Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture des petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 12:08

Je comprend tout à fait cette décision même si c'est dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 12:36

Je partage la même opinion que les autres membres ci-dessus.
Malheureusement plus il y a de gens, plus les choses se compliquent ou du moins la situation est plus difficile à gérer...

En tout cas, j'apprécie la gestion de ce forum (efforts pour l'orthographe, gestion justement de ces petites annonces...)
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 12:42

Il fallait bien que cela arrive .

C'est toujours, hélas, les honnêtes qui paient pour les bévues des autres...

Ca va drôlement vous soulager
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 13:15

@Kumonosu a écrit:
Je n'avais pas pensé à ça, Silvermoon. Tu peux évidemment boucler tes commandes dans le fil existant.

Merci de comprehension. Personellement sur ce post je n'ai pas eu de soucis a deplorer donc je continue a le prendre en charge.
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 13:21

pas de soucis.
luna56
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 13:40

bien dommage d'en arriver là mais je me doutais que ca allait finir comme ca , au vue de certains comportements !
bravo à vous encore pour la gestion du fofo !
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 14:21

je vous comprends tout à fait même si comme beaucoup d'autres j’appréciais particulierement ce post.
Au moins je vais pouvoir économiser un peu !
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 14:58

Eh oui les filles, voila un bon moyen de faire des économies!

C'était plein de choses bien trop tentantes pour nos porte-monnaie!
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:12

+1 avec les filles même si c'est dommage d'en arriver là.
Sinon une autre idée qui est peut-être bête ce serait de mettre en avatar ses poussettes et quand vous en avez une à vendre à la place mettre un point d'interrogation (genre laquelle sera la prochaine) . Les membres pourraient alors deviner ou supposer que vous êtes en cours de changement ou de vente et éventuellement poser question en mp. Cela reste un signe discret.
Là vous dites oui ou non , je suis vendeur ou pas.
c'est juste une idée comme ça.

Et enfin merci pour votre admirable travail.
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:22

Quel dommage !!! Mais parfaitement compréhensible c'est certain et à toutes pour le boulot qui est fait derrière. Moi aussi j'aurai aimé pouvoir conserver les petits liens en signature renvoyant à des annonces sur LBC ou autre c'est quand même plus pratique et plus visible surtout.
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:46

C'est bien dommage mais je comprends votre décision. J'ai eu aussi des mp du genre "je suis intéressée, je te tiens au courant et plus de news" et je trouve ça agaçant.D'ailleurs, je me suis pas gêné pour faire pareil....
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:49

Je m'absente une journée et en revenant plus de section petites annonces snif...

C'est dommage car ça tissai des liens entre nous et moi j'aimais bien acheter sur le fofo, ça me fait un petit qq chose à chaque fois que je met une tenue qui appartenait à Math35 à mon loulou...

Bref, je comprend tout à fait que vous en soyez arrivé là, c'est vrai que ces derniers temps c'était un peu plus tendu.

Est-ce que ça vous dirait que "j'ouvre" un espèce de petit forum où on traiterait juste les petites annonces? je sais pas ce qu'en pense les admin?
Moi ça me dérangerait pas de gérer ça, mais ça serait juste pour les petites annonces.

aibee
Se tient aux meubles

MessageSujet: fermeture petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:52

avec toutes les autres, au moins moins de tentation c'est nos hommes qui vont être soulagés
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:55

@CoCoNut a écrit:

Est-ce que ça vous dirait que "j'ouvre" un espèce de petit forum où on traiterait juste les petites annonces? je sais pas ce qu'en pense les admin?
Moi ça me dérangerait pas de gérer ça, mais ça serait juste pour les petites annonces.

C'est une bonne idée, si tu as le temps de gérer ça mais le bazar sera le même si le forum est ouvert à tout le monde, non?
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:57

Et une idee de forum privé? Donc un peu limite au niveau d d'acces aux personnes ayant fait ses preuves. Je peut aider mais je n'ai jamais fait. Mais j'apprends facilement.
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 15:59

Uniquement au VIP de ce forum là non?

Avec un système de "points" avec des parties accessible plus on a de "points" plus on peut accéder aux annonces "sérieuses" non?
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:01

@silvermoon a écrit:
Et une idee de forum privé? Donc un peu limite au niveau d d'acces aux personnes ayant fait ses preuves. Je peut aider mais je n'ai jamais fait. Mais j'apprends facilement.

Même si je suis sur les p'tits petons, je ne connais pas les personnes comme ici. Enfin connaître façon de parler, hein
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:02

Sur le TROC des Petits¨petons il ya un systeme de notation un sujet par personne ou on peut echanger nos experiences.

Comme je ne sais pas si les mesaventures ont eu lieu avec des vips ou non difficile de le dire. Apres ce qu'on peux reprocher c'est que acces aux vips est deja subjectif. Personellement j'ai a traiter avec beaucup parmis vous concernant les chancelieres. Globalement c'est une experience positive et je peux dire un mot sur chque personne qui m'a commande une chanceliere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:04

Moi aussi je viends de rentrer du boulot, et pouf ! plus de petites annonces... bon c'est mon homme qui va etre content... .

Sinon, l'idée d'un forum privé est plus simple à gérer qu'un forum publique. J'en gère moi meme un avec un nombre tres restreint de membres que je valide moi meme, c'est beaucoup plus simple. Mais comment décider qui en fait partie ??
Dowotidoo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:09

Ca pourrait être une bonne idée ça , ou alors un groupe FB (bien qu'il en existe déjà pas mal), mais tout le monde n'est peut etre pas dessus non plus...
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:11

Je suis de celles qui prends FB avec beaucoup de mefiance et de ceux qui comprennent pas son fonctionemment , donc je suis plutot pour un forum prive.
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:14

Idem que Silvermoon pour FB pas de ça chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:14

c'est une idée ça, j'ai aussi créé un groupe privé sur fb, mais tout le monde ne se trouve pas sur fb et ça me plait à moitié...
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:18

@celineg31 a écrit:
Idem que Silvermoon pour FB pas de ça chez moi !

Comme moi pas de FB (oufff je suis pas la seule ! Les gens ne comprennent toujours pas pourquoi ! )
Tipaul
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:24

Bonjour à toutes,

Je participe peu, je n'ai pas eu à traiter sur le forum des petites annonces pour l'instant, mais comme beaucoup, j'ai été surprise et un peu "déçue" (il n'y a rien de négatif derrière, je comprends parfaitement la décision des administratrices) quand je m'en suis aperçue ce matin.

Je me rends bien compte qu'une solution est assez complexe à trouver, et le forum privé est peut-être la solution. Après, je vois que vous commencez à parler de limiter l'accès aux VIP, ce que je comprends, mais je trouve dommage d'exclure potentiellement un certain nombre "d'acheteuses" avec qui les choses se passeraient sans difficultés. Je défends évidemment mon cas, comme vous pouvez le voir, je suis loin d'accéder au rang de VIP et pourtant je consultais la section petite annonce quotidiennement.

Si tout se passe bien, je devrais avoir un 2ème bébé en juillet, et j'avais bon espoir de trouver une super poussette, et sûrement beaucoup d'autres choses par ce forum!

Voila, donc peut-être, si vous partez sur l'idée d'un forum privé, pourriez-vous envisager de l'ouvrir aux membres qui en feraient la demande? Comme vous je n'ai malheureusement pas de solution miracle, à part black lister les personnes qui ne respectent pas les règles dès le premier incident, mais malheureusement il y aura forcément une vendeuse qui en fera les frais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Aujourd'hui à 22:44

Fermeture des petites annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant