Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kissa
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyMar 27 Juil 2004 - 14:51

Bonjour à toutes et tous,

je patauge dans le choix difficile de la poussette-landeau! :scratch:
J'ai été dans un magasin assez réputé à Bruxelles et la gérante m'a vanté tous les mérites de la taxi citi cx de maxi-cosi où l'on peut mettre la nacelle Dreami en un seul clic ainsi que le siège coque maxi-cosi! Le pliage est très très simple et elle est très compacte (dimensions pliée : 79x34x44), bref, parfait pour mon petit coffre de Polo! Je suis étonée de ne pas voir plus de sujets concernant cette poussette et je me demandais si c'était parce qu'elle n'était pas si bien qu'il y paraît!? :?: :shock: :?:
Elle est très maniable aussi! (petites roues, parfait pour la ville)
Son prix est de 199€ + nacelle 164€ + siège coque 134€ = 497€ pour un combiné très compact!
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 711-4Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 712-1
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 671-37Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 710_1Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 710_2
J'aime aussi la trio de Chicco, mais je préfère le look sobre de la citi cx! La loola de Bébéconfort me plait aussi beaucoup...
Auriez-vous des avis à me donner si vous connaissez cette poussette? :idea:
Merci d'avance
kissa 🐱


Dernière édition par le Dim 31 Oct 2004 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyJeu 29 Juil 2004 - 16:38

Je ne connais pas très bien cette poussette...
Mais elle à l'air d'être bien. A vrai dire je sais que maxi-cosi c'est tout de même une marque assez solide, donc je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas! La nacelle dreami est vraiment chouette je trouve, et la coque cabrio est très bien classée dans les crash tests.
Pour ce qui est de la poussette, le système de freinage est très facile, la pliage aussi... elle est inclinable 4position dont un allongeable, ce n'est pas à négliger !
Et en plus la capote est incluse !! Par contre elle a un panier qui est minuscule, on se demande presque pourquoi ils l'ont mis...

La loola je ne suis pas enchantée par, surtout à cause du retard qu'ils ont pris, retard essentiellement du à un problème d'homologation et je pense qu'il vaut mieux attendre 1 ans avant d'acheter cette poussette: le temps qu'ils découvrent les problèmes divers qu'il peut y avoit dessus...
Par contre ses 2 grands avantages sont que le hamac peut etre face au pousseur, et le système modulo drive.

Le trio chicco à priori c'est une bonne marque tout de même, même si on entends divers echos sur eux, le principal qui en ressort est quand même bon. Mais je pencherai plus pour maxi cosi tout de même.

As tu regardé la pliko de peg perego? Elle est pratique et solide à ma connaissance!
dimensions pliée: 102x34.5x34.5, poignées ergonomiques reglables en hauteur (et oui, il n'y a pas que les poussettes qui ont des guidons qui peuvent se regler à la convenance du pousseur...) marche pied 2e enfant, et panier inclus. Le dossier à 4 positions. La capote et le tablier sont inclus. On peut y mettre dessus la coque primo vaggio ou la nacelle navetta.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kissa
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyJeu 29 Juil 2004 - 16:55

Merci beaucoup choupie pour tes précieuses informations! ☀
Je vais me renseigner concernant la peg perego et aller voir à quoi elle ressemble, le seul hic, c'est que pliée, elle est plus longue et j'ai vraiment un petit coffre!
Concernant le panier de la maxi-cosi, c'est vrai qu'il est vraiment miniature...dommage!

Bisous

kissa 🐱
Revenir en haut Aller en bas
kissa
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyLun 30 Aoû 2004 - 17:18

Bonjour Choupie,

bon, petit problème, c'est que la peg perego est bcp plus chère que la maxi-cosi, elle fait 345€ contre 199€ pour la maxi-cosi... Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Blink_g2 La différence n'est pas négligeable, pour le prix de la poussette pliko, j'ai la poussette + la nacelle chez maxi-cosy...que c'est difficile de choisir Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Wacko_g2
Il n'y a rien à faire, de tout ce que j'ai vu, question rapport qualité-prix, la maxi-cosy est assez imbattable, de plus, son siège coque est le 2ème aux essais crashtest après le rhomer (sais plus comment ça s'écrit)!
Je vais encore réfléchir et faire un max de magasin et faire des essais, ces derniers temps je n'ai plus pu faire de prospection!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyLun 30 Aoû 2004 - 18:29

effectivement, vu le prix, pas trop la peine d'hésiter.
Comme je l'ai déjà dit elle me parait bien. Je ne connais pas particulièrement ce modèle, ou du moins je n'ai pas pu le manier à souhait, mais je sais que pour les sièges auto ils sont très bons, et la nacelle sur les poussettes quinny, elle plait bien.
Je ne pense pas que cette marque soit mauvaise, la différence de prix est impréssionnante, peut etre est ce du au fait que la marque n'est pas très connue au niveau des poussettes? (parce que iveau siège auto c'est connu, et ils sont réputés... et au même prix que les autres.)

Dans tous les cas tiens nous au courant de tes choix et pourquoi tu choisis celle là plutot qu'une autre ! Et ce que tu as trouvé de pas bien sur certaines autres, ça aide (la remarque de nana sur la loola, comme quoi c'est pas facile de monter un trottoir avec ma fait faire plus réfléchir à ce problème là, je ne sais pas si j'aurai toujours l'idée de tester comme ça, je regarde plus le confort, les suspensions, le pliage, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kissa
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyDim 31 Oct 2004 - 17:37

Bonjour,

ça faisait longtemps, mais voilà, j'ai la poussette!!!!
Finalement, ce n'est même plus une 4 roues mais une 3 roues car je suis tombée sur une promo d'enfer!!!
J'ai finalement acheté la Quinny, fabrication maxi-cosi. La promo comprenait la poussette (chassis + hamac) + la nacelle + habillage pluie poussette + chancelière + sac à dos nursery + moustiquaire nacelle + habillage pluie nacelle! Le tout pour 399€ Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Bounce3_ Je n'ai pas pu résister, d'autant plus que ma maman était avec moi at qu'elle insistait sur le confort de bb, et cette poussette a de bons amortisseurs, contrairement à mon 1er choix!
Elle est bleue marine, je la trouve très jolie, je vais essayer de vous mettre des photos Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Huh_gif
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 0f_1
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 4b_1
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Rucks_navycanv
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Rolleyes
J'espère que ça marchera Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Wink_gif

Bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyDim 31 Oct 2004 - 22:15

Eh ben dis donc, tu as fait une bonne affaire dis moi !
Je la trouve très jolie en bleu marine. J'avais déjà vu la couleur sur l'article des tests de 60000 de consommateurs mais là la photo est en plus grand, et je trouve que c'est vraiment très sympa, pas trop salissant qui plus est !
Au fait, d'après le test d'avril du magazine, elle a 18/20 comme note, c'est vraiment une super poussette! La chose principale que je reproche, c'est que dans le mode d'emploi ils ne marquent pas clairement comment on peut la guider au mieux (cette chère technique delta plane....) alors parfois on galère un peu à soulever le tout, mais rapidement on trouve je pense!
Beaucoup de balades en prévisions alors Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Wink_gif au fait, tu as du acheter le kit auto en option ou il était inclus?? Et si tu as du l'acheter, quel est le prix de ce kit auto pour nacelle dreami??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kissa
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: kit auto   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyLun 1 Nov 2004 - 8:41

Bonjour choupie,

le kit voiture pour la nacelle dreami n'est pas inclus et il coûte +-75€! Je ne sait pas encore si je vais le commander, vu que j'aurai le cabrio pour les petits trajets, et que de toute façon, la tête reste bcp mieux protégée dans un siège coque comme le cabrio que dans une nacelle... Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Huh_gif
Je me dis qu'il vaut mieux que bb soit légèrement moins confortable, mais qu'il soit plus en sécurité en cas d'accident Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Wacko_g2 Dans la nacelle, le kit fixe très bien bb, mais pas sa tête...du coup j'hésite... Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Blink_g2

C'est vrai que pour la conduite, je vais devoir apprendre, on devrait avoir des cours Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Rolleyes

Voili voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Cale-tête...   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyLun 1 Nov 2004 - 15:40

Dans la nacelle, pour la tête de bébé, tu peux utiliser le cale-tête de l'Ergododo de babymoov.
En effet, pour l'Ergododo, on choisit ce qu'on veut mettre : soit les boudins autour du corps, soit le cale-tête, soit les 2.
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Ergododo

Après, il y a peut-être mieux mais je ne connais pas... Choupie parle d'un cale-tête en option sur la nacelle Windoo de Bébé Confort. Peut-être qu'il pourrait s'adapter sur la nacelle Dreami...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyLun 1 Nov 2004 - 16:40

Ben en fait, ça ne serait pas vraiment possible d'acheter le kit confort de BBC pour la dreami ou autre nacelle que la windoo, parce qu'il se compose d'un cale tête mais aussi d'un dossier inclinable... Par contre, un double cale tête comme celui ci :
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! 02.089.03.02 qui est évolutif (la première partie se retire quand le bébé a grandit) et qui donc enserre bien la tête de BB peut importe son age ça peut bien marcher je pense. Kit à faire un peu de couture pour rajouter au dos du cale tête un tissus de taille et forme égale au cale tête pour pouvoir glisser le matelas de la nacelle entre les deux épaisseurs du cale tête et donc de cette manière il sera super bien fixé... L'avantage de celui sur la photo c'est qu'il est prévu pour se fixer sur une coque donc quand celui de la coque est trop petit ou pire encore, si la coque n'a pas de cale tête (elios de BBC par exemple) on peut le transvaser de l'un à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Double cale-tête   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyMar 2 Nov 2004 - 4:47

Il est vachement bien ce double cale-tête !
C'est quelle marque ?
On peut le trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! EmptyMar 2 Nov 2004 - 8:13

C'est un cale-tête Red Castle. Je l'ai vu sur le site de Bebe 9, et je pense l'avoir vu chez Aubert, mais je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty
MessageSujet: Re: Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!   Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi taxi citi ou Loola?
» help, pb de compatibilite coque-chassis QUINNY/maxi cosi
» Déhousser un Maxi-Cosi Citi
» maxi cosi cabriofix ou citi sps ?
» BESOIN DE VOUS MAXI COSI CITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: