Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bébé ne supporte pas les chaussures

Aller en bas 
+3
Amande36
LiseE
Necessite33
7 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:04

Bonjour,

Mon fils de 10 mois ne supporte pas les chaussures, il ne veut pas les garder aux pieds.

Depuis novembre, je lui mettais des Robeez dans son cosy et dans sa poussette pour lui protéger les pieds du froid (quand je le porte, il a des babylegs mais pas de chaussures) mais depuis que j'ai essayé de lui mettre des petites chaussures de temps en temps (des Mod'8) pour pas qu'il glisse quand il marche sur le carrelage et bien il ne supporte même plus les Robeez.

Et vous vos bébés récalcitrants, comment cela s'est-il passé ??


Dernière édition par Necessite33 le Mar 17 Jan 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:18

Je te conseillerai de ne pas lui mettre de chaussures... 10 mois, c'est encore jeune, il ne doit pas faire des kilométres dehors !
à la place, tu peux mettre des grosses chaussettes + chaussons en cuir simples (type robeez ou autre), et à l'interieur, des chaussettes antidérapantes...
Bébé ne supporte pas les chaussures Robeez-33123-01-07
Bébé ne supporte pas les chaussures AntiderLain

en grandissant, il va accepter les chaussures je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:50

Alors les chaussons en cuir souple n'ont pas rencontré le succès escompté par contre je veux bien vos plans pour des chaussettes antidérapantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:50

Ben c'est bizarre, les chaussons en cuir souple ne compriment pas du tout le pied, c'est comme s'il n'avait rien! A moins que l'élastique ne le sert à la cheville?
Ma fille avait des marques parfois au niveau de l'élastique, mais cela ne l'a jamais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:14

Es tu sûre qu'il ne les supporte pas? N'est-il pas plutôt en train d'enlever ses chaussures pour s'amuser (car c'est nouveau)? Bah oui, les pieds c'est vachement intéressants pour un bébé, surtout quand il s'ennuie un peu (pas de nouveau jeu alors que les chaussons sont un truc de nouveau)
Le mien enlève presque systématiquement ses chaussons et très souvent les chaussettes. Je dois les lui remettre assez souvent dans la journée. Mais quand il est occupé à crapahuter, chaussettes et chaussons restent bien à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:13

Pareil ici, c'est un jeu de sortir les petons et il me regarde droit dans les yeux en plus le fripon.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:59

Il refuse tout sauf chaussettes, qu'il joue ou non alors qu'avant il acceptait les robeez souples.

Ce n'est pas très grave, du coup je lui mets .... 2 paires de chaussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
tamaloujaibobola
Attrape ses pieds
tamaloujaibobola


Nombre de messages : 23

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:36

coucou!!


ma fille à eu exactement le même problème que ton poussin, c'était l'arrachage de cheveux pour qu'elle garde ces chaussures, j'ai trouver des chaussures à sifflets, un peu casse-tête parfois je le reconnais, mais ça lui à fait aimer les chaussures et ça lui a aussi appris à poser son talon parterre lorsque qu'elle marcher car la demoiselle marchais sur la pointe des pieds.

Niveau prix elle ne sont pas onéreuse, en cuir et cousu main. niveau solidité j'en suis ravie, rien à redire pour l'instant! et surtout... le sifflet est amovible, pour le salut de nos oreilles et système nerveux!

et en son et image ça donne ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri7585.skyrock.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:21

Sinon, même si c'est p'tit mec essayes les collants, au moins il aura les pieds couverts et il ne pourra pas les enlever.

Ma fille petite enlevait systématiquement ses chaussosn ou chaussures. L'été ça n'était pas gênant car elel était en chaussettes et l'hiver, dans sa combi pilote.

Maintenant elle ne supporte que les robeez et les chaussures ça a été dur aussi! Elle préfère les kickers aux babybottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Bébé ne supporte pas les chaussures Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne supporte pas les chaussures   Bébé ne supporte pas les chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ne supporte pas les chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures pour bébé
» Quelles chaussures ? bébé avec grande mobilité de cheville
» Chaussures de randonnée pour bébé
» Chaussures pour bébé marcheur d'un an
» anniversaire bébé 1 an quels jouets ? chaussures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: