Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un pot confortable?

Aller en bas 
+14
mariepop
Kéliane
zora
titounou
nilaneem
Sof
Sys
Apo
Kumonosu
maman les p'tits bateaux
Bina
marie9
Cuinou
risu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nilaneem
Marche à 4 pattes
nilaneem


Nombre de messages : 58

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:51

ah, je venais de trouver une offre intéressante pour le donut; mais je vois que c'est trop tard !

Pour celles qui seraient interessées il est en promo à 15€ ICI, jusqu'au 19/02/2012.

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:04

J'ai pris le Babybjorn pour mon petit deuz' depuis 15 jours et il est parfait: le petit est bien assis, le dos maintenu, l'avant remonte assez pour que le pipi ne gicle pas partout et le petit pot blanc à enlever pour le vider est facilement manipulable par un petiot sans renverser. Il est tout fier d'aller vider sa "production" aux toilettes et de tirer la chasse d'eau. Un pot confortable? - Page 2 Wink_gifJ'avais un pot de supermarché pour mon grand que j'ai voulu réutiliser mais le petit avait peur d'aller dessus alors que le BBJ lui a beaucoup plu d'emblée et l'a amusé.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:14

ici j'ai finalement pris des pots mot d'enfant au leclerc à environ 3 euros pièce (2 à l'étage, 2 en bas et aussi 2 pour mes BP) Et aucun problème que ce soit avec mon petit mec ou ma puce! Un pot confortable? - Page 2 Dentenm2 Mon loulou fait bien pipi à chaque fois dedans depuis ses 22 mois, ma puce depuis ses 23 je dirai (caca aussi)...Mon loulou ne veut pas faire caca dedans, mais dit quand il est en train de faire dans sa couche Un pot confortable? - Page 2 Sueur_g2

J'utilise aussi de temps en temps le réducteur de toilette de la même marque, depuis le début et pareil...pas de problème.

Les enfants ne sont pas censés rester des heures sur le pot, ici c'est suffisant. Le BBJ me tentait bien, d'après la photo il a l'air bien haut (je trouve que les pots classiques sont bas) Le petit plus pour moi aurait été la partie amovible pour le vider car au rez-de-chausser le pot leclerc est trop gros pour être glisser sous le lave-main et mettre de l'eau dedans. Je dois aller le vider dans l'évier du garage.

Enfin pour le prix, je ne vais pas me plaindre! Un pot confortable? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:54

Sans y passer beaucoup de temps dessus, le pas cher que j'ai, marque ma fille rouge très vif en 15 secondes à peine, mais il doit y avoir des pas chers mieux c'est sur. Le BBJ je le trouve bien trop cher pour un pot, on peut trouver pratique et confort pour moins cher et je ne l'ai pas trouvé à bon prix (contrairement au donut, qui était même à 12€ chez Natalys en solde).
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:53

Un pot confortable? - Page 2 409422 C'est vrai que 29€ ce n'est pas donné pour un pot mais chacune a ses priorités et son budget Un pot confortable? - Page 2 Diablocl et comme mon fils passe beaucoup de temps sur son pot avec ses livres, j'aimerais autant qu'il se sente en sécurité et confortablement installé Un pot confortable? - Page 2 483667Je m'en voudrais de perdre un temps fou à essayer de le convaincre de s'asseoir et qu'il finisse quand même inquiet et pas tranquille, il y a mieux comme état d'esprit pour acquérir la maitrise de ses réflexes sphinctériens, enfin, ce n'est que mon humble opinion. Un pot confortable? - Page 2 Dentenm2 Et puis c'est tellement agréable de ne pas avoir à essuyer le pipi qui déborde par devant quand le pot ne remonte pas assez à l'avant: ben oui, ça c'est la contrainte des petits mecs! Un pot confortable? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:04

Moi j'ai un pot winnie en forme de chaise avec le réservoir qui s'enlève pour le vider. Je l'ai acheté pour les 8 mois de Léa donc il a bien vécu mais il est encore comme neuf. Lily y passe très souvent un bon quart d'heure à lire des livres. Sinon, pour Lily la méthode pour la rendre propre a été l'allergie aux couches c'est très efficace. Un pot confortable? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:18

MDR Ninette! Un pot confortable? - Page 2 2371801052 Un pot confortable? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:43

C'est pourtant la vérité, propre à 22mois sans que je ne demande rien du tout.
La fille de ma meilleure amie hurlait à 16mois pour ne plus mettre de couches tellement elle ne les supportait plus, elle a du coup été propre à 16mois.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:45

Ah mais je n'en doute pas Un pot confortable? - Page 2 Tongue_g Ici, ils ont pris leur temps, l'un comme l'autre Un pot confortable? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:20

ici on a le Donut, suite à un cadeau. Je le trouve très design et comme j'ai deux filles, ça va bien !
J'ai aussi un réducteur wC acheté 3 euros chez Leclerc.

La mienne, elle est très bien dans ses couches.... donc bon, je me dis qu'à 15 ans elle n'aura plus de couches de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:43

tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:49

Cuinou a écrit:
Aurel recommande celui de BabyBjörn, il fait sa lecture assis dessus Un pot confortable? - Page 2 3912370904
Un pot confortable? - Page 2 Private-category-babybjorn-35_zoom-big

Effectivement celui-ci est top ! Ma nounou l'a et je dois dire que si j'en avais pas déjà un autre... je le prendrais !

Je le trouve bien car l'enfant n'est pas assis trop bas et du coup accroupi ! Et il peut du coup se relever facilement !

Et la cuve amovible est pratique pour le nettoyage du popo !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:25

Je ne suis pas folle, c'est bien CELUI-CI ?

Il y a 10€ de différence avec la version bleue !! Un pot confortable? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:04

Oui, Corail, c'est bien celui-ci !

Moi, je l'ai finalement acheté sur le boncoin en blanc (pas le choix de couleur donc) pour 10 € (tout neuf !!! = D)
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:08

Ancien Modèle
Un pot confortable? - Page 2 0106501110

Nouveau Modèle
Un pot confortable? - Page 2 0065130746
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:25

Merci de ta réponse Un pot confortable? - Page 2 644737
La vache, le nouveau modèle c'est un véritable trône et je parle pas au sens figuré Un pot confortable? - Page 2 2371801052
Du coup on aura l'ancien, on a commandé ce matin la version grise... On va pouvoir attaquer ! Un pot confortable? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:27

Ben non Corail, c'est Bien le nouveau modèle que tu as commandé, mais en version grise ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:28

Ce qui est bien sur le nouveau c'est que les pieds vont bien de part et d'autre du pot ! Pour se relever c'est plus facile !

Un pot confortable? - Page 2 419r6w%2B2hhL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:32

Un pot confortable? - Page 2 Sueur_g2 Ce boulet que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:15

Hello

moi j'ai découvert celui ci totalement par hasard! et je l'adore!
http://www.princelionheart.com/site_f/n_bc_7401_f.html je l'ai trouvé sur amazon en gris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: problème vase qui se soulève pot babybjorn   Un pot confortable? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:58

Bonjour,

J'ai moi aussi opté pour le pot fauteuil babybjorn pour mon garçon.
On l'a pris en blanc car c'est une couleur passe-partout et parce que comme ça c'est de la même couleur que les WC de grands.
Il a énormément de qualité. Je confirme qu'avec ce pot, aucun pipi ne passe par dessus bord avec un garçon !
Par contre il a un gros bémol selon moi (et surtout selon mon mari qui râle après mon choix pour ce produit) : quand mon fils se lève un peu brusquement après avoir passé plusieurs minutes sur le pot (quasi à chaque fois donc), le vase détachable vient avec et parfois le pipi se renverse....
J'ai beau chercher des avis confirmant mon expérience sur le net, mais apparemment personne n'a le même souci que moi. Est-ce que j'ai un défaut de fabrication sur mon produit ou est-ce que ça arrive à d'autres enfants ? Et si oui comment faites vous ?
Car c'est pénible de nettoyer le pipi renversé parterre, alors qu'on a choisi ce pot pour éviter que le zizi ne vise par dessus bord !

Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pot confortable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot confortable?   Un pot confortable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot confortable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lit parapluie confortable
» Poussette compacte confortable
» quel hamac est le plus confortable ?
» A la recherche d'un lit pliant confortable
» micro poussette confortable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: