Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 veste ou manteau de portage

Aller en bas 
+3
choupie
Bina
anlor
7 participants
AuteurMessage
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:06

bonjour
j'adore porter ma fille... Mais pour l'instant, je la mets dans une combi ouverte devant car je n'ai pas de manteau.
Connaissez vous des manteaux chouettes ou des sites surs!!!??
Et avec un manteau de portage, comment doit-on habiller bébé???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:17

J'ai une veste Zoli! Elle est vraiment bien pratique. En dessous il faut l'habiller normalement, sans manteau, si il fait froid, tu lui mets un bon pull et ça ira. Vous vous tiendrez chaud mutuellement! veste ou manteau de portage Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:57

oui elles sont super. Je les ai vues sur le site. L'as tu acheté sur le site directement?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:15

J'ai aussi une Zoli que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:26

achetée sur le site?? avec le bonnet pour bébé??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:57

Oui. Achetée sur le site, tout comme la Zoli de mon mari, le bonnet bébé et le capuchon garçon de mon grand veste ou manteau de portage Wink_gif oui, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:11

voilà, j'en ai commandé une... J'ai craqué mais c'est vrai qu'elles sont tellement jolies
j'espère que la taille que j'ai choisi sera la bonne
mais je suis impatiente de l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptySam 28 Jan 2012 - 21:46

Voilà, j'ai reçu ma veste de portage. Elle est super! et je suis vraiment contente
elle va nickel avec BB et y'a même la place pour qu'elle grandisse!
mais franchement... Comment dois-je l'habiller pour qu'elle n'aie ni trop chaud ni trop froid???
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:09

jpourrai pas t' aider beaucoup moi j'ai une veste suze kinder jdois etre frileuse parce que même avec un pull jtrouve qu'il fait froid du coup pour bébé c'est pull+combi(j'attends un babynomade)+bonnet!!

du coup jpeux pas t'aider..........veste ou manteau de portage Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:26

C'est quoi un baby nomade?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:52

Ici j'ai une suse's kinder (la version deluxe), et à deux on se tient bien chaud, mais alors vraiment bien chaud.

donc la miss c'est body + vêtements normaux (pas de pull), moi c'est vêtements légers, par dessus on a donc l'écharpe de portage qui rajoute une couche de tissu, et ensuite la suse's kinder deluxe (en ce moment je l'utilise en version polaire + imperméable).
Un bonnet pour elle, un bonnet pour moi, bah même par les -5° ressentis à -10° d'hier, on avait pas froid :)
(mais les joues et le nez tout rouge par contre)
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:01

Alors j'ai une Zoli depuis plus d'1 an, et niveau vêtements pour ma fille c'est :
- body manches longues
- sous pull manches longues
- gilet
- collants sans pieds (un peu le même style que jambières sauf qu'il y a un empiècement sur les fesses plus larges que les collants normaux pour pas comprimer la couche lavable de ma fille)
- pantalon
- capuchon Zoli
Et moi je m'habille normalement.
Avec les couches de l'écharpe/manduca plus le manteau, nous nous tenons assez chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:28

Namaelle a écrit:
Ici j'ai une suse's kinder (la version deluxe), et à deux on se tient bien chaud, mais alors vraiment bien chaud.

donc la miss c'est body + vêtements normaux (pas de pull), moi c'est vêtements légers, par dessus on a donc l'écharpe de portage qui rajoute une couche de tissu, et ensuite la suse's kinder deluxe (en ce moment je l'utilise en version polaire + imperméable).
Un bonnet pour elle, un bonnet pour moi, bah même par les -5° ressentis à -10° d'hier, on avait pas froid veste ou manteau de portage 644737
(mais les joues et le nez tout rouge par contre)

jdois être très frileuse parce que c'est cette veste que j'ai et jtrouve qu'il caille!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:18

Et tu la met bien en version polaire + imperméable ?
Il fait peut être plus froid chez toi que chez moi veste ou manteau de portage Wink_gif
Mais à chaque fois que j'en sors la petite, elle a le nez et les joues toutes rouges, mais par contre elle a le reste du corps bien bien chaud.
Et moi j'ai bien chaud dedans aussi.

Avec un gros pull dessous, ça suffirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:33

papillonnuit a écrit:
jpourrai pas t' aider beaucoup moi j'ai une veste suze kinder jdois etre frileuse parce que même avec un pull jtrouve qu'il fait froid du coup pour bébé c'est pull+combi(j'attends un babynomade)+bonnet!!

du coup jpeux pas t'aider..........veste ou manteau de portage Le_fou_j

j'ai aussi un manteau polaire Zoli, coupe parfaite veste ou manteau de portage 68163 veste ou manteau de portage 68163 veste ou manteau de portage 68163
chez nous il peut faire -10 a -15C et pour habiller ma louloute portee en Ergo, un gilet ou veste en laine ou polaire avec bonnet et echarpe + jambieres par-dessus le pantalon et ses bottes fourrees.
Si elle est portee en echarpe, je ne couvre que la region tete-cou ainsi que les jambes.
Meme avec un vent glacial, la veste est assez longue pour couvrir bb de la tete au pied veste ou manteau de portage IconLove
Elle en ressort "bien chaud" et sans transpirer.
Pour me garder au chaud, je me mets en plus mon blouson hiver (style ski)

Le babynomade est en polaire tres epais, peut etre too much, nan ?

veste ou manteau de portage 229633 veste ou manteau de portage 229633 veste ou manteau de portage 229633 veste ou manteau de portage 229633 veste ou manteau de portage 229633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veste ou manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: veste ou manteau de portage   veste ou manteau de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veste ou manteau de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: