Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco

Aller en bas 
+2
Apo
Pépette
6 participants
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:10

Bonjour à toutes et à tous.

Mon petit bout n'a toujours pas vu le jour (ça ne devrait plus tarder j'espère Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Rolleyes ), mais je regarde depuis un moment déjà les chaises-hautes. Je m'y prends un peu tôt, c'est parce que j'aimerais profiter des soldes de Janvier et de ma prime naissance pour l'acheter.

J'ai craqué pour la Chicco Polly 2-en-1 dans ce coloris Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco IconLove :

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Chaise10

Si certain(e)s d'entre vous l'ont déjà utilisé, j'aurais aimé avoir vos avis.

Je l'ai déjà vu en vrai, je connais donc sa taille et sais qu'elle est plutôt imposante, plutôt lourde et "difficile" à faire rouler du fait qu'elle n'ait que deux roues! J'ai vraiment craqué pour le côté esthétique, l'assise matelassée qui paraît très confortable et elle a l'air plutôt stable.

J'attends donc vos avis positifs/négatifs, je suis à l'écoute!

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:45

Moi je l'ai Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Diablocl

Alors pour les inconvénients, tu as tout dit. Elle est lourde, encombrante, pas pratique à faire rouler. Je crois avoir fait le tour.

En revanche, elle est vraiment confortable.

Je crois que ce serait à refaire, très sincèrement, je ne la reprendrais pas. Elle est beaucoup, beaucoup trop encombrante au sol (nous avons assez peu de place autour de notre table de salle à manger). Avec le recul, je préfèrerais, et de loin, une chaise évolutive du type de la Stokke.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:59

Merci pour ta réponse Apo! Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Wink_gif

Une question : à partir de quel âge tu as mis ta fille dedans?

J'aime bien les chaises Stokke, mais je trouve que le look n'est pas assez "enfant". Pourtant, je suis plutôt du genre à choisir des objets sobres, mais là je trouve vraiment que les chaises en bois ça manque de style, de pep's et niveau confort cela semble rudimentaire (mais, c'est visuel, je me doute qu'avec un coussin, l'enfant sera très à l'aise). Et je n'aime pas trop le principe de la chaise "qui suit l"enfant" : ça veut dire que si il ne veut pas l'abandonner, il faudra en racheter une 2ème pour le suivant!

Bref, c'est pour ça que j'avais flashé sur la Polly 2-en-1, tout en restant dans des coloris plutôt "sobres" (ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de dinosaure ou autre canari rose dessus eh eh ) ...

Je crois qu'avec le Papa on retournera faire un tour dans les magasins, et je lui demanderais ce qu'il préfère comme style. Si lui aussi la trouve trop lourde, je me ferais une raison (niveau encombrement autour de la table, on a encore un peu de marge). De là, je ferais des recherches en fonction de ses goûts, de vos conseils, ...

Merci encore Apo, et si d'autres veulent donner leur avis, qu'elles/ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:07

Euh... je l'y ai mise au moment de la diversification, donc un peu avant 7 mois Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Wink_gif

Pour être franche actuellement : elle a toujours une chaise haute, justement en bois type Stokke, ça lui permet d'être assise à table avec nous et à bonne hauteur. C'est vraiment super pratique (enfin c'est notre avis Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Diablocl ). D'ici un an, un an et demi, on en achètera une seconde pour BB2. De toute manière s'ils se suivent de près, c'est à peu près obligatoire d'avoir un dispositif de surélévation pour être à table (que ce soit via une chaise ou un réhausseur).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:56

Merci beaucoup Apo pour ta réponse. Je n'ai pls qu'à faire quelques recherches et à montrer à mon Chéri avant d'aller voir en magasin!

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco 895788
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:32

J'ai eut une chaise du style (la Primma Pappa)... Donc 2 roues aussi... Et... L'horreur à déplacer, surtout une fois bébé dedans. Je l'ai revendu et j'ai acheté une chaise évolutive Badabulle.
Non seulement, ça prends beaucouip moins de place, mais en + mon loulou préfère vraiment la nouvelle chaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:03

Merci beaucoup pour ton avis Morgane!

Par contre, en recherchant d'autres chaises, j'ai remarqué que la plupart des chaises en bois (hormis les Combelle) n'avaient pas de roues. Donc on peut considérer que certes, Chicco n'est pas facilement maniable, mais pas moins que Tripp-Trapp et compagnie puisqu'elles n'ont aucun système de roulage (OK, j'essaie de lui trouver des avantages Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Tongue_g ).

Sinon, en farfouillant un peu, j'ai vraiment craqué pour la Woodline de BébéConfort (que j'aimais déjà pas mal). Il faut que je la montre au Papa. Mais, dès que j'ai accouché, je fonce au magasin d'usine de La Séguinière voir ce qu'ils ont en stock!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:32

Oui mais la différence c'est qu'elles sont beaucoup moins lourdes et beaucoup moins imposante donc tu les déplaces en les portant sans aucun problème, alors que la Peg Perego c'était même pas la peine d'y penser lol...

Mais bon si c'est celle là qui te plait prends là, tu le regretteras sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:43

Bonjour,
Moi j'ai la Chicco Polly Magic Miro. Lourde et pas maniable comme la Polly 2 en 1. Je ne sais pas la difference entre les deux mais la Polly Magic tu peux l'utiliser des la naissance car il fait transat et elle a un petit reducteur nouveau-né, comme ça disons que j'ai bien amorti le prix de la chaise que maintenant mon deuxième loulou occupe comme transat.
Si tu n'as pas trop de place sa devient encombrant c'est vrai, mais moi j'ai de la place niveau salle à manger donc pour moi ce n'est pas un problème, je ne cherchais pas une chaise pour des années et des années, mon loulou premier a 26 mois et il mange à table comme nous avec un réhausseur.
J'espére t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:01

En même temps, une chaise haute n'est pas faite pour rouler Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Big_sour . Question de sécurité, tu verras que quand tu mettras ton loulou plus tard à table avec vous et qu'il lui prendra l'envie de foutre un grand coup de pieds dans la table, vaut mieux que ça roule pas et que ça soit bien stable lol!

Sinon oui à déplacer, je préfère de très loin ma chaise en bois qui a des patins. Elle est bien stable et se déplace bien, contrairement à la Polly qui est impossible à déplacer avec bébé dedans (c'était mon mari qui s'y collait quand il fallait, il la portait carrément).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:08

@Apo : oui, je ne veux pas balader bébé dans toute la maison avec, on est d'accord ce n'est pas fait pour ça Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Wink_gif .

@karenshu : La différence entre la Polly Magic et la Polly 2-en-1 c'est justement le transat! La Polly 2-en-1 est une "simple" chaise-haute réglable en hauteur (elle a peut-être d'autres options que je ne connais pas). Si j'avais trouvé la Polly Magic dans le coloris que je voulais, je ne me serais pas posée de question, je crois que je l'aurais prise pour l'avantage du "transat intégré".
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:19

Ben du coup pour trancher, t'as pas un coloris de Polly Magic qui te plairait aussi ??

Ou alors c'est CE coloris et aucun autre, qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:26

ET tu veux quoi comme coloris? J'ai pris coloris MIRO car j'ai trouvé que ça faisais pas bébé car j'aime pas trop de dessins animaux et cie. Mais je crois que maintenant il y a plus de coloris, à l'époque quand je l'ai acheté en 2009 je n'avais pas trop le choix je crois (au moins chez Aubert où je l'ai pris)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:36

@Apo : Bah c'est vrai que j'avais vraiment craqué sur CE coloris eh eh .
Mais je ne suis pas fermée du tout, puisque j'ai déjà commencé à regarder les autres chaises, et franchement la Woodline me plaît bien Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Cool_png .

@karenshu : (On voit le coloris que j'ai "choisi" dans mon premier message.) J'ai plutôt l'impression que les coloris de la Polly Magic sont plus sobres aujourd'hui qu'avant. Ma BS l'a dans un coloris très bariolé et enfantin (elle doit dater de 2007 je pense), la tienne est très jolie (colorée mais sobre). Et quand on regarde les coloris dispos pour la Polly Magic, c'est que de l'uni Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco 7748 . Ils n'ont pas du créer de nouveaux motifs pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:15

J'espère que tu vas trouver ton bonheur!Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:24

Bonjour

Est ce que vous savez si les coussin de la polly passent a la machine???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:46

Non surtout pas dans la machine! La housse étant dans une espèce de plastique, si tu la mets en machine, toute l'eau va rester dedans et mettre un temps fou à sécher...
Je me suis faite avoir avec ma prima pappa, il lui a fallu quelques semaines de séchage après Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Blink_g2 (et la housse s'est craquée un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:16

Alors, la housse du réducteur oui, elle va à la machine car c'est en tissu, le reste (réducteur même et le coussin du siège) ça souffit de le nettoyer d'un couo d'éponge car c'est en plastique, même avec un coup de lingette et c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco   Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: