Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:44

bonjour ,

voilà je vous explique mon probleme, en ce moment ma cousine qui vie en Australie est en France avec sa fille de 9 mois. Nous lui avons preté une poussette avec chancelière pour que la puce n'ait pas froid . Ma cousine trouve ça très pratique et en aimerai une pour sa poussette en Australie .

Du-coup j essai de lui en trouver une mais je n arrive pas a savoir si il existe une chancelière pour se modèle ou si je doit lui en prendre une universelle ?

elle a une poussette phil & teds dash simple (rouge) .

merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:54

Bonjour,

Chez phil and teds, il y a la chancelière snuggle and snooze, tu la trouve facilement sur internet dans les 60€
Moi sur ma dash, j'avais une jane nest plus. Elle s'adaptait parfaitement, en plus, grand choix de coloris sympa dans cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:24

merci Eve

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:12

Phil&ted's est une marque Neo zélandaise. En Australie elle devrait trouver ou commander hyper facilement une chancelière p&t beaucoup moins chère qu'en France. :)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:07

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:40

je ne savais pas que c était une marque Néo zélandaise , c est sur que chez elle elle devrait trouver ce qu il faut moins chère qu ici


merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:48

Sur ma phil and teds, j'ai mis une womar et c'est parfait. quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?   quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS
» dash phil and teds : besoin d'une place en plus
» Phil & teds dash
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Phil and teds Dash et cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: