Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 kosycot et loola ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kosycot et loola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kosycot et loola ?   kosycot et loola ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:59

Moi je les vire toujours ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

kosycot et loola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kosycot et loola ?   kosycot et loola ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:00

monbebelou a écrit:
Moi je les vire toujours ah ah

kosycot et loola ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mathinette
Tient sa tête
Mathinette


Nombre de messages : 8

kosycot et loola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kosycot et loola ?   kosycot et loola ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:14

j'y vois un peu plus clair pour le kosycot ! de toute façon, si j'ai bien compris c'est une nacelle souple comme une autre donc qui pourrait se mettre sur n'importe quelle poussette. faut juste pas qu'il tombe !

je viens de regarder le phil&teds, il est tres joli aussi. il s'adapte bien sur les poussettes ?

moi ca ne me dérange pas de mettre un couffin souple si le bébé est face à moi, de plus il devrait être protégé par la capote de la poussette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathinette
Tient sa tête
Mathinette


Nombre de messages : 8

kosycot et loola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kosycot et loola ?   kosycot et loola ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:24

les filles, ca vous dit quelque chose la jané cross reverse ? je viens de tomber dessus sur le site bébéconcept (que je ne connaissais pas d'ailleurs ...) ils vendent cette poussette + strata
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

kosycot et loola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kosycot et loola ?   kosycot et loola ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:19

Mathinette a écrit:
j'y vois un peu plus clair pour le kosycot ! de toute façon, si j'ai bien compris c'est une nacelle souple comme une autre donc qui pourrait se mettre sur n'importe quelle poussette. faut juste pas qu'il tombe !

Exact!

je viens de regarder le phil&teds, il est tres joli aussi. il s'adapte bien sur les poussettes ?

moi ca ne me dérange pas de mettre un couffin souple si le bébé est face à moi, de plus il devrait être protégé par la capote de la poussette, non ? Tout à fait. Ce systeme du couffin glissé dans la poussette pour le confort du bebe est fortement répandu en Allemagne ( parce que la nacelle est interdite en voiture) et vu que j'en viens , je trouve ça banal, mais c'est vrai qu'en IDF c'est pas courant.... Et ça permet quand meme de sortir bebe de la poussette et de le laisser dormir.

Mathinette a écrit:
les filles, ca vous dit quelque chose la jané cross reverse ? je viens de tomber dessus sur le site bébéconcept (que je ne connaissais pas d'ailleurs ...) ils vendent cette poussette + strata



Je ne vais pas t'aider mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kosycot et loola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kosycot et loola ?   kosycot et loola ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kosycot et loola ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kosycot
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» roue loola
» Solo Reverse ou Loola Up?
» Loola full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: