Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? Empty
MessageSujet: Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?   Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:46

Bonjour,
J'attends bb2 pour avril, mon fils a 27 mois. J'avais une poussette trio jané slalom pro que j'ai revendue. j'ai une chicco lite way (canne dès la naissance) maintenant. Donc pas de possibilité d'y mettre un cosy.
En fait je ne souhaite pas racheter une autre poussette ou alors attendre de voir si j'en aurai besoin, car avec mon fils je n'ai jamais eu à clipser le cosy sur la poussette on s'en est juste servi de siège auto. Donc là je voudrais racheter un cosy mais j'en cherche un qui s'adapterait sur un maximum de poussettes dans le cas ou j'aurais finalement besoin de le clipser souvent sur une poussette. Est-ce que vous connaissez une marque de cosy qui s'adapte sur plein de poussettes? maxi cosy? :)
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?   Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:14

Je connais le aton et le cabriofix qui s'adapte sur plusieurs poussettes. Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?   Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:22

merci à toi! après plusieurs recherches j'ai en effet retenu le aton le cabriofix et eventuellement le pebble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?   Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cosy pour aller avec plusieurs poussettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?
» Quel réducteur pour cosy ?
» un cosy pour mes poussettes !
» Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé
» Quel cosy avec une Scénic? Aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: