Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix du transat...

Aller en bas 
+17
Kumonosu
djoulaye
mamanwinnie
ancien-admin
dady
didinette63
sancho
Pickpuss
melisa
Cathy
annabelle
pierre
Minouchka
Danaiade
marypoppins
poppydel
flode
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 8:46

Faut-il mettre un bon prix dans le transat ?

Dans vos précédents messages, j'ai lu qu'on pouvait mettre bb dedans jusqu'à 9 mois environ...

Avez-vous un modèle en particulier à me conseiller ? Quel prix ?

Actuellement chez bb9, ils font 10 euros de réduc sur le LOOK LX de Chicco... Il me semble plutôt bien...

Des conseils ?

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:39


Merci beaucoup...

Le premier lien je l'ai déjà lu mais pas les deux autres...

Encore merci,

FLO.
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:45

Moi j'ai un babymoov (acheté sur vert baudet avec un code promo) et j'en suis extremement contente surtout que parfois ma fille ne veut pas me quitter des yeux, alors je l'emmène partout : cuisine, douche, ordi...etc... (Elle a 6 mois). Je lui donne son biberon dedans. Et elle y a été bien dès la naissance car il y a une position allongée. Et il se règle d'une seule main... 20/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:00

Nous avons un transat bébé confort, et notre bébé 1 de 18 mois s'y installe encore, il est très pratique et léger pour les déplacements.

Quels sont tes exigences pour le transat? multi positions? léger? pliage plat?

Sinon tu as le pouf de chez Babymoov, Choix du transat... Fiche_116

bon oki, il est hors de prix, il est à 100 euros, mais il fait jusqu'à 30 kg, donc en plus si il est résistant, pas besoin de prendre un petit fauteuil par la suite.

Il est en tissu ultrasouple, microbilles en polystyrène, ceinture de retenue, housse lavable, dès la naissance et jusqu'à 30 kg.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:01

marypoppins a écrit:
Moi j'ai un babymoov (acheté sur vert baudet avec un code promo) et j'en suis extremement contente surtout que parfois ma fille ne veut pas me quitter des yeux, alors je l'emmène partout : cuisine, douche, ordi...etc... (Elle a 6 mois). Je lui donne son biberon dedans. Et elle y a été bien dès la naissance car il y a une position allongée. Et il se règle d'une seule main... 20/20!!!

Jusqu'à quel âge on peut mettre bb dans le babymoov ?
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:05

Danaiade a écrit:
Nous avons un transat bébé confort, et notre bébé 1 de 18 mois s'y installe encore, il est très pratique et léger pour les déplacements.

Quels sont tes exigences pour le transat? multi positions? léger? pliage plat?

Mes exigeances ?

Un peu celles de tout le monde je pense :

Léger, pliage plat multi positions et assez solide pour mettre les petits frères et soeurs à venir ! Choix du transat... IconLove
Et puis, un critère est aussi jusqu'à quel age bb peut aller dedans...
Le bb confort me semble plus cher que le chicco mais apparement on peut mettre bb jusqu'à un an... Même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:41

Euh notre bébé confort est un modèle plus ancien, multipositions et pliage facile
Choix du transat... Mars008600

En tout cas, le babymoov de Marypoppins est bien noté en général
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:01

Moi, j'adore notre transat Cocon de Bébé Confort ! Choix du transat... Clap_gi2
Grâce à son pliage plat, on l'emmène même au resto !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:07

ben nous on nous a donné le même que celui de danaiade
mais avec un revêtement, comment dire, plus plastifié que tissus
moins comfortable à mon gout mais paré contre les renvois Choix du transat... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:00

Je pense que pour tous les transats c'est pareil on peut mettre bébé jusqu'à 9 mois/9kg...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptySam 14 Mai 2005 - 20:51

Combien coûte le transat cocoon de bébé confort s'il vous plaît Choix du transat... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptySam 14 Mai 2005 - 21:03

annabelle a écrit:
Combien coûte le transat cocoon de bébé confort s'il vous plaît Choix du transat... Tongue_g
89 euros je crois chez aubert 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptySam 14 Mai 2005 - 21:35

Merci beaucoup! je pense que ça fera un beau cadeau de naissance, n'es pas Choix du transat... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:24

Pour le pliage du transat, il faut pas rêver, ça reste quand même encombrant mais bon, c'est vrai que le transat c'est vraiment top.
Moi j'ai un Natalys tout simple assorti à la chambre et j'en suis très contente. Eléan est allé dedans des trois semaines.
Pour le transat, ce que je lui reproche, c'est qu'on ne peut pas accrocher d'arche dessus et pourtant, les bébés adorent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:55

melisa a écrit:
Pour le transat, ce que je lui reproche, c'est qu'on ne peut pas accrocher d'arche dessus et pourtant, les bébés adorent ça !
Tu peux trouver des arches spéciales adaptables sur les transats chez Aubert pour environ 25€
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:48

Nous ont a choisit de mettre le prix (80€], on a pris le transat Prestige de Babymoov en version Complet, c'est à dire qu'il possède le canopy rabatable et l'arche de jeu, ces derniers accessoires s'enlevent super facilement, le transat se repli à plat, le dossier est inclinable en plusieurs positions, bref, Paulin adore et nous aussi.

le voici:

Choix du transat... 280004



Le lien ici

La difference entre le complet et le normal c'est le fait que le normal n'a pas l'arche et le canopy, cela dit les deux sont super doux et apparement très confortable car il n'est pas rare pour Paulin de s'endormir dans son transat, la preuve:

Choix du transat... 100_2550
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:50

Et pour celles et ceux qui sont interessés, un reportage photo complet est dispo ici mais j'ai pas eu le temps de le mettre en page... Choix du transat... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:05

En cliquant là ou il ne faut pas Choix du transat... Boulet2_
J'adore le Dobernouille et la grechon Choix du transat... Mdr_gif Choix du transat... Mdr_gif :mdrici

N'empeche le rendu est vraiment superbe, jamais déçue par leurs mariages, toujours nickel


Le transat est un cadeau spontané, en fait, au départ je n'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:14

Danaiade a écrit:
En cliquant là ou il ne faut pas Choix du transat... Boulet2_
J'adore le Dobernouille et la grechon Choix du transat... Mdr_gif Choix du transat... Mdr_gif :mdrici

N'empeche le rendu est vraiment superbe, jamais déçue par leurs mariages, toujours nickel

Choix du transat... Mdr_gif Choix du transat... Mdr_gif

l'integrale est
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:22

Je connaissais déjà Choix du transat... Mdr_gif Choix du transat... Mdr_gif Choix du transat... Mdr_gif

Surtout ne pas montrer çà aux enfants, ils risquent d'en chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyLun 16 Mai 2005 - 9:59

Pour valentin, j'ai achete un transat faisant plusieurs positions et confortable, je l'ai pris chez natalys , et il a ete tres costaud pour les deux enfants. Actuellement je ne m'en sert plus car chloe est grande et qu'elle ne veut plus y rester.

Didinette
Choix du transat... DSC02732
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:16

Dans mon post, j'ai fait une erreure. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas adapter d'arche d'activité sur le transat-pouf Choix du transat... Boulet2_ .
Sinon pour mon transat, j'ai effectivement une arche qu'Elean adore.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:50

Nous on a pris le transat de chez Mac Laren comme sancho on a choisi de mettre le prix tout en sachant que tu peux avoir des codes reducs vu qu' on l' a commandé sur eveil et jeux.
Il prend peu de place une fois plié, il est livré avec une capote l' arche de jouet, il a un vibreur intégré (Paul adore!), il se met en bascule ou en fixe, il a pleins de positions d' assise car il n' y a pas de cran de réglage, c' est toi qui choisi entre le plus allongé et le plus assis et il y a une sangle pour régler la profondeur du hamac, et il a un harnais 5 points, aussi, il bascule comme il faut(pour bercer), je dis ça car j' en ai vu certains ou ce n' étais pas le cas, je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon si qqu veux + de rens...

le liens pour le voir sur eveil et jeux: http://www.eveiletjeux.com/Recherche/home.asp?searchstring=transat
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:48

dady a écrit:
Nous on a pris le transat de chez Mac Laren comme sancho on a choisi de mettre le prix tout en sachant que tu peux avoir des codes reducs vu qu' on l' a commandé sur eveil et jeux.
Il prend peu de place une fois plié, il est livré avec une capote l' arche de jouet, il a un vibreur intégré (Paul adore!), il se met en bascule ou en fixe, il a pleins de positions d' assise car il n' y a pas de cran de réglage, c' est toi qui choisi entre le plus allongé et le plus assis et il y a une sangle pour régler la profondeur du hamac, et il a un harnais 5 points, aussi, il bascule comme il faut(pour bercer), je dis ça car j' en ai vu certains ou ce n' étais pas le cas, je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon si qqu veux + de rens...

le liens pour le voir sur eveil et jeux: http://www.eveiletjeux.com/Recherche/home.asp?searchstring=transat

Merci Dady pour ta réponse... J'ai réussi à trouver une offre à -25% dessus + cadeau + fp offert...
Ne l'ayant pas vu en magasins ce n'est pas facile de se décider.
Je pense que tu m'as donné le maximum de renseignements qui complètent bien le descriptif du catalogue.
Mac Laren est une bonne marque ? Je débute dans l'univers de bb et je connais pas toutes les marques...

Merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du transat... Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat...   Choix du transat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du transat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: