Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 High Trek / Powertrack : notre choix est fait

Aller en bas 
+6
dady
choupie
marypoppins
pierre
Minouchka
Ouais
10 participants
AuteurMessage
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:18

And the winner is....the high trek !


Donc voilà, nous l'avons commandé chez bb9 avec une nacelle windoo.
Ils faisaient une promo jus'kà aujourd'hui: -20%.
Devrait arriver début juin.

Ca revenait au mem ke de l'acheter sur vert baudet avec les -25% et en +, c sur place.


Résumé du match (selon nos critères de sélection, purement subjectif):

- Prix:
Powertrack. Meilleur prix (poussette+nacelle) pour powertrack: 440€ sur micaelaonline. Meilleur prix pour hightrek: 540€ chez bb9 (idem sur vertbaudet).

- Poids de la poussette:
Powertrack. Il doit y avoir environ 4kg de moins ke la hightrek.

- Assise de la poussette:
Hightrek. Elle est réversible et amovible.

- Taille de l'assise de la poussette:
HighTrek. Plus large sur la powertrack. Convient mieux aux enfants + grands (ou + larges) je pense. Pour le confort d'un tout petit, HighTrek a l'air d'avoir une meilleur assise.

- Réglage de l'assise de la poussette:
Hightrek. Pas de sangle. "Mais une poignée".

- Freins:
Hightrek. Frein à l'arrière. Moins brusque, moins fragile.

- Blocage de la roue avant:
Hightrek. Commande au guidon.

- Roue avant:
Hightrek. Amovible très rapidement.

- Capote:
Powertrack. Celle de la hightrek a l'air très fragile.

- Nacelle (dormicoque):
Jané. Je crois k'il y a un réhausseur inclus. Pas sur la windoo, encore une option à racheter à part :(

- Design:
Hightrek. Bon, les goûts et les couleurs....

- Pliage de la poussette:
Hightrek. Assise et roue avant ôtées, le chassis tient debout ds le coffre. On peut ensuite caser l'assise et la roue entre 2 bagages ou à l'arrière. A mon avis, les possesseurs de petites voitures apprécieront.

- Garantie:
Hightrek. En l'achetant sur place, on a 1 an de sav. Prêt de poussette possible. D'après les retours, BBconfort assure un bon sav, contrairement à Jané (je v poster ds le thread special Jané à ce sujet, pour po ke celui-ci parte en sucette).


Voilà, c pour toutes ces raisons (surtout le pliage et le sav), et après divers essais en magasin k'on choisit la hightrek.
Bon, y a surtout le "feeling" aussi. La hightrek nous a procuré un meilleur sentiment.


Voilà,
N'hésitez pas à poster vos questions/commentaires,

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:27

Moi, ce que je n'aime pas pour la hightreck, c'est qu'il faut la faire trainer par terre pour la plier... c'est un peu cra cra...
Sinon, j'adore le fait que le hamac soit réversible !
(je ne parle que de la comparaison entre hightreck et powertrack)


Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:15

c'est marrant ça nous justement on n'a pas aimé le hamac
le fait que le repose pieds soit 'inclu' dedans me laisse penser que si bébé grandit les pieds vont vite se retrouver dans le vide
pis j'ai pas du tout aimer la 'fragilité de la capote
ni le fait que pour la nacelle il faille acheter un kit pour la rehausser et un kit auto pour la voiture
tout ça mis bout a bout faisait environ 200€ de plus que la powertrack quand on a fait notre achat

mais j'avoue que je préfère le chassis de la hitreck
mais bon un chassis tout seul ça ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:02

Euh, ptite question bete, c quoi un réhausseur pour la nacelle High Trek / Powertrack : notre choix est fait Blink_g2 ???

Et autre commentaire : pourquoi le système de sangle pour régler l'assise du bb déplait tant???
Je viens juste de mettre le hamac de la powertrack pour ma fille. Comme elle a 6 mois et est petite, mais n'aime pas être allongée, j'arrete pas de l'assoir/allonger suivant si elle dort ou pas et je trouve ça plutot pratique comme système (bon, je connais pas les autres systèmes...). En tout cas, ça se manie d'une seule main.

Sinon, comme y'a des nouvelles poussettes tous les mois, moi je changerais bien la mienne au fil des nouveautés... Y'a des points positifs et négatifs dans toutes les poussettes... Ce qui est génial sur la high treck, c'est le hamac réversible...ça me manque beaucoup sur la jané, car à 6 mois, on a encore envie d'avoir bb face à soi (mais lui peut être pas hein? High Trek / Powertrack : notre choix est fait Tongue_g )

Bon, à quand la 3 roues pliage ultra-compact???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:21

En fait le système pour la nacelle, c'est celui qui permet de relever le dossier à l'intérieur. Chez bebe confort il est en option.
Par contre, le kit auto est inclus dans la windoo, comme les adaptateurs poussettes parce qu'ils sont moulés dans la coque de la windoo.
Pour la capote je suis d'accord je la trouve trop fragile aussi. Mais je suis en train de me demander si en fait la capote de la windoo ne serait pas réutilisable pour le hamac de la high trek. Le tablier est bien réutilisable lui, alors pourquoi pas la capote hein! Comme pour le hamac opéra...
Le système pour changer le hamac de position c'est une poignée, un clic et hop tout change de position. La sangle moi j'aime pas trop c'est plus long et plus difficile à faire en roulant.
Le repose pied en fait est prévu pour aller jusqu'aux 3ans de l'enfant, même s'il est inclus il est très grand, ça revient au même que la powertrack sauf qu'il s'adapte en fonction de la position du hamac, grace à quoi peut importe l'age de l'enfant il a les jambes soutenues et peu importe dans quelle position on le met. J'ai vu que Jané à modifié ce système sur la slalom et il y aura possibilité de relever le repose jambe pour quand l'enfant dort, en fait quand il est petit encore c'est mieux c'est plus confortable quand il est allongé de ne pas avoir les jambes ballantes. De plus en plus de marques se mettent à faire le repose jambe réglable. C'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:21

pour le repose jambes effectivement expliqué comme ça ... ça a l'air mieux High Trek / Powertrack : notre choix est fait Boulet2_ mais bon il n'y a pas des choupies partout dans les magasins du coin et les expliquations et conseils sont pas toujours là
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:52

et les Choupie ont aussi le droit à l'erreur.... High Trek / Powertrack : notre choix est fait Rolleyes
Moi je vois ça pour le moment comme un plus, mais d'autres personnent pourraient voir ça comme un moins aussi je ne sais pas.
Sinon pour les conseils des vendeuses par contre je suis d'accord parfois ils manquent cruellement, mis à part les conseils achetez ce qu'il y a de plus cher vous verrez c'est le mieux, ben parfois on trouve pas grand chose comme explication ou conseils.
High Trek / Powertrack : notre choix est fait Pasconte High Trek / Powertrack : notre choix est fait Pasconte High Trek / Powertrack : notre choix est fait Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:40

choupie a écrit:
Pour la capote je suis d'accord je la trouve trop fragile aussi. Mais je suis en train de me demander si en fait la capote de la windoo ne serait pas réutilisable pour le hamac de la high trek. Le tablier est bien réutilisable lui, alors pourquoi pas la capote hein! Comme pour le hamac opéra...

Tu as raison Choupie, je l'ai vu sur le site de Bébé Confort :
High Trek / Powertrack : notre choix est fait Windoo1vw
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:38

Pour la capote faudrait que Sulli nous dise ça car il a la high treck et la windoo, il pourrait nous éclairerHigh Trek / Powertrack : notre choix est fait Inclassable15
Revenir en haut Aller en bas
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:47

Le schéma montre une 4 roues.

Si ça trouve, sur la 3 roues, c niet. Ils doivent se dire ke les gens ki achètent ça ont des thunes à claquer ds des accessoires supp.

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:55

en tous cas, pr une 4 roues, voila la preuve que c'est possible!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93387&item=7319612373&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:42

salut à tous
on reviens de qqs jours de vacances
alors je pense pas que la capote de la windoo ne soit reutilisable avec la high trek enfin il va falloir que j'essais mais le vendeur m'a dis que ce n'et pas possible avec une trois roues
mais j'essaie et je vous dit ca sans probleme

a plus
Sulli
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:56

Euh, je viens le dire un peu tard là....

Mais SIIIIIIIIIIIIIIIIIIii c'est possible la capote de la windoo sur la high trek, j'ai des amis qui ont testés pour moi. ils disent que la capote high trek est très bien pour l'été, mais l'hiver la capote windoo est plus épaisse et on peut clipper le tablier de la windoo aussi dessus = achat d'une chancelière en moins.

Par contre la capote de la windoo est un peu moins grande, autrement dit elle est un peu moins couvrante, mais elle l'est quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:22

Autre question du coup, pour celles et ceux qui ont la nacelle streety...la capote et le tablier s'adapte aussi sur le hamac de la high trek?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:32

NON (la capote de la Nacelle streety ne risque pas de s'adapter sur une poussette puisque c'est la anse de la nacelle qui permet de la tenir)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:57

ok merci pour l'info! C'était juste par curiosité High Trek / Powertrack : notre choix est fait 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:15

pas de souci High Trek / Powertrack : notre choix est fait Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: High Trek / Powertrack : notre choix est fait   High Trek / Powertrack : notre choix est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Trek / Powertrack : notre choix est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: