Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity EmptySam 7 Jan 2012 - 13:30

je ne sais pas quoi prendre dans la liste des groupe 2/3...

on a un cosy chicco( prêté) et un aton...utilisés par le petit de 11 mois
un romer safefix plus isofix qui squatte le garage des grands parents( la grande est trop grande et le petit est trop petit)
2 kiddy infinity

j'hésite à prendre tout betement 2 cybex solutions x fix.....et stocker les infinity
et utiliser quand bébé dépassera de sa coque le romer+un infinity pour nous...+ un infinity chez les grands parents

soit acheter 2 pallas fix pour la grande, revendre les 2 kiddy et le romer....et quand le petit récupérera les pallas, acheter 2 solution xfix


Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: Re: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity EmptySam 7 Jan 2012 - 13:50

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Mais j'ai exactement le meme gabarit a la maison et il y a 5 min, j'ai commande les 2 sièges gr 2/3.
Ce sera donc un romer kidfix et un solution x ( pour ma voiture qui n'a pas d'isofix).
Je suis allée il y a quelques temps chez autour de bebe avec Thomas pour lui faire essayer et il me dit préférer le confort du romer, d'ou mon choix pour la voiture principale, pour ma voiture dans laquelle il fait 2 fois par semaine 800 m, c'est moi qui ait choisie en fonction du budget uniquement ( avec mes critères de sécurité quand meme).
Actuellement, j'ai un besafe combi x3 isofix et 3 infinity (1 pour Julie et 2 pour Thomas), je pense que je vais revendre 1 des 2 infinity de Thomas et garder l'autre pour chez mes beaux- parents, le besafe ne me semble pas adapte a leur c3.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: Re: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity EmptySam 7 Jan 2012 - 13:54

oui en plus je me tate pour un rf dans la grande voiture, en gardant un infinity dans ma voiture( et facile à transférer aux grands parents)
mais j'appréhende le manque de place pour moi avec un rf derrière( oui c'est pas gentil mais je suis déjà pas très bien en voiture alors si en plus je suis serrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: Re: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity EmptySam 7 Jan 2012 - 14:20

ou alors je revend un kiddy infinity et le romer...
je prend 2 solution xfix pour la grande et un rf pour le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: Re: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity EmptySam 7 Jan 2012 - 14:36

Cela correspond en gros a mon choix, donc je suis d'accord avec ta dernière idée, meme s'il y en a d'autres possibles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: Re: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity EmptySam 7 Jan 2012 - 14:38

oui je crois que c'est le meilleur choix....va juste falloir vendre les 2 sièges...j'ai jeté un coup d'oeil sur le bon coin et c'est n'importe quoi pour les tarifs...en meme temps je souhaiterais constituer un "apport" pour le RF avec mes ventes
les sièges groupe2/3 de toute façon il nous les faut alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty
MessageSujet: Re: 4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity   4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans,1m03, 16kg...va dépasser du kiddy infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: