Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:42

Bonjour et bonne année besoin de conseil 47159

En vous lisant j'ai des envies de porter ma fille (elle est toujours au bras) mais voilà j'y comprends rien...alors si vous pouvez m'aider à m'y retrouver dans tous les modèles ce serait super.
Pour ma première j'ai eu une porte bébé freestyle de tomy et pour le second celui de red caslte sport. Je ne m'en suis quasiment jamais servi trop mal au dos. En plus je suis pas un top modèle donc je ne sais pas si l'écharpe sera assez grande et j'ai une forte poitrine (pour info 105f) je préfèrerai le portage sur le dos ou sur la hanche. Pour ce qui est de ma minimiss elle a 1 an et pèse 8.5 kg.
j'attends vos avis d'expertes avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:03

coucou, bonne année a toi aussi :)

je te conseillerais d'allée voir un atelier de portage, comme sa tu peut essayer plusieurs chose
a toi de voir si tu as envie de porter en écharpes (y a plusieurs longueur donc pas de soucis pour les grande a fortes poitrines) ou tu as aussi des portes bébé physio plus simples au depart :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:09

Pourquoi pas un ergobaby performance ? Je le trouve bien adapté à l'âge et au poids de ta fille, et en portage dos avec un grand ça reste un de mes porte bébé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:25

Merci, je vais me renseigner sur l'ergobaby performance. Pour ce qui est des ateliers de portage, il n'y en pas chez moi besoin de conseil Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:14

Ça y est j'ai commandé mon ergobaby. Je l'ai pris sur bébé walz il coûte 99.90€. c'est le moins cher que j'ai trouvé. Il faut rajouter 6.5€ de fdp. En s'abonnant à la news letter on a une réduction de 7.5€. Il sera chez moi d'ici 4 à 5 jours. Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:17

J'espère qu'il te plaira besoin de conseil 644737.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:36

il te plaira forcément, il est génial....
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:21

J'ai toujours pas reçu mon ergobaby.... besoin de conseil Forgive2 pourtant ils m'ont dit qu'il était parti lundi. En plus je voulais l’essayer ce weekend. Il n'y a même pas de suivi de commande chez bébé walz besoin de conseil 646296c'est vraiment nul. Je sais même pas où est mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:58

Avec un peu de chance il arrivera demain. Eux n'ont pas moyen de savoir où est le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:17

ça y est j'ai reçu mon ergo aujourd'hui !!!! Je l'adore déjà et ma fille aussi besoin de conseil 679902 besoin de conseil 679902 besoin de conseil 679902 besoin de conseil 679902 Merci pour tes bons conseils Choupie. Effectivement il n'a rien à voir avec ceux que j'avais avant. On sent même pas le poids du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseil
» besoin de conseil
» Besoin conseil - 3 ans de mon p'tit mec
» besoin de conseil
» Besoin de conseil au choix de mei-tai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: