Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Babycook duo ou chicco delonghi and me

Aller en bas 
+14
windsurfette
audalzon
Pépette
Krevêt'
Bibette
Kumonosu
steph13150
Piapiapiano
Damedepique
Ana91
elomelo
*m0rgane..
nas
minipuce19
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:17

Il me semble que cette loi est récente pour l'éléctroménager....plus que pour les biberons en tout cas, non? Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Hein430x
alors moi, tant que ce n'est pas précisé sur l'emballage.... Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 7748
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:57

Je ne sais pas si la loi est récente (si il y en a une pour les robots déjà Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 651904 ), mais ce que je veux dire par là, c'est que depuis que les biberons sont sans BPA et bien les robots pour bébé le sont quasiment tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:53

Oui ils sont tous sans BPA maintenant aussi.
J'avais le bébédélice qui l'était. Le bébégourmet idem est sans.
Et là j'ai le Avent, sans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:47

Mais le BPA ce n'est pas pour le plastique ??
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:32

Si, c'est un composé chimique qui peut se trouver dans certains plastiques. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:16

Oui, c'est pour ça qu'il faut éviter le plastique...adieu tupper et compagnie!! Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:29

J'disais ca parce que le bol du baby meal est en inox mais c vrai que le couvercle est en plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:22

coucou les filles!

pour celles qui ont le babymeal de chicco, est-ce que vous pouveze me dire si vous en êtes satisfaites sur le long terme?
combien de repas vous pouvez préparer à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:55

Alors les filles j'ai envoyé un mail a chicco pour être sur et ils m'ont assuré que le baby meal est 0% BPA.

Audalzon moi j'en suis très satisfaite !! Il reste constamment sur mon plan de travail et on s'en sert bcp même pour nous !! Concernant la quantité des repas, cela dépend des aliments ..... Les carottes ca prend moins de place que les épinards .... Par exemple avec les carottes j'arrive a faire une fleur béaba, je sais pas si tu vois ce que ca représente ...
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:40

c'est le récipient en caoutchou avec les 6 petits "boules" pour passer au congel?
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:54

oui c'est bien ca !!
Revenir en haut Aller en bas
windsurfette
Nouveau né
windsurfette


Nombre de messages : 1

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:25

Bonjour,

moi aussi je regarde depuis quelques temps le chicco delong* baby meal.

Je voulais savoir s'il était bien pour les soupes-purée (s'il mixe bien) et surtout s'il n'était pas trop bruyant.

J'étais attirée par le thermo* mais, il est 3 fois plus cher et bruyant.

Je regardais aussi les beab* mais ils sont petits...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:36

chicco commandé pour remplacer mon babycook! j'espère qu'il vaut son prix Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Dentenm2
le bol du babycook est vraiment trop petit pour cuisiner je trouve, au moins la je pourrai faire de la compote pour la semaine Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:12

je pense acheter le chicco, vos avis m'ont un peu aider. Le gros + c'est le côté familial
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:50

Après quelques utilisations voilà mon avis: j'en suis très satisfaite, mais je trouve que c'est un appareil 'luxe' du a son prix, et qu'on peut se contenter d'une casserole + 1 micro-onde + 1 mixeur de base à 20€ pour faire la meme chose (bon, ça fait plus de vaisselle, heinBabycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 54258 )

+aspect très solide, cuve inox

+grande contenance, le panier fait environ 2 fois celui du babycook

+on peut faire d'autres choses avec que des purées/compotes: des sauces par exemple avec le mode cuisson+ helice qui tourne, faire mijoter, ...

-la cuve est lourde, c'est difficile de la tenir à une main penchée quand tu veux verser le contenu avec l'autre mainBabycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Sueur_g2 et pas mal de recoins: un peu chiant à nettoyer

-le petit truc en plastique qui ferme la cuve n'est pas fixé, du coup dès qu'on ouvre le capot, on le fait tomberBabycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:16

Moi j'ai les 2.
Avec le recul, j'aime plus le babycook simple : plus compact, plus rapide, simple et surtout plus solide!
L'autre est super pour les quantités, il est simple, fait moins de bruit mais après 5 mois d'usage non intensif, il est déjà en panne! Et je le bichonne pourtant! C'est la cuve qui a un soucis cela fait un mois qu'il est en sav...il me manque..
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:23

Bon bah moi aussi en panne Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Enerve J'ai du l'utiliser 10 fois depuis que je l'ai...
Reste a trouver comment faire pour le sav, puisque je l'ai acheté en ligne sur une toute petite boutique, je suis sure qu'ils vont pas vouloir me le reprendre en sav Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:45

J'avais acheté le mien sur internet. Je suis allée sur le site delonghi et j'ai cherché la boutique sav à côté de chez moi (pas le choix lorsqu'on achète par internet). Le sav en question a gardé le robot longtemps car delonghi est long à envoyer la pièce. Ils ont changé la cuve et elle a été revue (étanchéité), elle est mieux. Plus de soucis.. Ça fait mal à ce prix d'avoir un soucis avec si peu d'utilisation ! Bon courage. D'après le sav, les magasins et les sav ont eu pour ordre de ne plus faire d'échange mais de réparer même si le délais est long !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:36

Merci pour l'info, je vais chercher un sav delonghi alors Plutôt que chicco
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:09

Bonjour.

Je m'intéresse de plus en plus au Chicco, parce qu'après seulement 5 ou 6 utilisations du Babycook (Original), le bol commence à se fendiller dans le fond (autour du trou pour la lame). Autant vous dire que je suis furax, moi qui pensais que c'était de la qualité Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Devil_gi .

Bref, je voulais savoir si le bol du Chicco était "solide"? Et si le fait qu'il ne mixe pas "à fond" (ne fait pas de purées lisses) ne vous gênait pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:18

Pas de réponse? Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:08

Oui le bol est solide, il est en inox! Maintenant que mon bb est grand, il n'a pas besoin de purées ultra lisses, donc ça ne me gêne pas Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:13

ah ah Merci lonie! Je suis allée l'acheter ce matin ah ah .


Dernière édition par Pépette le Mer 18 Juil 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:17

Tu me donnera tes impressions? Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:19

Pas de p Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babycook duo ou chicco delonghi and me   Babycook duo ou chicco delonghi and me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babycook duo ou chicco delonghi and me
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Chicco DéLonghi & Me
» recette avec le robot chicco delonghi &me
» Baby meal Delonghi & Chicco et cuiseur cuve inox ?
» Babycook bag...plusieurs tailles?
» Babycook Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: