Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle marque de couches jetables écologiques

Aller en bas 
+4
kindylou
la_puce
LilouM
nas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:11

Alors voici encore une nouvelle marque de couches jetables ecologiques:
DOUCE NATURE

Elles sont assez chères aussi je trouve, mais j'ai bien envie de les tester car Apres les Pingo, Babybio que je n'ai pas aimées, peut être que celles-ci sont mieux....
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: beaming baby   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:18

Hello,

après plusieurs essais calamiteux (couches moltex, attitudes etc...), j'ai Enfin trouvé deux marques pas mal du tout mais en vente sur un site anglais : ce sont les Beaming baby et les Bambo nature. Je les achète sur le site beaming baby (en ce moment 5£ offerts avec le code beaming soit la livraison à 7£ au lieu de 12£).
Pour info, mon bébé a 5 mois maintenant et c'est un gabarit plutot fin au niveau des cuisses.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:30

Pour moi aussi les Moltex, Biobabby et Pingo n'ont pas été super bonnes pour mon bb, donc je suis revenues aux Huggies en attendant de trouver mieux!
Les Beaming Baby il me semble que j'avais eu un échantillon mais difficile de juger juste avec une couche!!
les Bambo nature je connais pas!
Je vais voir pour les Beaming alors, mon bb est aussi assez fin des cuisses.;-)

Ah et les Beaming on les trouve en France sur le site LGV:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: couches beaming   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:47

Ah zut, je viens de passer une commande sur le site anglais...si j'avais su qu'elles se vendaient en France! par contre les Tushies, je ne les conseille pas. Elles sont juste énormes et épaisses et bizarrement taillées.
Mes préférées restent les Bambo Nature. Elles sont fabriquées en Norvège et donc à partir de bambou.
Les beaming baby font des fesses toutes petites ;) j'ai même cru en les recevant qu'elles allaient fuir de partout mais en fait elles absorbent très bien. Seul petit hic : en cas de gros caca liquide, elles sont un peu juste au niveau du dos donc quelques accidents par iciNouvelle marque de couches jetables écologiques Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: petit calcul   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:04

Bon en fait, je viens de faire un petit calcul et les beaming baby sont carrèment moins chères sur le site anglais. 7.5 £ en achetant un paquet de 4 soit 8.9 euros le paquet contre 15.99 euros sur le site francais.
les frais de ports étant à 7£ avec le code beaming, on reste gagnant surtout situ achètes du stock comme moi...ca vaut sans doute le coup de se grouper avec quelqu'un pour les achats...livraison rapide en général car je les reçois une semaine grand max;
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:08

Oui c bien ce que je me disais qu'elles étaient moins chères sur le site angleterre.
Mais ça marche toujours pour la remise sur les frais de port? Enfin je veux dire a chaque commande? Moi il me faudrait les taille 3 car mon bb fait presque 6kg, ça me ferait combien le paquet?
Et pour les Bambo elles sont mieux niveau absorption? Moi c surtout dans le dos que c important pour les cacas explosifs!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:23

Ah tient je vais peut être les tester, jusqu'à présent ont été aux moltex mais je trouve qu'en taille 3 elles sont un peu cher, j'ai commandé un paquet de pingo pour tester mais d'après ce que vous dites c'est bof (puis bon ca fait juste 15 jours que j'attend sma commande).

En attendant j'ai pris un paquet cacadoie de pampers avec un bon de réduc que j'avais, mais c'est la cata avec les caca explosif et en plus je trouve qu'elle pu le chimique.
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: infos beaming   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:21

alors le code, je l'ai déja utilisé trois fois et il marche à chaque fois alors que normalement il est valable qu'une fois
Sinon, les beaming baby ont un petit peu de SAP mais 3g au lieu de 20g. Pas d'allergies, pas de mauvaises odeurs et nous sommes trois utilisatrices...Les Bambo en vente sur le meme site sont super pour les cacas explosifs...pas d'allergies, pas d'odeurs, très bonne mise en place. J'achète toujours les deux beaming et bambo et j'alterne selon le moment de la journée (car mini Gizmo est assez ponctuel pour les cacasNouvelle marque de couches jetables écologiques Tongue_g) Coté écologie, l'angleterre c'est pas très loin en terme de transport et c'est toujours mieux que pamprout surtout niveau biodégradabilité.
Enfin, les beaming taillent un poil petit...c'est bon à savoir. Le site propose des petites économies quand on prend trois paquets en même temps. Après calcul, ça me revient moins cher que la majorité des couches bio de France. Mon bébé à les fesses nickel et ca se biodégrade mieux...J'en profite aussi pour acheter des produits d'hygiène ou des vétements bio en promo selon les finances.Nouvelle marque de couches jetables écologiques 54258
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:09

Merci pour les précisions,et oui ca sera toujours mieux que les pamprouts, là c'était juste parçe que j'avais un bon de reduc, et il devait me servir pour le cas où, où ma commande pingo aurait du retard. Finalement je l'utilise vu que j'ai toujours pas ma commande (point relais qui ne fait plus relais entre le moment où j'ai commandé et le moment où ma commande est partit Nouvelle marque de couches jetables écologiques Le_fou_j )!
Je vais tester les deux on verra bien. Puis en plus si elles pouvaient être bien pour les caca explosif ca serait top, j'en ai marre de devoir la changer entièrement et de devoir laver ses fringues à la main avant de les mettre à la machine Nouvelle marque de couches jetables écologiques Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:12

Je peux avoir le lien de site. Merci . :)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:23

J'aimerais bien tester les 2 marques alors!
Si elles sont bien d'après toi pourquoi pas, et si ça revient moins cher que les couches bio de France, ça m'intéresse!!
Tu crois qu'on pourrait faire une commande groupé si ça vaut plus le coup?
Moi ici personne dans mon entourage n'utilise des couches bio...
Le site c'est Beaming Baby sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:42

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: petits calculs   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:55

alors hors frais de port et hors achat de packs, le prix en euros d'une couche est de
0.24 ct pour les beaming (taille midi)
0.27 ct pour les bambo nature (taille midi)

conversion au taux de change d'aujourd'hui avec le site xe.com....
payment par paypal pour éviter de payer des taxes de conversion...et voilà, si ça peut aider à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:41

Ok merci, je viens de regarder aussi pour le taux de change.
Donc les Beaming sont moins chères que les Bambo.
Pour les tailles, tu crois que les midi seront bien pour mon fils comme il est grand et assez fin des cuisses?
Pour Paypal c bon j'ai deja un compte.;-)
Sinon c'est sur que c'est plus cher que des couches classiques, sur C Discount j'ai eu un mega pack de 144 couches Huggies natural fit pour 27€!!
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: taille   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:59

Ben si ça peut te consoler, une couche jetable peut mettre près de 350 ans à se dégrader....les couches écologiques se dégradent sur un délai de 3-4 années voire moins. Et pas de produit chimique pour blanchir, etc...

Après, il ya les couches lavables mais moi pour le moment c'est mission impossible avec un bébé allaité mais pas constipé du tout...on verra cela un peu plus tard.

Alors pour les tailles, si ça peut attendre un peu, je peux t'envoyer une couche Beamin et Bambo quand elles arrivent (normalement fin de semaine) pour que tu puisses tester la taille et faire un petit essai de mise en place, etc...j'ai pris les bambo en midi et les beaming en maxi mais mon bébé pèse 8 kgs.
Si ça t'interesse, quand elles arrivent, je te recontacte et tu me donneras ton adresse pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:00

Oui ça je le sais très bien pour ce qui est de la biodégradabilité. C'est pour cela que j'avais commencé a rechercher les couches jetables ecolo afin de les tester.
Mon bebe fait presque 6kg donc oui je veux bien si c'est possible que tu m'envoies un échantillon pour les tester et voir comment elles sont pour la taille, la mise en place et l'absorption.
Moi aussi au départ j'étais partie pour des couches lavables mais comme toi les cacas explosifs de mon bb allaité m'onr fait changer d'avis pour le moment, je remets ça a plus tard aussi!!;-)
Merci en tout cas pour les couches!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:21

c'est avec plaisir! Dès que je les reçois, je te recontacte via cette discussion...avec un échantillon, on se rend mieux compte. Si j'en avais eu un pour les couches Attitudes, ça m'aurait éviter d'acheter 8 paquets Nouvelle marque de couches jetables écologiques Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:14

Ok ça marche, merci beaucoup!;-)
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:05

Ca y est les couches sont arrivées hier!
@Nas : tu me mp ton adresse pour que je t'envoie une de chaque et tu me diras ce que tu en penses.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:27


Ok je te fais ça de suite, merci!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptySam 4 Fév 2012 - 13:28

nas, si tu passes en Allemagne, y'a les alana très bien aussi, et pas trop chères pour le coup !
Faut que je trouve un créneau pour y aller moi.... Nouvelle marque de couches jetables écologiques Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptySam 4 Fév 2012 - 14:31

Ah je les connais pas les Alana.
Ou les trouve ou en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptySam 4 Fév 2012 - 16:10

Ici Pingo fonctionne bien (ça fait la nuit et les voyages, ou quand les lavables ne sont pas sèches). Avec la promo natiloo c'était les moins chères, mais à ce que je vois vous trouvez bien peu cher en UK aussi.
Sinon en France, à bébécash, j'ai trouvé natural babycharm, et elles sont pas mal du tout (9,20€ le paquet de 36 couches je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptySam 4 Fév 2012 - 16:50

Nouvelle marque de couches jetables écologiques 846519 pour les babycharm. J'utilise les Love&green que je trouve chez Leclerc et jamais un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:54

Je remonte ce post car je voudrais passer commande des couches Beaming Baby sur le site UK.
Qu'elle taille me conseilles-tu LilouM?
Mon Loulou fait 10,5kg mais est assez grand, comme j'ai vu qu'elle taillait un peu petit, dois-je prendre la taille Maxi Plus ou Junior?
Comme je voudrais prendre un lot de 4 paquets directement je ne voudrais pas me tromper!;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de couches jetables écologiques   Nouvelle marque de couches jetables écologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque de couches jetables écologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque de couches écologiques sur NATILOO
» Couches jetables écologiques
» couches jetables écologiques
» couches jetables
» quelles couches jetables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: