Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!

Aller en bas 
+4
loubna
CoCoNut
nas
aphaia
8 participants
AuteurMessage
aphaia
Se tient assis
aphaia


Nombre de messages : 34

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:09

Bonjour a toutes!

Je viens de recevoir mon magasine Parents et dedans j'ai trouvé une super innovation: la marque Huggies a inventé une couche avec une découpe sur le devant pour éviter au petit nombril de nos chers bambins de ne pas être recouverts par la couche et pour nous éviter de devoir la replier! lol!

Je trouve ca vraiment pas mal; qu'en pensez vous?? Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 651904
Revenir en haut Aller en bas
aphaia
Se tient assis
aphaia


Nombre de messages : 34

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:11

Je viens de trouver un lien qui sera plus explicite:

Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:45

C'est celles que j'ai eu a la mat'.
Je les ai trouvées pas mal et je continues donc avec cette marque encore maintenant mais en 3-6kg.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:49

C'est celle que j'ai eu à la maternité aussi, une fois rentrer à la maison j'ai racheter les même car je les trouvais bien et au premier change j'ai retrouvé du gel sur les fesses de mon bébé!
pareil lors du 2ème et 3 ème change (j'étais un peu dégouté vu que j'avais fait le stock!)

C'est là que j'ai décidé de passer au couches lavables, pour la nuit il porte des pampers avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:53

Je dois pas etre normale mais la couche n'a jamais recouvert le nombril de mes enfants, le bord au dessus du scratch se replie naturellement Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 651904
Ma fille est trop vielle ces couches n'existaient pas a son époque eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:56

Ah oui Coconut? Moi ça ne m'est jamais arrive!
Mais c sur que j'aimerais pas retrouver du gel sur les fesses de mon bebe!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:10

Alors je les ai acheté . Elles recouvrent le nombril et quand on les comparent a ceux qui "soit disant le recouvre" et bien il y a 5mm de différence Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Wink_gif

Donc c'est juste commercial, une arnarque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:04

C'est celle que j'ai eu à la mater. Mais une fois rentrée je ne suis pas resté sur cette marque, j'ai préféré prendre les moltex.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:13

monbebelou a écrit:
Ma fille est trop vielle ces couches n'existaient pas a son époque

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 846519 ah ah ahlalala ils se font vieux nos droles lol!

perso j'ai jamais fait attention que ca recouvre ou non le nombril! moi je prend des couches lidl ou simply dry de pampers avec les bons reduc quand j'en ai et ca va tres bien! et quand bien meme si ca recouvre le nombril ce n'est pas bien grave ... encore du marketing pour changer Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:19

la_puce a écrit:
C'est celle que j'ai eu à la mater. Mais une fois rentrée je ne suis pas resté sur cette marque, j'ai préféré prendre les moltex.

Moltex? Jamais entendu parler, tu les trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:39

Je les achète sur internet, sur bébé au naturel.
Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans les couches lavables, du coup j'ai pris des couches jetables mais un peu plus écologiques, sans latex, sans blanchissement au chlore, ...(et des lingettes lavables)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptySam 7 Jan 2012 - 0:12

Emedy2003 a écrit:

moi je prend des couches lidl ou simply dry de pampers avec les bons reduc quand j'en ai

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 3912370904 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 3912370904 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 3912370904

On s'entendrait bien ma belle, tu sais pourquoi j'ai acheté ces couches là car dedans il y avait 2 bons de reduc de 5€ et 2€ Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Dentenm2 (c'est les boites mes premiers jours avec un cadeau, un paquet de couches + lingettes et les bons Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 777476 ) et le pire c'est que je rachetai les boites là avec les bons. Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 2371801052

Et quand il y a une promo sur les couches et bien je rajoute mes bons et le paquet casi gratis. Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 356857
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptySam 7 Jan 2012 - 8:07

Ca n'existait pas pour ma puce, mais je sens quand même le coup marketing à plein nez... replier le haut de la couche c'est quand même pas ça qui set long ou ennuyeux Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Diablocl Enfin... ils "innovent" et se font leur pub, ils ont au moins ce mérite !

Ici on a commencé aux Pampers... préma Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 432701 puis on est passé aux lavables vers 4kgs et couches Moltex ou Wiona quand on avait besoin de jetables Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptySam 7 Jan 2012 - 13:41

loubna a écrit:
Emedy2003 a écrit:

moi je prend des couches lidl ou simply dry de pampers avec les bons reduc quand j'en ai

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 3912370904 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 3912370904 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 3912370904

On s'entendrait bien ma belle, tu sais pourquoi j'ai acheté ces couches là car dedans il y avait 2 bons de reduc de 5€ et 2€ Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Dentenm2 (c'est les boites mes premiers jours avec un cadeau, un paquet de couches + lingettes et les bons Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 777476 ) et le pire c'est que je rachetai les boites là avec les bons. Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 2371801052

Et quand il y a une promo sur les couches et bien je rajoute mes bons et le paquet casi gratis. Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 356857

eh eh idem! huggies premiers jours (1er paquet quasi gratis avec le bon internet) j'en avais fait le stock mais mon pepere bien dodu les a pas mis longtemps Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 483667 et ensuite j'ai pas continuer huggies trop de fuites et elles puent je trouve ca allait encore qu'elles etaient gratuites!
quand on a pas trop de sous on enchaine les combines lol et je fais ca pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptySam 7 Jan 2012 - 13:51

loubna a écrit:
On s'entendrait bien ma belle, tu sais pourquoi j'ai acheté ces couches là car dedans il y avait 2 bons de reduc de 5€ et 2€ Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Dentenm2 (c'est les boites mes premiers jours avec un cadeau, un paquet de couches + lingettes et les bons Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 777476 ) et le pire c'est que je rachetai les boites là avec les bons. Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 2371801052

Et quand il y a une promo sur les couches et bien je rajoute mes bons et le paquet casi gratis. Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 356857
Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 846519 J'ai acheté que des kits pour la taille 1 et je viens juste de finir mes bons sur des promos eh eh
D'ailleur je suis dans la m... ( et c'est le cas de le dire) j'ai plus de bons et ma fille ne peux avoir que des huggies c'est les seules avec elastiques dans les dos Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptySam 7 Jan 2012 - 13:53

Emedy2003 a écrit:

on enchaine les combines lol et je fais ca pour tout!

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 2371801052 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 2371801052 Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 2371801052 pareil surtout avec le lait il part a grande vitesse Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! 432701...

on devrai partager nos bon plan Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! EmptySam 7 Jan 2012 - 13:56

Monbebelou je te les aurais donné mes bons mais il sont mort Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Wink_gif

Si j'en trouve je pense a toi promis Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!   Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: