, et puis parfois on pense aussi à certaines choses que quand on est plus sur le modèle...
Donc mardi j'avais plus de temps et j'étais de nouveau de passage à cora, mais il n'était déjà plus là.
Vous ne m'en voudrez pas donc de ne pas parler de ce que j'=e n'ai eu le temps de vérifier, comme la solidité de la capote par exemple...

La nacelle, je n'avais déjà pas de doutes, mais là j'en ai encore moins, c'est bien la dormicoque de bebe confort. Tout tout tout pareil, mis à part le tissus. Même le kit auto, vraiment tout tout tout!!! Enfin dormicoque ancien modèle, puisque maintenant il y a la dormicoque "air" ...
La coque, j'en suis maintenant absolument sure c'est l'ancienne tinos de bebe confort. Ce que j'aime c'est que les côtés de la coque au niveau de la tête sont bien haut! Niveau confort elle n'est pas trop mal, bon la capote n'est pas des plus pratiques puisqu'elle est attachée à la poignée, mais ce n'est qu'un petit détail. Ah oui, ils ont mis un petit tablier à la coque, je trouve ça une bonne idée. Je rajouterai quand même une housse éponge sur la coque, déjà ça améliorera le confort, et puis surtout, je trouve le tissus assez rèche. Le modèle que j'ai testé était rouge est gris. le tissus rouge ça va, mais le gris il grattouille un peu.
Le système moduloclip est bien inclus dans la poussette, donc hyper simple bien sur.
Le hamac de la poussette est peu etre un peu juste niveau confort. Je pense qu'une housse n'est pas un mal! Mais ça n'est pas moins confortable qu'une poussette canne qu'on achète souvent en complément d'une 3roues ou 4roues plus grosse que ce modèle ci.
Elle a 4positions d'inclinaison du dossier et deux du repose hambe. Le dossier pour le rassoir il suffit de le pousser. Pour l'allonger on a besoin de deux mains, en fait il faut tirer simultanément sur les côtés là ou s'enclenche le dossier.
J'ai mis du temps à trouver mais en fait une fois qu'on sait et qu'on prend l'habitude c'est relativement simple. On ne peut certes pas le faire en roulant, mais ce n'est pas pire que le système de sangle de la powertrack, T5, everest, etc...
L'habillage plui est fournit, le sac à langer aussi et il est assez grand, et multipoches.
au niveau pliage c'est très simple: on assied la poussette (si on la laisse allonger quand on va pour la plier les moduloclip genent un peu faut aider, donc en l'assayant c'est plus simple) on tire sur les deux bitoniaux qui sont sur les poignées, un petit coup de pied pour enclencher le pliage, et on apuuie la poussette vers le sol. Dis comme ça ça n'a pas l'air simple mais ça l'est!
Par contre après ça faut ramasser la poussette sur le sol pour la chager = une manoeuvr en plus,c 'est pas comme la loola ou la pliko ou on tire vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trio BR4 de babyrelax Empty
MessageSujet: Re: trio BR4 de babyrelax   trio BR4 de babyrelax EmptySam 7 Mai 2005 - 11:51

j'ai scanné des photos d'un des catalogues que j'avais:
trio BR4 de babyrelax 4mai2005%20023
trio BR4 de babyrelax 4mai2005%20024
trio BR4 de babyrelax Sacalanger
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trio BR4 de babyrelax Empty
MessageSujet: Re: trio BR4 de babyrelax   trio BR4 de babyrelax EmptySam 7 Mai 2005 - 11:56

A savoir: on trouve ce trio aussi chez bebe9 sous la marque monbebe, pack team9baby . Un peu plus cher il me semble qu'ensupermarché, mais en tout cas pour tester s'il n'est pas en expo dans le supermarché, c'est jouable en allant chez bebe9!
trio BR4 de babyrelax 05.112.02.11
trio BR4 de babyrelax 05.112.02.12
trio BR4 de babyrelax 05.112.02.13
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

trio BR4 de babyrelax Empty
MessageSujet: Re: trio BR4 de babyrelax   trio BR4 de babyrelax EmptySam 7 Mai 2005 - 16:48

ma belle soeur la
c'est vrai que pour le prix elle est pas mal dutout
le seul point negatif que je lui trouve ,c'est qu'elle a pas de suspensions,ou si il y en a ,ben c'est pas trop le luxe
sinon le reste c'est vrai qu'elle est pratique et bien plus legere aussi qu'un trio de chez chicco pas ex
la qualité est pas comparable mais pour ceux qui aiment le leger trio BR4 de babyrelax Clap_gi2
meme la protection pliue est comprise dans le prix

par contre pour le pliage mon frere la replie comme uen chicco,on enclenche et au lieu de pousser la pousette vers le bas il pousse avec son pieds vers le haut puis il faut tirer encore vers le haut avec sa main,on doit atraper le petit bouton deriere le dossier
e,fin c'est peut-etre lui qui s'y prend mal? trio BR4 de babyrelax Blink_g2


je voulait aussi te demander choupie
c'est quoi la difference entre ce pack et le tempo pack de bebe confort?c'est identiquement le meme ,ou il y a des petites differences?les modeles des dormicoques et siege auto plus actuels?le confort?
je n'ai pas encore eu la chance de voir ce fameux tempo pack,ici en belgique on le vois pas encore,pourtant il est bien dans le catalogue 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trio BR4 de babyrelax Empty
MessageSujet: Re: trio BR4 de babyrelax   trio BR4 de babyrelax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio BR4 de babyrelax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: