Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souci pour mettre le siège de la city select face maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Souci pour mettre le siège de la city select face maman Empty
MessageSujet: Souci pour mettre le siège de la city select face maman   Souci pour mettre le siège de la city select face maman EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:11

Voilà, je voulais mettre le siège de ma fille face à moi (comme actuellement), mais dans les crans les plus bas.

Je n'arrive pas à clipser le siège alors que face à la route ça passe impec. Y'a t'il une solution ou est ce qu'on ne peut pas mettre le siège dans ces crans là face à soi. Le cran de sécurité gêne peut être?

Merci Souci pour mettre le siège de la city select face maman 644737
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Souci pour mettre le siège de la city select face maman Empty
MessageSujet: Re: Souci pour mettre le siège de la city select face maman   Souci pour mettre le siège de la city select face maman EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:26

la barre gêne je crois.
En tout cas même constat, en face à soit, on doit mettre le hamac sur la position haute ou alors le mettre en position très allongée, là ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Souci pour mettre le siège de la city select face maman Empty
MessageSujet: Re: Souci pour mettre le siège de la city select face maman   Souci pour mettre le siège de la city select face maman EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:09

Merci pour ta réponse Souci pour mettre le siège de la city select face maman Wink_gif

Oui, en regardant de plus près c'est bien la barre qui gêne. Pas grave, je mets le siège en position haute, c'était juste pour équilibrer la poussette car en simple, quand on met le siège en position haute, l'avant fait assez imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci pour mettre le siège de la city select face maman Empty
MessageSujet: Re: Souci pour mettre le siège de la city select face maman   Souci pour mettre le siège de la city select face maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci pour mettre le siège de la city select face maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: