| | besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nathviv Se tient aux meubles

| Sujet: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 11:43 | |
| voici le gros dilemme ! lequel ? quelqu'un à déjà vu, testé? Rehausseur avec Tablette Zen de chez babymoov ENVIRON 40 €  Rehausseur de chez chicco ENVIRON 60 €  question style chicco et ouah  mais niveau prix merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
Krevêt' Galope comme un grand

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 12:11 | |
| Le babymoov est moins cher et il semble réglable en hauteur. Alors que le chicco est certes plus "design" mais ne semble pas réglable. |
|
 | |
Hinaiti Galope comme un grand

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 12:14 | |
| Moi j'ai le babymoov et j'en suis très satisfaite !
Ce que j'aime : son coté pratique, réglable en hauteur et facilement transportable (on le prend avec nous tous les week-end quand on va chez les grands parents). Il se nettoie également facilement avec une éponge. Par contre je ne l'ai jamais utilisé avec la tablette, on l'a enlevé direct car mon fils mange avec nous à table. |
|
 | |
Hinaiti Galope comme un grand

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 12:18 | |
| Le chicco a l'air d'avoir une sorte de housse sur le siège, je n'aimerais pas l'avoir à nettoyer ! Car c'est après chaque repas que je suis obligée de repasser derrière mon fils (ne serait ce que parce qu'il mange parfois avec les mains qu'il pose ensuite sur son siège). Alors avec une éponge sur le plastique c'est super pratique, ça part bien. Mais si c'est une housse sur le Chicco, je n'aimerais avoir à la mettre à la machine quotidiennement pour la nettoyer ! |
|
 | |
ninette Galope comme un grand
 | Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 14:55 | |
| moi j'ai celui de eveiletjeux  Rien à dire il se démonte facilement passe au lave vaisselle et très stable et s'attache facilement et l'enfant aussi. Mon premier a 6 ans et est encore comme neuf. mon second a 4 ans et nickel aussi. Il décolore au soleil par contre (ma meilleure amie l'utilise beaucoup en camping et en terrasse extérieure) mais hormis la couleur qui passe, la qualité est toujours là. Le fait que ce soit réglable en hauteur peut servir mais ma fille de 4 ans l'utilise toujours en position la plus haute. Il sera soldé demain à 31,43 info du site oxybul que je trouve par ailleurs très sympa de le mentionner. |
|
 | |
rosale Se tient aux meubles

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 18:52 | |
| Chez mes beaux parents ont celui de babymoov et je n'aime pas du tout. On doit attendre que le bébé soit suffisamment grand pour le mettre et en plus le réglage en hauteur ne marche jamais: dès que je mets la petite dedans (13 mois et 8.5 kg) il se déboîte et penche d'un côté.  Perso j'en ai un qui est utilisable dès 4 mois, il arrive sous la tête et il a 3 positions (assise et 2 inclinées). |
|
 | |
maman les p'tits bateaux Galope comme un grand

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Cuinou Administratrice & expérimentatrice sur neveux

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 20:15 | |
| Mes neveux ont celui Fisher Price:  Il est simple d'utilisation, passe au LV, tient bien le coup. Et moins cher sur mtyoys (20€) ICI. Sinon le Chicco que tu aimes est ICI bien moins cher. |
|
 | |
marie9 Se tient aux meubles

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Lun 9 Jan 2012 - 22:13 | |
| J'ai le babymoov. Il est assez pratique et on le lave facilement. Mais on l'utilise aussi sans tablette, sinon, l'enfant est trop serré. Le red castle est également très pratique mais pour un enfant un peu plus grand. |
|
 | |
caribou Galope comme un grand

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mar 10 Jan 2012 - 8:10 | |
| J'ai ce Babymoov (cadeau de naissance) et il est top :  _________________ Mini miss fait notre bonheur depuis le 26 avril 2011
"L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'oeil et non d'après l'oreille." Ambrose Bierce "L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse." Emile-Auguste Chartier, dit Alain
|
|
 | |
Emma11 Se tient aux meubles

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mer 18 Jan 2012 - 15:16 | |
|  moi j'ai la babymoov ma soeur ma l'a prêtée et on peut régler le siège en hauteur ce qui est pas mal je n'ai jamais eu de soucis de déboitage des côtés ou autre |
|
 | |
aibee Se tient aux meubles

| Sujet: réhausseur Mer 25 Jan 2012 - 10:58 | |
| nous nous avons celui-ci et en sommes satisfait  grâce à ses longues sangles il s'adapte facilement à toutes sortes de chaises et le coussin est gonflable donc on peut régler la hauteur comme l'on veut |
|
 | |
nathviv Se tient aux meubles

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Dim 12 Fév 2012 - 20:48 | |
| merci a tous j ai donc laissé tomber l idée du rehausseur. j ai pris la chaise haut évolutive safety first! |
|
 | |
Casimirette Attrape ses pieds

| Sujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs Mer 15 Fév 2012 - 22:52 | |
| Ah bon ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Nous aussi on a le réhausseur Babymoov, et rien à redire, il est parfait ! |
|
 | |
| | besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs | |
|