Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minizzie
Marche à 4 pattes
Minizzie


Nombre de messages : 75

Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Empty
MessageSujet: Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim   Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:27

Ma maman veut m'offrir un sac à langer avant l'arrivée de bébé. J'ai un peu de mal à faire mon choix. Pour le moment j'ai sélectionné deux modèles, complètement différents l'un de l'autre mais ayant un point commun, celui qui compte le plus pour moi : ils sont (à mon goût) un peu plus fun (voire féminins) que les sacs à langer "classiques".

Voici le 1er
Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Tiny_t14
et le 2ème

Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Liliki11

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous les ont testés, s'ils sont pratiques etc.
Sachant que j'ai choisi cette poussette, lequel irait le mieux avec selon vous??
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim   Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:50

Pour ma je prendrai plutôt un Babymel c'est le must en matière de sac à langer. On peut facilement les utiliser comme sac à main aussi et il se fixe sur la poussette à l'aide de scratchs.

Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim 300-am11 Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim 300-am12 Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Produc10
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim   Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:13

Je trouve que le 1er sac va très bien avec la couleur et le style de la poussette que tu as choisie Minizzie Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim   Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: