Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 probleme anse avec coque strata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

probleme anse avec coque strata Empty
MessageSujet: probleme anse avec coque strata   probleme anse avec coque strata EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:30

voilà , 'jai achete sur lbc une coque strata neuve (emballee, tous les papiers et encore la fausse ceinture en dessous) à un particulier mais sans facture ! probleme anse avec coque strata 432701
bb est pas encore là mais dimanche alors que je preparais ces petites affaires, et notamment l'essai de la chanceliere, l'anse s'est mise à ne plus se bloquer dans la postion "poussette" ou portage (90° de la coque) !
alors qu'avant elle se bloquait bien !
c'est un peu embetant car quand on souleve la coque elle se balance !
est ce que c'est arrive à quelqu'un dejà ? j'ai rien fait de special à part la mettre en position nourisson !
merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
tendrepingouin18
Nouveau né
tendrepingouin18


Nombre de messages : 1

probleme anse avec coque strata Empty
MessageSujet: Re: probleme anse avec coque strata   probleme anse avec coque strata EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:10

Bonjour,

Cela fait un moment que vous avez posté ce message mais il m'arrive le même problème. Au bout de 5 mois d'utilisation, la coque ne tient plus bloqué à 90°, sans avoir rien fait de particulier.


Avez-vous trouvé la solution pour réparer votre coque?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme anse avec coque strata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position anse coque
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» coque RC2 avec isofix / coque musty traveller
» Réglage Coque Strata
» Différence coque jane KOOS et STRATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: