Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tirelire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Tirelire Empty
MessageSujet: Tirelire   Tirelire EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:13

Mon papa me tanne depuis plusieurs mois pour offrir une tirelire à mon petit lutin. C'est le genre de papi qui aime bien donner une petit pièce quand il voit son petit-fils. Je ne voyais pas trop l'utilité d'une tirelire jusque-ici et je pensais que mes parents en achèteraient une pour Noël (je crois que ça leur ferait plus plaisir à eux en réalité Tirelire 2371801052 ). En fait, ils n'ont pas osé en acheter une pour Noël sans que je choisisse (pffffffff....) et Alexandre commence à avoir des sous qui se trimballent dans un vieux porte-monnaie sur un meuble, c'est pas terrible-terrible. Est-ce que vous auriez des idées de belles tirelires, pas trop encombrantes, et que l'on puisse ouvrir à volonté (genre pas le cochon qu'on doit casser à coups de marteaux à 18 ans lol! ). J'ai vu que Trousselier en faisait des jolies mais je me suis dit que vous auriez sûrement de bonnes idées Tirelire Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Tirelire Empty
MessageSujet: Re: Tirelire   Tirelire EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:10

Ben c'est délicat, ça dépend du style de la chambre, de ce que tu aimes...

Ici, nous avons une déco de chambre (euh... enfin elle a Tirelire Tongue_g ) dans le genre "jardin enchanté, jardin des fées". Du rose, des plumes, des fleurs, du fifille... et des ptits animaux et des champignons.

Nous avons choisi la tirelire champignon de chez Egmont Toys (je suis fan de la marque faut dire)

Tirelire B_1042261_image1

Mais c'est parce que ça s'accordait avec la déco de la chambre (on a la lampe veilleuse champignon Egmont aussi on adore tous Tirelire Wub_gif2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirelire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: