Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comparatif des prix des couches tailles 1à3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 11:31

@soben a écrit:
Le meilleur rapport qualité/prix pour moi c'est Bebe cash: 120 couches pour 20 euros.

Je les ai essayé sur le petit garçon que je gardais l'année dernière, je n'ai jamais vu des fesses aussi rouges!!! pourtant il n'avait pas les fesses fragile. Du coup ses parents son retourné acheter des pampers!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 11:49

NOUS, on ne jure que par les pampers. On fait en général la razzia quand il y a des promo: un megapack acheté, le deuxième à moitié prix, auquel on rajoute deux bons de reduc de 4 euros pampers : soit 36€ - 8€ = 28€ les 216 couches c'est raisonnable, soit 12,9 centimes la couche, qui dit mieux!!!
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 12:36

nini tu les trouves ou tes bon de reduc de 4€
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:23

SUR EBAY
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:41

tu veux dire que tu les achètes?
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:46

oui, ou j'en reçois regulierement par pampers. Je crois que j'avais acheté 2 euros ou 3 euros les 16 euros de bons de reduc
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:47

Après coup d'oeil sur ebay, j'hallucine, oui effectivement les bons de reduction pampers et autre s'achètent!!!
exemple:
un bon de reduction 18e pampers actuellement à 4.50e.

bon pour un bon de 18e ça fait une économie de 12e globalement en comptant frais de port et tout ça, alors ça vaut le coup pour des bons de 4e ???

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:48

http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=pampers&category0=
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:52

Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 13:59

nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 14:39

En fait, la seule fois, où j'ai commandé des bons de reduc pampers (je viens de regarder) : 6 bons de 3 euros pour 4 euros frais de port compris

ça va, non?
poppydel
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 15:03

Hallucinant
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 15:10

si vous savez où je peux trouver une promo sur les pampers en ce moment, merci pour l'info
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mar 15 Nov 2005 - 15:22

@nini38 a écrit:
si vous savez où je peux trouver une promo sur les pampers en ce moment, merci pour l'info

Va voir sur les sites de Carrefour, Auchan et autres hypermarchés, on y trouve les promos en cours.
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mer 16 Nov 2005 - 0:26

alors là, j' en reviens pas, j' aurais jamais cru qu' on pouvait acheter des bons de réduc, ce n' est pas une critique hein nini , c' est juste le principe, j' y aurais jamais pensé!
cevennes
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mer 16 Nov 2005 - 9:32

Oui, c'est quelque chose qui m'avait beaucoup étonnée en surfant sur ebay, d'autant plus que moi, quand j'ai des remises sur des trcus que je n'achète pas, je les donne aux copines .

Après quelques essais, il s'avère que les fesses de Flora sont génétiquement programmées pampers , alors, nous n'achetons que cela !
Entre les promos régulières et les bons que pampers m'envoie régulièrement, on ne s'en tire pas trop mal...
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Mer 16 Nov 2005 - 10:44

c'est vrai nous aussi, entre les promo et les bons de reduc, on s'en tire plutot bien avec les pampers!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatif des prix des couches tailles 1à3   Aujourd'hui à 23:17

Comparatif des prix des couches tailles 1à3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2