Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Help... poussette maniable, légère ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptySam 31 Déc 2011 - 9:10

Bon, j'ai ptetre une piste pour ma mura, on m'en propose 100€ donc j’essaie de voir avec les gens pour gratter un peu plus quand même.
Si elle part, je vais enfin pouvoir me lancer dans une nouvelle recherche de poussette, ça tombe bien y'en a plein sur les annonces (merci les filles vilaines tentatrices!!)
Bon alors, je n'ai pas besoin d'une tout chemin comme la mura car finalement elle a peu servi en vrai tout chemin, et nous avons en plus déménagé dans un bourg, nous ne sommes plus dans notre trou perdu (pour celles qui sont venues Help... poussette maniable, légère  ... 2371801052 )
Les critères:
- moins lourde que la mura (ça sera pas trop dur)
- très confortable
- pliage pas trop encombrant
- tout chemins (petits gravillons, allées en forêt, chemin de parc...)
- réversible
- compatible cabriofix/aton

Alors j'en en vue la buzz (que j'ai déjà eu) entre autre celle de Kalista et Titine
la beebop (la cam est hors budget) mais il n'y en a pas en occase en ce moment, et il faudrait que j'en essai une car je sais pas trop si je vais aimer...
la oyster, mais aucune à vendre en occase.
Bon pour le budget, on va dire - de 200€ avec si possible, si budget de plus de 150€ paiement en 2fois, (à 15 jours ou 1mois d'intervalle)

J'ai oublié de préciser que j'ai une cybex callisto avec nacelle que je garde donc j'ai une poussette avec un pliage canne. je cherche dons une poussette surtout réversible et tout chemins pour ne pas abimer ma callisto Help... poussette maniable, légère  ... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptySam 31 Déc 2011 - 10:25

Je dirais direct: La micralite Help... poussette maniable, légère  ... Wub_gif2

Comme j'ai regretté de l'avoir vendue!! Et on ne peut plus heureuse de l'avoir retrouvée... tu aurais du voir mon homme hier un gosse avec son jouet de noel!!! Help... poussette maniable, légère  ... Wub_gif2

Bon par rapport à tes critères elle n'est pas réversible, mais tu pourras y mettre nacelle et coque, d'ailleus à voir si tu ne pourrais pas y mettre ta nacelle de callisto... peut être que Kalista saura te dire.
Elle est ultra confortable, Victor à 8 mois y était comme un roi, et à 16 mois, il est tout aussi bien installé, lui qui adore écarter les pattes dans la poussette, il était hyper bien dedans hier.

Pour moi, elle est à la fois, une vraie citadine, très souple, ultra maniable et ultra light, et c'est une vraie tout terrain en lmême temps, même avec ses petites roues devant.

Niveau encombrement, elle prend moins de place que mon onyx pliée, et encore moins quand on lui enlève ses roues arrière.
Elle rentre dans ton budget quoique, avec les adaptateurs coque en plus, tu seras plus entre 150 et 200€
Revenir en haut Aller en bas
gridou
Tient sa tête
gridou


Nombre de messages : 5

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptySam 31 Déc 2011 - 10:42

et pourquoi pas une Phil & Teds Smart ?

moi j'habite en ville et je cherchais également un poussette très légère, étroite et pas trop chère!
Je l'ai prise avec la nacelle (qui ne va pas en voiture attention) et mon ptit bonhomme y est resté super longtemps parce qu'à aujourd'hui 6 mois et 68 cm on vient juste d'arreter de le balader dedans parce qu'il voulait regarder +++ le paysage .
Tu peux acheter des adaptateurs pour avoir un version "verso" (face à toi) et des adaptateurs pour fixer le cabriofix/pebble /cybex aton

Moi je ne regrette pas mon choix, elle passe partout même en foret , bon d'accord c pas une tout terrain mais franchement pour la ballade du dimanche en foret ça suffit.

Le seul défaut c son pliage en 2D (à plat) qui est peut être moins compact qu'une loola mais ça rentre dans le coffre d'un clio 2 sans pb et aussi à champ l long de la banquette arrière
Pour le poids elle est très très légère ça doit être 8kg ; il y a un super post sur cette poussette avec des photos qui m'a bcp aidé dans mon choix , je te conseille d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptySam 31 Déc 2011 - 10:55

Merci à toutes les 2 pour vos avis!
Mimine: la micra me faisait de l'oeil à un moment mais le fait qu'elle ne soit pas reversible et que le hamac ne s'allonge pas m'avait freiné Help... poussette maniable, légère  ... Wink_gif sinon niveau encombrement et tout terrain elle aurait été top!
Pour la smart je n'ai jamais trop accroché avec le hamac, de visu je le trouve pas très confortable (mais je l'ai jamais vu hein!!) sinon phil and teds j'aime beaucoup.
j'ai une préférence pour les hamacs qui s'allongent à plat
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:43

Bon j'suis embêtée maintenant, on me propose une beebop ou une buzz 4 qu'est ce qui est le mieux? le plus tout terrains, confortable et maniable?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:10

Moi je vote pour la buzz!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:27

Le mieux serait que tu testes.

perso je n aime pas trop le pliage de la buzz j ai toujours eu du mal. La beebop est tres maniable pour moi et facilement customisable.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:49

Sans hésitation je vote la buzz.

J'ai adoré cette poussette, son hamac est super et avec la roue avant tout terrain tu peux même faire du 4x4. Help... poussette maniable, légère  ... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:55

Pour la Buzz, je l'ai préférée en version fouche à 2 roues devant que je rouve plus stable.
Bon j'ai vendu la buzz au profit de la micralite, et détrompe toi, en position inclinée elle est presque allongée, et le hamac suit le corps de l'enfant :)

Si jamais tu veux la voire, je te dirais quand nous redescendons en bretagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... poussette maniable, légère  ... Empty
MessageSujet: Re: Help... poussette maniable, légère ...   Help... poussette maniable, légère  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... poussette maniable, légère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double maniable/lègére
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère
» 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: