Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Question fringues

Aller en bas 
+3
Danaiade
Sandrine38
Pickpuss
7 participants
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Question fringues Empty
MessageSujet: Question fringues   Question fringues EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:22

Je ne sais pas trop si c'est le bon emplacement pour ce genre de question, mais voilà mon "soucis" :
Dans 1 mois, nous sommes invités au mariage de la marraine de Manon dans les Alpes. Comme la puce sera toujours allaitée, je me demandais quel genre de vêtements je pouvais mettre pour pouvoir l'allaiter discrètement et en toute tranquilité.
Si vous avez des idées, je suis preneuse (ah, oui, j'oubliais, faut que ça fasse habillé quand même, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:37

Tu peux déjà oublier toutes les robes. A moins qu'elle s'ouvre avec des boutons sur le devant.

Sinon, un ensemble jupe ou pantalon + petit haut flottant, genre viscose, ça ferait l'affaire.

Maintenant, où trouver ça ?? Mystère ... ;-)

SAndrine38
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:12

Tu peux aussi essayer de voir les hauts cache-coeur, que tu peux fermer par une broche et en mettant une étole sur tes épaules ca fait un peu plus habiller. Sinon il y a des petits tops et tu peux mettre une chemise ample par dessus.

Quel genre de magasins as-tu vers chez toi? Si tu as des magasins comme H et M ou encore Kiabi, tu peux faire un tour chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:42

J'ai une robe un peu extensible. Du coup, quand je la mets, j'ai juste à baisser le décolleté pour sortir un sein ! Pour que ça ne se voit pas trop, on peut mettre un foulard pour cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:51

Minouchka a écrit:
J'ai une robe un peu extensible. Du coup, quand je la mets, j'ai juste à baisser le décolleté pour sortir un sein ! Pour que ça ne se voit pas trop, on peut mettre un foulard pour cacher...
Ah tiens, c'est pas bête ça.
L'idée du cache-coeur n'est pas mal non plus. Va falloir que je fasse les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:52

Moi j'ai toujours trouvé que le t-shirt qu'on relève était beaucoup plus discret que les hauts que l'on déboutonne car une fois que le bb est devant c'est ni vu ni connu... J'ai même allaité devant des copains qui ont rien remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:10

moi j'ai accheté une robe à kiabi avec la bretelle qui s'ouvre !!!c'est super pratique 30 euros !!pas chére en plus
Revenir en haut Aller en bas
mamykro
Se tient aux meubles
mamykro


Nombre de messages : 188

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:03

tu as les t-shirt d'allaitement: tu en trouves dans pas mal d'endroits, par exemple, chez babyo:

http://www.babyo.fr/index.php?cPath=3_11

Il y en a quelques uns qui font habillés, mais sinon, tu peux en acheter un tout simple, et rajouter toi-même des dentelles, si tu sais coudre, ou bien mettre une belle jupe et un foulard ou un gros collier pour faire habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:14

T-shirt, oui c'est bien pour tous les jours, mais là, je ne le sens pas trop. Je vais voir ce que je peux trouver dans les boutiques, va falloir que je me motive, parce que c'est pas du tout ma tasse de thé Question fringues Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:02

Quand je dis t-shirt, c'est n'importe quel type de haut, habillé ou pas, mais sans bouton...que tu soulèves par en-bas, ca te laisse un large choix pour t'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fringues Empty
MessageSujet: Re: Question fringues   Question fringues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fringues trop trognons !!!
» Question izi plus
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» question...
» question bee 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: