| besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs | |
|
+12Casimirette aibee Emma11 Caribou marie9 Cuinou maman les p'tits bateaux rosale Kéliane Hinaiti Krevêt' nathviv 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 11:43 | |
| voici le gros dilemme ! lequel ? quelqu'un à déjà vu, testé? Rehausseur avec Tablette Zen de chez babymoov ENVIRON 40 € Rehausseur de chez chicco ENVIRON 60 € question style chicco et ouah mais niveau prix merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 12:11 | |
| Le babymoov est moins cher et il semble réglable en hauteur. Alors que le chicco est certes plus "design" mais ne semble pas réglable. | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 12:14 | |
| Moi j'ai le babymoov et j'en suis très satisfaite !
Ce que j'aime : son coté pratique, réglable en hauteur et facilement transportable (on le prend avec nous tous les week-end quand on va chez les grands parents). Il se nettoie également facilement avec une éponge. Par contre je ne l'ai jamais utilisé avec la tablette, on l'a enlevé direct car mon fils mange avec nous à table. | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 12:18 | |
| Le chicco a l'air d'avoir une sorte de housse sur le siège, je n'aimerais pas l'avoir à nettoyer ! Car c'est après chaque repas que je suis obligée de repasser derrière mon fils (ne serait ce que parce qu'il mange parfois avec les mains qu'il pose ensuite sur son siège). Alors avec une éponge sur le plastique c'est super pratique, ça part bien. Mais si c'est une housse sur le Chicco, je n'aimerais avoir à la mettre à la machine quotidiennement pour la nettoyer ! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 14:55 | |
| moi j'ai celui de eveiletjeux Rien à dire il se démonte facilement passe au lave vaisselle et très stable et s'attache facilement et l'enfant aussi. Mon premier a 6 ans et est encore comme neuf. mon second a 4 ans et nickel aussi. Il décolore au soleil par contre (ma meilleure amie l'utilise beaucoup en camping et en terrasse extérieure) mais hormis la couleur qui passe, la qualité est toujours là. Le fait que ce soit réglable en hauteur peut servir mais ma fille de 4 ans l'utilise toujours en position la plus haute. Il sera soldé demain à 31,43 info du site oxybul que je trouve par ailleurs très sympa de le mentionner. | |
|
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 18:52 | |
| Chez mes beaux parents ont celui de babymoov et je n'aime pas du tout. On doit attendre que le bébé soit suffisamment grand pour le mettre et en plus le réglage en hauteur ne marche jamais: dès que je mets la petite dedans (13 mois et 8.5 kg) il se déboîte et penche d'un côté. Perso j'en ai un qui est utilisable dès 4 mois, il arrive sous la tête et il a 3 positions (assise et 2 inclinées). | |
|
| |
maman les p'tits bateaux Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 20:15 | |
| Mes neveux ont celui Fisher Price: Il est simple d'utilisation, passe au LV, tient bien le coup. Et moins cher sur mtyoys (20€) ICI. Sinon le Chicco que tu aimes est ICI bien moins cher. | |
|
| |
marie9 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 22:13 | |
| J'ai le babymoov. Il est assez pratique et on le lave facilement. Mais on l'utilise aussi sans tablette, sinon, l'enfant est trop serré. Le red castle est également très pratique mais pour un enfant un peu plus grand. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mar 10 Jan 2012 - 8:10 | |
| J'ai ce Babymoov (cadeau de naissance) et il est top : | |
|
| |
Emma11 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mer 18 Jan 2012 - 15:16 | |
| moi j'ai la babymoov ma soeur ma l'a prêtée et on peut régler le siège en hauteur ce qui est pas mal je n'ai jamais eu de soucis de déboitage des côtés ou autre | |
|
| |
aibee Se tient aux meubles
| |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 12 Fév 2012 - 20:48 | |
| merci a tous j ai donc laissé tomber l idée du rehausseur. j ai pris la chaise haut évolutive safety first! | |
|
| |
Casimirette Se tient aux meubles
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mer 15 Fév 2012 - 22:52 | |
| Ah bon ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Nous aussi on a le réhausseur Babymoov, et rien à redire, il est parfait ! | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Sam 24 Nov 2012 - 21:59 | |
| Alors voila , ma petite va sur ses 16 mois et je veux lui acheter un rehausseur de table. Elle mange dans sa chaise haute à la maison c'est surtout lors des sorties , des repas chez des amies. Que pensez vous de celui ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Sam 24 Nov 2012 - 22:03 | |
| Je ne connais pas vraiment mais ça à tous l'aire plutôt sécuritaire mais pas élevé par rapport à la table? Je me trompe ? | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Sam 24 Nov 2012 - 22:08 | |
| Oui l'enfant doit être bas par rapport à la table , c'est vraiment pour de l'occasionnel et j'aimerais trouver un rehausseur pas trop cher et compact pour pouvoir le transporter dans la poussette. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 25 Nov 2012 - 9:50 | |
| moi je l'ai, effectivement ça ne rehausse pas du tout. PAr contre, ça maintient bien l'enfant, aucun risque de tomber de la chaise ! effectvement super compacte, et je l'ai eu ps cher du tout (genre 8€ pendant les soldes...)
Après, c'est de l'hyper occasionel, et l'enfant à la table au niveau des yeux... comme sur une chaise sans rien quoi. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 25 Nov 2012 - 15:31 | |
| J'en ai eu un aussi que Choupie m'avait fait. J'ai adoré, ça passe dans un sac à langer et mon petit bonhomme était bien installé n'importe où on mangeait. Pour le problème de hauteur, j'avais tendance à régler ça en demandant 1 ou 2 annuaires | |
|
| |
Casimirette Se tient aux meubles
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 25 Nov 2012 - 19:30 | |
| Nous on a le sac-réhausseur Munchkin depuis un mois, ça change la vie quand on va au resto !!! (pas toujours de siège pour bébé) | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 25 Nov 2012 - 22:07 | |
| - youzilenn a écrit:
- J'en ai eu un aussi que Choupie m'avait fait.
J'ai adoré, ça passe dans un sac à langer et mon petit bonhomme était bien installé n'importe où on mangeait. Pour le problème de hauteur, j'avais tendance à régler ça en demandant 1 ou 2 annuaires j'en ai un aussi, en permanence dans le sac à langer...pour la hauteur, des coussins, ou meme mon manteau plié en dessous, avec le harnais ça évite que bébé ne tombe et que ça glisse sous ses fesses.....avec un lange posé sur le manteau ou les coussins, on limite les taches..... | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 25 Nov 2012 - 22:14 | |
| et celui ci ??? | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mar 4 Déc 2012 - 14:59 | |
| Alors voila après quelques hésitations , j'ai choisit celui ci : Il est vraiment super !! je le recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs | |
| |
|
| |
| besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs | |
|