Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:11

Bonjour,

Voilà ma question est-ce que l'habillage pluie de la HH va sur la Classic ? Ou sont-ils différents ?

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 371806 de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:20

Tu aurais pu poser ta question dans le post de la classique ou dans celui de la HH plutôt que d'en créer un énième sur les Phil&Teds... Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Wink_gif
Sinon oui cela devrait aller car Classique/sport/explorer/hammerhead sont grosso-modo les mêmes poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptySam 7 Jan 2012 - 0:18

J'y ai pas pensé !!!

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:18

Je voudrais être sur que l'habillage pluie de la HH va bien sur la P&T classic ?

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 371806 pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:22

Personne pour me répondre ??? Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:35

Oups j'ai oublié de te répondre tout à l'heure, tellement prise par la senteur du cushy mdrrr Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 3912370904

Bon alors, sincèrement ma belle, je n'en sais rien du tout ! je n'ai pas eu la classic et je n'ai jamais utilisé l'habit pluie de l'HH lorsque je l'avais Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Sueur_g2

a priori ça devrait à peu près aller, je dis à peu près car la forme des capotes est vraiment différente, l'HH est plus grosse, monte plus en l'air, plus en avant... donc ça fera un peu plus grand sur la classic car elle a une petit capote. l'inverse par contre j'aurais dit que ça n'aurait pas collé du tout !

je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:44

ça dépend quelle classic tu as loubna :sage:
est-ce que tu as le modèle avec la même capote que l'explorer/HH ou l'ancienne comme celle de la sport ?
si tu as la même que l'explorer, alors c'est bon Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:46

Kalista a écrit:
Oups j'ai oublié de te répondre tout à l'heure, tellement prise par la senteur du cushy mdrrr Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 3912370904

Ca fait plaisir Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Dentenm2

Tu m'aide un peu la HH est plus grosse déjà...

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 432701 je sais pas quoi faire je prends celui de la HH ou celui de la classic (qui est a 40€ j'ai pas envie de mettre ce prix là Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:55

Euuuh j'ai celle de mimine Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Sueur_g2 je mis connais pas trop en P&T

La capote est grande, j'ai le second siège de la HH qui est de la même couleur que le siège principal (je sais pas si ça t'aide Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 651904 )

J'ai cherché le post de mimine ici mais les photos ne s'affiche plus Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Wink_gif

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 371806 de ta réponse eldaviken
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:27

si c'est celle de mimine, c'est bon alors Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:29

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Bounce3_ Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Bounce3_ Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Bounce3_ depuis le temps que j'en cherche un !

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 371806 Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 390859
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:21

Excellente nouvelle pour toi alors Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 240648
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:37

classic

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Phil-teds-classic-inline-buggy-black-2859-p

explorer

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Images?q=tbn:ANd9GcS3sLuA6-sxtx_BJ_mWYTNDlBBSW7Pcho7c1Ksh6U2Q994ok3L_2w

= même capote
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:20

Kalista a écrit:
Excellente nouvelle pour toi alors Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 240648

Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 895788 Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 895788 Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty
MessageSujet: Re: Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?   Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pluie Phil&Teds classic et hammerhead ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habillage pluie Bee+
» Habillage pluie
» Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
» Habillage pluie Book +
» habillage pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: