| Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shava Marche tout seul
| Sujet: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 17:47 | |
| Je sais que pour les coques, c'est quand le bb va depasser, mais, pour un siege "enfant" comme un kiddy infinity, c'est pareil, ou alors c'est quand le haut de la tete pâsse au dessus du milieu de l'appui tete ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 18:25 | |
| C'est la même chose pour le groupe 1: quand le sommet de la tête de l'enfant dépasse du haut de la coque du siège. | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 18:29 | |
| Ou alors quand l'enfant n'y rentre plus dedans , ma fille ses épaules ne passaient plus sous la têtière du kiddy infinity ( têtière relevé à fond bien évidemment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 18:32 | |
| Oui, bien sûr, c'est vrai que cela arrive avec certains sièges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 18:33 | |
| Oui, il y en a pas beaucoup en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 18:41 | |
| Des sièges? Il y en a pas mal, quand même, et je ne parle que de ceux qui sont bien notés au crash test. | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 18:51 | |
| Je pense que nathou voulait dire qu'il n'y a pas beaucoup de sièges où ce genre de situation arrive... Non?? | |
|
| |
Shava Marche tout seul
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 19:16 | |
| je vous remercie ! J'ai encore la marge donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 20:02 | |
| - Pépette a écrit:
- Je pense que nathou voulait dire qu'il n'y a pas beaucoup de sièges où ce genre de situation arrive... Non??
Oui, c'est ça, généralement la tête dépasse avant que l'enfant soit serré ou ne rentre carrément plus dans son siège !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 20:09 | |
| C'est ce que je disais , cela n'arrive que sur certains sièges, tout comme parfois un enfant doit changer de siège à cause de son poids, mais ce n'est pas fréquent. | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Ven 30 Déc 2011 - 20:09 | |
| - nathou a écrit:
- Pépette a écrit:
- Je pense que nathou voulait dire qu'il n'y a pas beaucoup de sièges où ce genre de situation arrive... Non??
Oui, c'est ça, généralement la tête dépasse avant que l'enfant soit serré ou ne rentre carrément plus dans son siège !! C'est exactement ce qui s'est passé avec le Recaro young sport de mon grand. Il avait les épaules serrées par les tetières alors qu'il était loin de dépasser du siège et bien sur sans blouson :sage: Grrrr si j'avais connu ce forum il y a 3 ans..... Dans son solution x-fix, il est vraiment mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? | |
| |
|
| |
| Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? | |
|