Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3

Aller en bas 
+4
CoCoNut
louanie
Piapiapiano
djinnsjoe
8 participants
AuteurMessage
djinnsjoe
Attrape ses pieds
djinnsjoe


Nombre de messages : 14

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:58

Coucou tout le monde!

et voilà bb 2 en route depuis 4 mois, et je me lance à la recherche d'une nouvelle poussette pour remplacer ma buzz.

je suis partie sur les peg perego switch easy drive / switch compact / P3 compact, mais là j'ai du mal à y voir clair!

je ne trouve pas les dimensions pliées exactes, ni les vrai poids. à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 651904

je cherche une poussette qui fasse max 90 une fois pliée.
l'idéal serait :
max 90 cm plié en face pousseur
reversible
qu'on puisse mettre le cosy ou la nacelle tout en laissant le hamac en place
hamac qu'on puisse mettre totalement à plat
et (je sais, ça fait beaucoup) le repose pieds qui puisse se relever afin de "fermé" le nid quand le hamac est à plat.

si vous aviez 5 petites minutes pour prendre des mesures pour moi, ça me rendrai drôlement service!!

Merci à toute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:30

la p3 n'est pas réversible
je ne connais pas les réponses à tes autres questions....tu as essayé de regarder sur le site de peg perego?
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:33

Sur les pliko switch, il faut enlever le hamac pour mettre cosy ou nacelle et le repose pieds ne se monte pas comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
djinnsjoe
Attrape ses pieds
djinnsjoe


Nombre de messages : 14

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:41

merci pour ta rapide réponse!! j'en élimine déja une!
sur le site peg, il y a à ce genre de mesure :
Dimensions: 91,5 cm x 58 cm x 101 cm
Poids: 9,7 kg
Dimensions châssis fermé: 40 cm x 93 cm
mais je ne sais pas si c'est avec ou sans le hamac, si avec hamac, face pousseur ou route, et si 93 est la hauteur ou la largeur?!

sinon j'ai trouver ca, mais je ne sais pas si c'est avec ou sans hamac!
Pliko Switch Compact
Folded:
40.5" x 13.5" x 20.2" (h-w-d)
21.7 lb
Unfolded:
38.5" x 22.25" x 33.5" (h-w-d)
21.7 lb
Revenir en haut Aller en bas
djinnsjoe
Attrape ses pieds
djinnsjoe


Nombre de messages : 14

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:42

louanie a écrit:
Sur les pliko switch, il faut enlever le hamac pour mettre cosy ou nacelle et le repose pieds ne se monte pas comme tu le souhaites.

merci pour ta réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:55

Je n'ai pas mesuré ma Switch mais vu que j'ai fait le carton pour l'envoyer je suis sure qu'elle fait au moins 1m de long (j'ai réutilisé le carton de ma Nunù qui fait 95 et j'ai du rajouter un chapeau.)
Revenir en haut Aller en bas
djinnsjoe
Attrape ses pieds
djinnsjoe


Nombre de messages : 14

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:03

plus de 100 cm, mince alors!!! ca complique tout!!!
c'était la switch compact ou la easy drive?


ha la la, ce virus poussette est horrible!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:13

C'est la switch cannes.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:39

Je te mesure ma easydrive en allant me promener tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
djinnsjoe
Attrape ses pieds
djinnsjoe


Nombre de messages : 14

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:03


Merci c'est super gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:08

bonjour je confirme monbebelou elle fait 100 tout juste,la pliko switch canne.
Revenir en haut Aller en bas
djinnsjoe
Attrape ses pieds
djinnsjoe


Nombre de messages : 14

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:43

puce a écrit:
bonjour je confirme monbebelou elle fait 100 tout juste,la pliko switch canne.

elle fait 100 "nue" ou avec le hamac? et si avec le hamac, face pousseur ou face route?

désolée de toute ces questions, mais je suis vraiment juste en place!!!!

Merci en tout cas pour toutes vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:09

sur les modèles peg peprego à poignées, le halac ne dépasse pas des poignées (que ce soit en face route ou face parents pour la switch).

voilà la switch compact pliée, hamac position face parents

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 8005475327821-1

voilà P3 compact (sans capote) => assise que face route

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 P3compact

la même avec capote

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 PEG-2UT53PG53-1-v1

les chassis dit "compact" (modèle depuis 2011) font 98cm de long, chassis fermé

Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:48

J'ai la Easy Drive Swith;



- Largeur ouverte au niveau des roues arrière: 57

Pliée face pousseur: 55 / 93/ 38

J'ai mesuré moi-meme.



à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 12010707552575309271126



55 de la roue arriere à la capote ( sans tasser, puisque je l'ai mesuré tel quelle sur la photo)

93 ( en voyant large: 92.5 exactement) en hauteur, attention elle est + longue en face à la route puisqu'on ne peut alors pas replier la poignée puisqu'il y a la capote.

38 (37.5) à l'extremité de chacune des roues arrieres.



Pour le poids, avec tout tout, faut attendre que Mr sorte de la salle de bain XD
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:49

Bon bin j'ai pas besoin de répondre alors! à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:54

PS: il faut enlever le hamac grace à deux poignées ( vite fait) pour mettre une coque:



à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 11071212453675308459400



Poids avec capote, panier, hamac, et deux jouets = 10.6kg très exactement.



Zhom avec la poussette =... nan je déconne à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lolo68
Tient sa tête
Lolo68


Nombre de messages : 4

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Hello!!!!   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:07

Coucou!

Je m'appelle Laurine, j'ai 25 ans et nous allons avoir notre premier enfant (une fille) fin Mars 2012.

J'aime bien la Easy Drive de PEG PEREGO mais étant très grande (1.85m), je recherche une poussette avec BARRE (les poussettes à poignées sont sympas mais pas assez maniable à une main à mon gout).

J'ai vu que certaines d'entre vous en possède une Easy Drive.

Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer la hauteur du sol jusqu'au dessus de la barre ?? SVP à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 644737 (j'ai appellé plusieurs magasins et envoyé un mail à PEG PEREGO sans avoir de réponse en retour. Je ne vous cache pas que j'aimerais bien l'acheter demain .... 1er jour des soldes à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Clap_gi2)

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Img.php?i=120110081656359683

Autre question, peut-on se balader dans les chemins avec la Easy Drive sans problème particulier (type chemin de foret, champs) je sais très bien que ce n'est pas une tout terrain mais je pense que l'on peut aussi l'utilier dans ce cas de figure.

Merci à vous à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 901470
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:36

Citation :
J'aime bien la Easy Drive de PEG PEREGO mais étant très grande (1.85m),

Je t'ai répondu sur le post du reportage photo pour la hauteur. Mon mari fait 1m87 et la pousse sans probleme. Pour une preuve en image, il faudra attendre + tard :-)

Citation :
peut-on se balader dans les chemins avec la Easy Drive sans problème particulier (type chemin de foret, champs) je sais très bien que ce n'est pas une tout terrain mais je pense que l'on peut aussi l'utilier dans ce cas de figure.



Je le répete ici: c'est non. Ellle peut sortir un peu du bitume mais pas à ce point. Pour cet usage, il faudra se tourner vers une vraie tout-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo68
Tient sa tête
Lolo68


Nombre de messages : 4

à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:17

Laeti992 a écrit:
Pour une preuve en image, il faudra attendre + tard :-).

lol!



Merci pour tes réponses qui m'ont grandement aidées.

C'est décidé je la commande dès ce soir à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 3095837524



Merci encore!



Je vous ferais aussi un petit topo quand elle sera livrée à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty
MessageSujet: Re: à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3   à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes celles qui possèdent des peg perego switch ou p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: