Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche siège RF isofix+jambe de force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:13

sans top tethers
d'après mes recherches il y a :
recaro polaric
kipplan triofix
axkid kidzofix
besafe isofix
mais j'ai un peu de mal à me repérer ...à priori certains sont isofix mais ont quand meme des sangles...je ne suis sure que d'une chose: je ne pveux pas de sangles....je veux cliquer les pinces isofix, régler la jambre de force et installation terminée

bébé a 11 mois, il est grand donc je pense que vers 15 mois il faudra songer à le sortir de sa coque
la voiture c'est un 3008 de 2011
c'est pour le mettre derrière le siège passager(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:15

Le Duologic Recherche siège RF isofix+jambe de force Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:26

merci Cuinou
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:38

Pour ne pas avoir de sangles il faut la barre anti-rebond en plus de la jambe de force. C'est le cas des besafe et Duologic sur, pour les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:44

tu l'as acheté ou le tien krevet?je ne le trouve pas sur carseat.se
merci de ton aide!

le duologic me parait plus encombrant....surement à cause des 2 morceaux....mais ce n'est peut etre pas justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:46

Je pense que le besafe est plus gros.
J'ai racheté celui d'eldaviken, il vient d'un site anglais je crois, mais je ne l'ai plus en tête. Je vais essayer de retrouver l'info.

Édit, il vient donc de Pram pushchairs


Dernière édition par Krevêt' le Sam 7 Jan 2012 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:49

Le duologic est un des plus compacts, le Besafe un des plus imposants Recherche siège RF isofix+jambe de force Wink_gif
Ils vont les deux maximum jusqu'à 18 kgs (comme tous les isofix) mais le Besafe est un peu plus haut.

Sinon tu peux les acheter ICI aussi.

COmparatif:
Cuinou a écrit:
Concernant la taille des sièges, voici quelques photos qui peuvent t'aider:

Une petite fille de 104 cm et 16 kgs (4 ans et 3 mois) dans un Akta Graco Duologic
Recherche siège RF isofix+jambe de force IMG_2326

Et la même fillette à 5 ans (109cm et 17,5 kgs) dans un Besafe Combi X3 Isofix
Recherche siège RF isofix+jambe de force CIMG0373
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:54

J'ai l'axkid mais sans isofix, il me semble que de toute façon il y a quand même les sangles en isofix. Je crois que c'est pour l'anti rebond, pas seulement pour l'attache. Mais je ne suis pas calée sur le sujet alors les expertes peuvent me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:56

comme quoi les impressions sont trompeuses....
donc parmi l'offre des rf( dire qu'avant de me pencher sur la question je croyais qu'il n'y avait que 2/3 modèles!) ...si jeux veux un rf (isofix jambe de force et barre anti-rebond) pas trop encombrant il me faut un duologic II ?

j'ai l'impression d'être très très blonde! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 14:59

Rhaa j'ai pas l'habitude de taper sur l'iPhone alors Krevet a confirmé avant pour les sangles...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 15:02

Qu'est ce qui te gêne avec les tethers strap?
Sinon, je ne vais pas t'aider mais ton poupon n'est pas un petit gabarit et G ne serait pas allé après 3 ans dans son Besafe. Dédédam le trouvait aussi limite pour sa minette.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 15:07

les sangles me paraissent encombrantes et compliquées...et déjà que chéri est dubitatif car on a déjà 5 sièges autos( avec 2 enfants) et qu'il faut en racheter 2 à sa soeur....si en plus je lui met dans sa voiture un truc compliqué il va raler
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force EmptySam 7 Jan 2012 - 15:21

Les sangles c'est un jeu d'enfant surtout si tu as la chance d'avoir un point de fixation autre que le siège.
Nous, on a eu jusqu'à 9 sièges autos, on en parlait justement avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège RF isofix+jambe de force   Recherche siège RF isofix+jambe de force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche siège RF isofix+jambe de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: