Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comparatif des prix des couches tailles 1à3

Aller en bas 
+15
CoCoNut
soben
Delphine
Sandrine38
daninou
soph28
dady
fidji
didinette63
melisa
Karina
nini38
flode
camillalex
pierre
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:13

Comparatif des prix des couches tailles 1à3


Taille 1 nouveaux nés (2-5kg)

Carrefour new born par 28 = 4.95€ = 0.18€pièce
Pampers new born par 28 = 5.92€ = 0.21€pièce
Huggies nouveau né par 28 = 6.12€ = 0.22€pièce
King couches par 60 = 14€ = 0.23€pièce
King couches par 60 en pack de 6 (différents choix de tailles …) = 8.17€ = 0.14€pièce
Et en plus livraison pour 1€ dans les zones couvertes et échange des paquets non utilisés…

Taille 2 (3-6kg)

Carrefour ultradry par 46 = 7.60€ = 0.17€pièce
Carrefour ecopack par 102 = 15.95€ = 0.16€pièce (pas sur du nb de couches)
(1€ carte carrefour en ce moment)
Pampers baby dry unisex extra par 45 = 10.14€ = 0.23pièce
Huggies newborn par 48 = 11.70€ = 0.24pièce
Huggies super flex promo par 102 = 17.97 = 0.18€pièce
(-7.20€ carte carrefour la semaine dernière = 10.77 = 0.11€pièce)
King couches par 56 = 14€ = 0.25€pièce

King couches par 56 en pack de 6 (différents choix de tailles …) = 8.17€ = 0.15€pièce
Et en plus livraison pour 1€ dans les zones couvertes et échange des paquets non utilisés…


Taille 3 (4-7 ou 4-9kg)

Carrefour ultradry par 38 = 7.60€ = 0.20€pièce
Carrefour ecopack par 112 = 15.95€ = 0.14€pièce (1€ carte carrefour en ce moment)
N°1 (carrefour) par 60 = 5.90€ = 0.10€pièce
Pampers babydry par 70 = 17.46€ = 0.25€pièce
Pampers babydry par 108 = 24.23€ = 0.22€pièce
Pampers babydry jumbo pack par 168 = 35.72€ = 0.21€pièce
Pampers new baby par 56 = 17.90 = 0.32€pièce
Pampers new baby jumbo pack par 168 = 35.72€ = 0.21€pièce
Pampers premium activ fit par 55 = 18.13€ = 0.33€pièce
Pampers premium activ fit jumbo pack par 168 = 36.41€ = 0.22€pièce
Huggies super flex par 70 = 18.95€ = 0.27€pièce
Huggies super flex promo par 92 = 17.97 = 0.20€pièce
(-7.20€ carte carrefour la semaine dernière = 10.77 = 0.12€pièce)
King couches(5-12kg) par 52 = 14 € = 0.27€pièce
King couches (5-12kg) par 52 en pack de 6 (différents choix de tailles …) = 8.17€ = 0.16€pièce
Et en plus livraison pour 1€ dans les zones couvertes et échange des paquets non utilisés…



Voilà voilà ce que j’ai pu trouver pour l’instant

A compléter

personnelement on est aux huggies Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 en ce moment à cause des promo carrefour
on a un stock de pampers baby dry 4-7 pour la suit toujoours à cause des promos
mais il nous reste des king couches Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 et je pense qu'on va continuer chez eux en variant suivant les promos du moment
seul chose qui me gène le passage de la taille 1 3-6kg à la taille 2 5-12kg mais bon on va faire le lien avec le stock de pampers
faut aussi qu'on essie les lidl mais connais pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:22

houla je viens de regarder mon message faut vraiment être motivé pour tout lire Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:07

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 moi je le trouve trés bien !!!!!

Huggies à geant en ce moment le 2 eme paquet est moitié prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:13

pierre a écrit:
Comparatif des prix des couches tailles 1à3


Taille 1 nouveaux nés (2-5kg)


King couches par 60 en pack de 6 (différents choix de tailles …) = 8.17€ = 0.14€pièce
Et en plus livraison pour 1€ dans les zones couvertes et échange des paquets non utilisés…


Bravo pour ton comparatif, il est très simple à comprendre et pas si long que ça ! Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2
Mais dis-moi, où peut-on trouver les couches king ?

Désolée si ma question te parait bête mais je débute dans le monde de bb ! :fraise Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:55

bon alors king couche possède 2 magasins à lyon mais je serais bien incapable de te dire si tu peux trouver cette marque dans d'autres villes
en faisant des recherches sur le net il semblerait que ce soit le cas dans le sud et sur paris mais suis pas bien sur
je vais les contacter et leur demander

et non ta question n'est pas bête du tout
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:04

mille mercis Pierre, c'est tout à fait l'info que je cherchais Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:47

pierre a écrit:
houla je viens de regarder mon message faut vraiment être motivé pour tout lire Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Boulet2_

Bah, la motivation, tu la trouves vite quand tu dois acheter tes packs de couches !! Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Mdr_gif
En tout cas, félicitations pour cette excellente idée... Je ne compte plus le temps passé dans les magasins à essayer de comparer les prix (parce que ces bandes de Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Censure_ Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Censure_ Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Censure_ , sont jamais foutus d'indiquer le prix à l'unité !! Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Pasconte )

Encore bravo, Pierre ! Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:26

Super post !
Merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:37

Merci pierre pour ce comparatif.
Il y a peu de temps a carrefour un paquet de pampers achete le deuxieme gratuit. Tres interressant !!

a+

didinette
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 8:39

bon alors à partir de demain promo sur les pack pampers chez carrefour
1 achté le 2è à moitiée prix
si je me souviens bien de ce que j'ai apercu sur le catalogue (moi l'ai pâs reçu alors qu je suis a moins d'1km d'un carrouf Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Pasconte ) je crois que ça fait dans les 36€ environ (un peu moins ) les deux pack soit pour des baby dry 4-9kg 36€ les 324 couches = 0.11€pièce Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2
c'est le moment d'en profiter
il y a d'autres tailles et d'autres models de couches hein...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:17

pierre a écrit:
je crois que ça fait dans les 36€ environ (un peu moins ) les deux pack soit pour des baby dry 4-9kg 36€ les 324 couches = 0.11€pièce Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2
c'est le moment d'en profiter.
Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Gne_gif_ Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Gne_gif_ Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Gne_gif_
tu es sur ??? ça me semble trop peu cher pour être vrai ! moi aussi je suis à 1 km de Carrefour et je n'ai rien vu passer ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:36

j'crois qu'j'm'ai gouré j'ai oublié de compter le demis paquet Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Boulet2_
ça me paraiiait vraiment pas cher à moi aussi
en gros ça devrait faire 324 couches pour environ 54€ soit à peu près 0.17€ pièce
ce qui reste interressant tout de même
à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:49

pierre a écrit:
en gros ça devrait faire 324 couches pour environ 54€ soit à peu près 0.17€ pièce
ce qui reste interressant tout de même
à vérifier

ah oui si c'est ça, ça reste une super affaire pour des Pampers. Si je vais à Carrefour bientôt, je te confirme le prix.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:50

bon je viens de regarder sur le catalogue ben faut aller voir en magasin parceque le seul exemple qu'il y a c'est sur les active fit en 7-11kg
mais la promo est valable pour les jumbo pack activ fit ou baby dry en différentes tailles
1 jumbo pack acheté le 2ème à moitié prix

voila voila
Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Couches4gq

a parrement ils ont réduit les quantités dans les pack Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:10

oyé, oyé, avis à la pop Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Wink_gif je rentre des courses et............super promo sur les pampers chez leclerc.

2 paquets acheter et le troisième offert!sous forme de bon d' achat

sur les tailles 3, 4, 5, toutes au même prix de 15.99, ce qui change c' est la quantitée par paquets.

Nous avons pris 2 paquet de taille3 et 1 paquet de taille4 ce qui fait 15.99x3-le bon de reduc de 18€ ce qui fait, je pose1, je retiens 2 que je multiplie par3 Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Wacko_g2 enfin bref 29.97€ pour 202 couches ce qui nous amène à 0.15€ la pampers.
Voilà, bons achats Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:27

Citation :
a parrement ils ont réduit les quantités dans les pack

En fait dans les packs Active Fit il y a moins de couches que dans les packs Baby Dry, c'est normal !! Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Tongue_g Ils n'ont pas réduit le nombre de couches....voili voilà

Et MERCI beaucoup pour le tuyau Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Clap_gi2 car mon tit bout de 1 an préfère les active fit pour ses randonnées pédestres Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Mdr_gif

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:58

punaise sont pas cher les couches en france Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Pleurefo moi un paquet d'activ fit (55couches en taille 3)je paye 25euros Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:05

Il y a moins d'Active Fit, car elles sont plus chères à la "pièce" que les Baby dry.

Par contre, parfois il font des paquets "méga" et il y a trois paquets de couches ou lieu des deux dans les "jumbo".

Sandrine, qui était toujours à l'affut des promos Pampers Active Fit, puisque je n'ai toujours utilisé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptySam 21 Mai 2005 - 12:38

Citation :
Sandrine, qui était toujours à l'affut des promos Pampers Active Fit, puisque je n'ai toujours utilisé que ça.

Dans la promo que j' ai cité un peu + haut, c' est sur baby dry OU activ fit justement! Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Wink_gif
Profites-en je trouves que c' est une affaire


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 8:27

pour info, jusqu'au 13 août chez Carrefour:

un paquet acheté de Pampers activ fit,babydry ou culottes esay up, le 2éme à moitié prix soit 34,47e les deux paquets
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:05

pour info, en ce moment chez carrefour, il y a une promo sur les huggies super flex, vous les avez deja essayé? elles taillent petites ou grandes? vous en êtes contentes?
pour info: en taille 2(3-6kg) : 19.57€ les 138 couches
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:28

toujours la même question : ça taille petit Huggies? y a la même promo chez Géant et en plus les couches ont les dessins Winnie l'ourson!!! trop bien , je suis une grande fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:10

Perso, je trouve que Huggies taille petit par rapport à la marque carrefour, géant, Leclerc etc... Ca taille plus petit que Pampers.
Ca donne les fesses du bb un peu plus plates Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:17

Savez vous s'il y a des promos sur les couches en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:24

Le meilleur rapport qualité/prix pour moi c'est Bebe cash: 120 couches pour 20 euros. Elles sont en vente dans certains magasins Bébé 9 comme celui de Chartres et bien sûr dans les Bébé Cash (A paris dans le 12è). Le meiux c'est de faire une razzia à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Comparatif des prix des couches tailles 1à3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif des prix des couches tailles 1à3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?
» Quelles couches lavables???
»  71490 Couches : "All Hallow’s Eve" au Château de Couches
» Babycook bag...plusieurs tailles?
» Comparatif Duologic 2 / Max Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: