Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:12

Est-ce que l'achat de roues neige pour bugaboo cameleon rend la poussette TOUT TERRAIN ?
Les roues sont toujours pivotantes comme les petites roues d'origine ?
MERCI POUR VOS AVIS qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:15

Hello,
c'est dans le reportage sur la cam, il y a même des photos.

Donc OUI, ça rend vraiment la poussette tout terrain, MAIS les roues deviennent fixes et dès qu'on revient sur le bitume, c'est une galère sans nom qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Dent_qui
C'est vraiment donc à utiliser en sortant directement la poussette de la voiture pour aller sur le terrain accidenté aussitôt, si c'est pour un trajet au milieu duquel il y a un passage tout terrain mais le reste sur sol "normal": oublie qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:28

Moi je les ai (rachetées à damedepique qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 2371801052 ) et j'adore ! Je vais à la plage avec, je roule très bien dans le sable mouillé ou sec, je vais dans le bois à côté de chez moi avec, j'ai appris à rouler sur le bitume entre chez moi et le bois, eh bien ce n'est pas si compliqué, c'est un coup à prendre, qui se prend bien quand on s'en sert beaucoup qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 355952
J'ai rouler sur des pommes aussi dans les vergers, franchement, j'adore moi qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 356857 qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 513135

Après ça dépend bien entendu de leur utilisation, mais pour ce genre d'utilisation que j'en ai, elles deviennent indispensables qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 3095837524 qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 745124

une tite photo :

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? P1000005i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:00

j'ai cherché mais pas trouvé dans le sujet caméléon (même pas les photos), c'est trop long et avec la fonction recherche, çà ne selectionne pas 2 mots en même temps style "cameleon neige", donc désolée si j'ai fais un doublon de question qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 977252
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:05

Coucou.

Si tu vas dans "Recherche avancée" et que tu tapes plusieurs mot puis que tu cliques (juste en dessous) sur "Rechercher tous les termes", je crois que ça fonctionne mieux. A vérifier! qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:16

zutalors a écrit:
j'ai cherché mais pas trouvé dans le sujet caméléon (même pas les photos), c'est trop long et avec la fonction recherche, çà ne selectionne pas 2 mots en même temps style "cameleon neige", donc désolée si j'ai fais un doublon de question qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 977252

Moi non plus la fonction recherche n'est pas mon amie, je ne dois pas être douée, je ne trouve JAMAIS rien grâce à elle qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Boulet2_

Je vais essayer de te retrouver ça qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Wink_gif

Sinon peut être que c'est un coup à prendre, ou alors qu'on s'habitue, c'est juste qu'il faut appuyer sur le guidon pour soulever l'avant, et j'ai trouvé ça vraiment fastidieux. On peut également débloquer les roues, elles pivotent alors légèrement mais le moindre recul est fatal, les roues se mettent en "trapèze" et on est bloqué qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:19

Oui oui je t'assure c'est un coup à prendre plus une question d'habitude qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:23

C'est vrai que ça m'a tellement saoûlée que je n'ai pas insisté, je m'en suis servie une seule fois, peut être 2.....

Sinon mea culpa, les photos ne sont pas sur le reportage de la cam, j'ai vérifié grâce aux dates, je suis sûre que ce n'est pas sur ce post-là.
Sur lequel, par contre..... qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:31

Ca y est, j'ai retrouvé les photos et les avis sur les roues neige:

c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:13

MERCI et bravo pour m'avoir retrouvé les extraits, c'est très gentil qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Clap_gi2
au final, c'est vrai que çà a pas l'air génial, c'était pour le ski et la plage mais si dès que l'on quitte ces types de terrain, on perd toute maniabilité, c'est pas terrible, autant utiliser le mode trolley avec les petites roues pivotantes dans le panier puis les reclipser apres sur le bitume qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?   qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà utilisé les roues neige sur la cameleon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les roues de la Bugaboo Cameleon
» City mini baby jogger 4 roues ou 3 roues?
» special JANE
» Racer ST Bebecar
» le liniment qui connait ou utilise????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: