Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...

Aller en bas 
5 participants

quel matelas choisiriez vous?
mousse memoire de forme
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap13%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
resorts ensachés
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap47%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 47% [ 7 ]
eau
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap0%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
latex
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap20%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
air
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap0%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mousse
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap7%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
autre
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_lcap13%Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:04

Avez vous un matelas a mousse memoire de forme?
En latex?
A eau?
Ou autre?
Nous penchons vers un matelas a eau une seule poche, mais peur de la difference de poid de nous deux...
Dites moi votre expérience avec votre matelas! eh eh
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:11

Ressorts ennsachés, vrai indépendance de couchage (lorsque l'un des deux se retourne, le second n'est pas gêné). Le confort nous convient sans soucis.

Les agp ont un mousse à mémoire de forme d'une grande marque, cher mais confortable, un cocon....
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:15

Nous avons choisi un matelas en latex naturel (Ik...ea).
Les raisons de ce choix: on voulait un matériau naturel et non chimique, vu les heures qu'on y passe. De plus, comme je remue bcp pdt la nuit, mon homme voulait que chacun puisse bouger sans que l'autre le ressente et se réveille.
Nous en sommes contents, on sent qu'il n'y a rien de chimique dedans...

Avant on avait un matelas à ressorts, c'était confortable aussi mais quand l'un bougeait, l'autre bougeait aussi!

NB: vous connaissez des matelas anti-ronflements? Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:20

Bon je pense éliminer le matelas a eau car ceux qui sont dans mes prix n'ont pas les caractéristiques qu'il faut, et apparement un matelas avoisine les 650kg rempli, hors nous avons un lit en plaqué ikea, je doute qu'il resiste!J'ai egalement peur des fuites!
Nous avons des ressort+sur matelas en mousse haute résilience(=presque memoire de forme), mais le mateals(acheté a la maison de valérie) est de mauvaise qualité, et le surmatelas trop petit, bref nous voulons changer d'içi 6 mois, mais une promos très interressant sur un matelas memoire de forme + coussins nous attirent.
Ma question du coup se pose maintenant entre memoire de forme ou latex?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:27

On a encore autre chose,et je suis fan de mon lit Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Wub_gif2
On a opté pour un couchage scandinave. Deux sommiers-matelas de 90x200 qu'on a collés,avec un surmatelas en 180x200 par dessus.
Ce sont des sultan SKIEN. Je crois qu'ils ont été remplacés récemment par les "sultan skaun". Sommiers-matelas tout en un très ferme: Bois,ressorts ensachés, latex,coton et laine.
+ surmatelas en crin
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Se tient assis
ninie.221


Nombre de messages : 35

Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: matelas   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:57

Bonjour,
En ce qui concerne le choix de matelas, je suis fidèle au mousse. L'été, j'ai acheté aussi un surmatelas rafraichissant car la chaleur m'empêchait de bien dormir et je n'ai pas été déçue. Le surmatelas absorbe la chaleur du corps et améliore la circulation sanguine. Pour les personnes allergiques aux acariens, souffrant de jambes lourdes ou de mal de dos , c'est aussi l'accessoire idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...   Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas qui sorte un peu de l'ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matelas chambre et matelas lit parapluie
» Matelas au sol ou surélevé ?
» Choix Matelas lit bébé 70*140
» Matelas
» Choix du lit et du matelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: