Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 encore besoin de vous les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:41

Alors voila est ce que vous sauriez me dire sur ces photos s'il sagit du chassis Caméléon ou Frog ?

Parce que la vendeuse me le présente comme étant un caméléon mais je sais pas pq j'ai un doute ! et plus je regarde les photos et plus j'hésite
encore besoin de vous les filles Pictur10
encore besoin de vous les filles Pictur11

Voila merci de m'éclairer parce que la j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:11

alors je suis pas grande connaisseuse, mais pour moi, vues les roues et le guidon non reglable, c'est une frog!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:13

Oui c'est une Frog! encore besoin de vous les filles 409422 Les petites roues n'ont pas d'amortisseurs, le guidon n'est pas réglable en hauteur et l'intérieur de la capote est matelassé. encore besoin de vous les filles Wink_gif Ceci dit, elle est très bien: l'assise est un peu moins haute que la Cam' mais elle est plus légère et plus résistante, moi je l'ai préférée à la Caméléon. encore besoin de vous les filles 483667
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles EmptySam 7 Jan 2012 - 9:13

Ah ok mes doutes etaient bien fonde

Mais mon soucis est que j'ai déjà acheté des assise de couleur de caméléon donc vais pas savoir m'en servir si je prend celle la ?

Halala que c'est pénible les choix de poussette lol
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles EmptySam 7 Jan 2012 - 9:31

Il me semble bien que tu puisses adapter les habillages caméléon sur une frog. encore besoin de vous les filles 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles EmptySam 7 Jan 2012 - 9:42

Ah ok parce qu'apparement le dessus de la nacelle ne se zippe pas sur la nacelle de la frog
C'est ça qui m'intriguais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vous les filles   encore besoin de vous les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin de vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: