Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 babyphone withings pour iphone?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

babyphone withings pour iphone? Empty
MessageSujet: babyphone withings pour iphone?   babyphone withings pour iphone? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:31

L'une d'entre vous aurait elle le babyphone withings pour iphone?
Qu'en pensez vous?
J'ai besoin d'un bon baby phone avec vidéo (si les "grands" barbotent dans la piscine pendant que la petite dort je ne veux pas avoir à sortir tout le monde de l'eau pour aller vérifier à l'étage pourquoi elle a fait un bruit suspect, et je ne peux pas les laisser sans surveillance dans le jardin le temps d'aller vérifier si bébé va bien).

Celui ci semble idéal: ça fait juste l'iphone à trimballer avec soi (comme d'hab), mais il n'est pas donné, nous hésitons... auriez vous sinon une bonne référence à me conseiller?
babyphone withings pour iphone? 1_withings_sbm_web_main_celcius_1
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

babyphone withings pour iphone? Empty
MessageSujet: Re: babyphone withings pour iphone?   babyphone withings pour iphone? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:10

Je suis allée jeter un oeil sur le net et en effet ca à l'air super bien.
Beaucoup de fonctions : veilleuse, température de la pièce, détecteur de mouvement...
Mais le prix babyphone withings pour iphone? 432701vu à 299€.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

babyphone withings pour iphone? Empty
MessageSujet: Re: babyphone withings pour iphone?   babyphone withings pour iphone? EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:27

Ce qui me gêne c est autant le prix que le manque d avis dessus...
Je pense qu on va attendre la naissance de voir comment je m organise dans cette maison galère,et si le besoin s en fait sentir on prendra sûrement celui la.
En attendant g mon tomy tout simple qui devrait dépanner...
J espère pouvoir faire dormir bébé en bas dans la journée pour pouvoir m en occuper facilement mais où et comment,ça m inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

babyphone withings pour iphone? Empty
MessageSujet: Re: babyphone withings pour iphone?   babyphone withings pour iphone? EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:56

Ici j'ai un Babymoov, je l'ai eu en soldes à 80€ (il était à -50%).
Et franchement, je l'aime bien.
Si jamais tu as envie je pourrais aller chercher les références exactes.

Caméra infrarouge tout à fait convenable, portée convenable aussi, 150m en vidéo je crois (pourtant j'ai des murs en pisée, c'est pas connu pour bien aller...).
Moi qui suis très angoissée à l'idée de laisser mes enfants dormir seuls, ben là ça me permet de la coucher au calme et de toujours avoir un petit oeil sur elle.
Et puis aussi d'attendre tranquillement de voir si elle s'est rendormie après son couinement ou si au contraire elle se réveille pour de vrai.
Avec mon babyphone classique j'étais forcée de courir à chaque fois pour voir si sa soeur avait un soucis ou pas, la réveillant souvent au passage d'ailleurs... Alors que là, je suis beaucoup plus zen.

Son seul gros inconvénient est qu'il n'aime pas du tout être posé sur le bureau à côté des ordinateurs.
Pour une grande flippée comme moi, c'est vraiment le truc qui me permet de mieux vivre les siestes, je regrette franchement de pas l'avoir eu pour ma grande.
Mais même sans être flippée, ne pas être obligée de courir vérifier ce qui se passe à chaque fois que le babyphone se déclenche, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyphone withings pour iphone? Empty
MessageSujet: Re: babyphone withings pour iphone?   babyphone withings pour iphone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyphone withings pour iphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: