Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:47

Je sais que pour les coques, c'est quand le bb va depasser, mais, pour un siege "enfant" comme un kiddy infinity, c'est pareil, ou alors c'est quand le haut de la tete pâsse au dessus du milieu de l'appui tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:25

C'est la même chose pour le groupe 1: quand le sommet de la tête de l'enfant dépasse du haut de la coque du siège.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:29

Ou alors quand l'enfant n'y rentre plus dedans , ma fille ses épaules ne passaient plus sous la têtière du kiddy infinity ( têtière relevé à fond bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:32

Oui, bien sûr, c'est vrai que cela arrive avec certains sièges.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:33

Oui, il y en a pas beaucoup en même temps Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:41

Des sièges? Il y en a pas mal, quand même, et je ne parle que de ceux qui sont bien notés au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:51

Je pense que nathou voulait dire qu'il n'y a pas beaucoup de sièges où ce genre de situation arrive... Non?? Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:16

je vous remercie ! J'ai encore la marge donc !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:02

Pépette a écrit:
Je pense que nathou voulait dire qu'il n'y a pas beaucoup de sièges où ce genre de situation arrive... Non?? Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Wink_gif

Oui, c'est ça, généralement la tête dépasse avant que l'enfant soit serré ou ne rentre carrément plus dans son siège !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:09

C'est ce que je disais Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Rolleyes , cela n'arrive que sur certains sièges, tout comme parfois un enfant doit changer de siège à cause de son poids, mais ce n'est pas fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:09

nathou a écrit:
Pépette a écrit:
Je pense que nathou voulait dire qu'il n'y a pas beaucoup de sièges où ce genre de situation arrive... Non?? Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Wink_gif

Oui, c'est ça, généralement la tête dépasse avant que l'enfant soit serré ou ne rentre carrément plus dans son siège !!

C'est exactement ce qui s'est passé avec le Recaro young sport de mon grand. Il avait les épaules serrées par les tetières alors qu'il était loin de dépasser du siège et bien sur sans blouson :sage:
Grrrr si j'avais connu ce forum il y a 3 ans.....
Dans son solution x-fix, il est vraiment mieux Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?   Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels criteres pour dire qu'un siege est trop petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels systemes pour fixer siege face route
» Quel siège pour un enfant de 3 ans
» à partie de quand un siege auto est trop petit?
» Siege de Groupe 1 trop petit à 2 ans et demi : que faire?
» Quels choix de siege RF pour ma puce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: