Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question d'usage de la windoo / windoo+

Aller en bas 
+5
Bina
mag35
venus801
minipouce
mimine49
9 participants
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:07

en démontant ma nacelle windoo pour laver les confections, j'ai remarqué quelque chose, c'est que le sommier de la nacelle est déjà "percé" pour la mise en place du harnais 3 points que l'on trouve comme dans la windoo+

Question d'usage de la windoo / windoo+ Windoo10

vous croyez que le harnais de la windoo+ est adaptable sur la windoo classique?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:48

Si jamais ça t'interesse, je peux essayer de faire des photos de la Windoo plus avec l'emplacement du harnais mais là la nacelle est dans la voiture. Question d'usage de la windoo / windoo+ Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:50

oui, je veux bien, mais rien ne presse, je n'ai pas l'utilité de la Windoo, je viens d'en acheter une simplement pour me servir de la capote sur ma loola qui n'en avait pas...
et c'est en la déhoussant que j'ai vu les encoches...

on sait jamais, c'est une info qui peut toujours servir :)
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:07

J'ai posé la question à Nataly* et Ober les vendeuses m'avait dit que cette pièce détachée n'existait pas ... peut etre qu il faut voir avec le SAV BBC ... qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:13

Dans mon Aubert, ils ont un logiciel avec la vue éclatée de tous les produits BBC, ça existe surement... maintenant, reste à savoir si ça s'adapte

Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:18

Ah oui, c'est bizarre ça et tu sais de quelle année elle est ou le coloris pour donner un indice


Dernière édition par mag35 le Lun 9 Jan 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:00

Il me semble que quelqu'un avait déjà posé cette question sur le forum, mais où ? Question d'usage de la windoo / windoo+ 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:46

aucune idée pour les années concernées, la nacelle que j'ai déhoussée hier est une oxygen red de fin 2006
la photo est celle de la windoo vert olive que j'ai eue avec ma High trek l'an dernier et en fait elles sont identiques niveau structure, c'est la 1ere chose que je suis allée vérifier dans mes photos hier soir.

et la windoo vert olive était de 2004. c'était une "ancienne" avec la coque plastique noire sans revêtement tissus.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:07

Bon j'ai vérifié sur la mienne et en effet j'ai ses trous pour des éventuelles sangles. Par contre, j'ai regardé sur streety il n'y en à pas (ben oui, on s'est jamais sont tellement bizarre chez bebe confort des fois).
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:16

j'ai retrouvée le post ou ça avait déjà été évoqué, ici
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:38

Alors voila la photo du passage des sangles.

Question d'usage de la windoo / windoo+ Img_8611

Par contre, ça n'a pas l'air évident de passer les sangles si elles sont enlevées, mais je n'ai pas tout démonté pour voir si c'était réalisable.

Sinon sur l'autre post était abordé l'utilisation du kit confort, pour moi on ne peut pas mettre le kit confort sur la windoo plus à cause des 2sangles des épaules que l'on ne peut pas attacher s'il y a la partie noire pour incliner le coussin du kit confort.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:46

merci minipouce pour la photo, le trou pour les sangles a l'air légèrement plus grand, mais sinon la partie sommier a l'air vraiment identique aux "anciennes" d'ailleurs il y a toujours les trous pour la sangle ventrale...
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:05

J'en avais parlé ICI aussi mais on m'a bien sur d'abord dit que ce n'était pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:15

Désolée de faire remonter un vieux sujet de décembre 2012!
Ça fait un bon moment que j'étais pas venue, c'est joli ces ballons!
Bref!
Je vais acheter une windoo d'occasion mais juste pour la poussette, j'ai pas de voiture mais je voulais quand même les fixations auto au cas où ma mère ait à chercher le petit chez la nounou mais le vendeur me dit ne pas avoir les fixations car il la fixait directement sur l'embase... alors j'ai fait une drôle de tête devant mon écran, cherchant à me rappeler la configuration de l'embase créatis et me disant qu'il me prenait vraiment pour une bille. Mais pour être sûre, il ment hein?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:43


La nacelle ne se fixe pas sur une base.
Ton bébé sera bien plus en sécurité dans un cosy si sa mamie va le chercher chez la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:52

Effectivement, la nacelle ne se fixe pas sur l'embase. N'importe quoi! Question d'usage de la windoo / windoo+ Box_gif


Il est vrai que ton bébé sera en meilleure sécurité en coque, mais si j'ai bien compris, c'est surtout au cas ou....donc certainement pas prèvu avant d'emmener bébé chez la nounou. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:39

elomelo a écrit:

La nacelle ne se fixe pas sur une base.
Ton bébé sera bien plus en sécurité dans un cosy si sa mamie va le chercher chez la nounou.

C'est bien ce que je pensais pour la base. Après pour ce qui est de la nacelle dans la voiture... ben en fait j'ai expliqué pourquoi je ne pourrais pas faire autrement!

kikabebe a écrit:
Effectivement, la nacelle ne se fixe pas sur l'embase. N'importe quoi! Question d'usage de la windoo / windoo+ Box_gif


Il est vrai que ton bébé sera en meilleure sécurité en coque, mais si j'ai bien compris, c'est surtout au cas ou....donc certainement pas prèvu avant d'emmener bébé chez la nounou. C'est ça?

C'est ça! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Question d'usage de la windoo / windoo+   Question d'usage de la windoo / windoo+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'usage de la windoo / windoo+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle windoo en voiture ? vos temoignages me font peur !!!
» photos trophy air 4 + nacelle windoo
» windoo ou prelude ??
» kit confort windoo
» Nacelle Windoo Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: