Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture des petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:28

Oui c'est pour ca que limiter aux vips n'est pas solution miracle mais rester vigilant et faire du tri pendant l'admission. Si les personnes acceptent avoir un meme pseudo pour les deux forums une "enquete" serai peut etre possible de dire si on a deja eu contact avec cette personne est dire son ressenti comment ca s'est passe.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:32

Comme toi, je consulte quotidiennement les petites annonces même si pour l'instant je n'en ai pas eu besoin. Mais c'est vrai que j'aimerais bien en avoir l'accès également...pourquoi pas faire ses preuves avec un système de points comme l'à dit coconut.
En tout cas, merci aux admins pour le travail sur ce forum
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:34

@silvermoon a écrit:
Oui c'est pour ca que limiter aux vips n'est pas solution miracle mais rester vigilant et faire du tri pendant l'admission. Si les personnes acceptent avoir un meme pseudo pour les deux forums une "enquete" serai peut etre possible de dire si on a deja eu contact avec cette personne est dire son ressenti comment ca s'est passe.

pour la petite "enquete" lol!

Mais il faudrait qu'une seule personne ai les ressentis (visible que par celle-ci) pour pas qu'il y ait de conflits...
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:38

Vraiment dommage pour nous cette fermeture de la section petites annonces.Je regardais régulièrement car j'avais confiance.Je n'étais pas là ces temps-ci, je ne sais pas ce qui s'est passé au juste mais vraiment c'est dommage que le comportement de certaines personnes aient provoqué cette fermeture...

En tous cas merci aux admins du forum pour votre travail et je comprend que vous ayez dû prendre cette décision.
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:52

Que des bonnes idées les filles, mais est-ce que le forum privé d'annonces sera quand même attaché au forum de puériculture?
Déjà comme dit Silvermoon il faudrait avoir le même pseudo.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 16:56

Si vous voulez ouvrir un forum, ce sera indépendamment de celui-ci, sans aucun lien.
Après, en ce qui concerne le forum privé, ça va beaucoup restreindre les acheteuses potentielles et je peux vous dire que se retrouver en petit comité n'exclue pas les conflits et quand ceux-ci ont lieu c'est bien pire.
Si toutefois vous vous lancez, bon courage.
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 17:00

Par exemple ca serait un sujet demandes d'admission en marquant le nom de la personne qui souhaite d'acceder et la demande aux personnes inscrites de notifier par MP toute objection sous un delai d'une semaine.

Pour le meme pseudo ( sauf cas exceptionnel de volonte de changer pseudo trop parlant) je pense que les personnes qui souhaitent acceder sont capables de comprendre que il vaut mieux un historique qui vient de ce forum. Pour question de localisation c'est a voir, en tout cas toute demande d'admission devra etre confirme ici par mp pour eviter usurpation de pseudo.

Mais bon il faudrait peut etre creer un poste de reflexion sur le sujet.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 17:02

Que cela reste clair, si vous voulez créer un forum c'est parfait, mais je ne veux pas de pages et des pages à ce sujet ici. Vous le créez, c'est gratuit et rapide, et vous en discutez là-bas.
mag35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 17:32

Bon en effet, c'est tellement simple qu'il est déjà créer sans que je m'en rende vraiment compte...
c'est ici
Damedepique
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 18:16

Je découvre comme tout le monde la disparition des petites annonces, et même si je trouve que c'est bien dommage, je comprends totalement la décision des admins.

Il y a peut être aussi moyen de mettre nos annonces sur LBC, comme tout le monde, en glissant dans la description un "mot clé", quelque chose qui nous permettrait de nous reconnaître entre nous
Du coup, rien à gérer pour personne, mais savoir retrouver nos annonces grâce à cette formule magique
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 18:23

Ca c'est une bonne idée Damedepique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 18:23

Bonsoir
Comme les filles je venais lire les annonces et ai eu la joie d'y trouver ma poussette. Je n'ai pas tout compris mais je comprends tout à fait que la gestion des annonces soient compliquées avec le nombre croissant de personnes sur ce forum.
J'ai aimé acheter ici car je me sentais en confiance. Merci pour tout ce que vous faites. Bon courage.
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 18:24

@mag35 a écrit:
Bon en effet, c'est tellement simple qu'il est déjà créer sans que je m'en rende vraiment compte...
c'est ici

Mais qui l'a créer? oui je sais je suis curieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 18:32

oui, qui ?
la_puce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 18:32

Voyant une rubrique manquante, je pensais avoir fait ne bétise et en être exclut lol!

Je comprend votre décision, même si je trouve ca un peu dommage de devoir en arriver là.
Sys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 19:04

Je comprend bien la décision de fermeture. Et la masse de boulot que cela devait représenter...

Caro, fredda, j'ai cru comprendre que c'est mag35 qui l'a ouvert.

L'idée de Damedepique me semble pas mal!
flo51110
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 19:53

je comprends votre décision, même si je suis decue!
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 20:19

Alors moi, bien blonde que je suis, ça ne m'avait pas traversé l'esprit que la section Petites Annonces ait pu être fermée. Je pensais qu'il y avait un bug au niveau du forum!

Je faisais souvent un tour sur cette section par curiosité (pas de réel besoin). Et depuis peu, j'avais commencé une "vraie recherche", donc comme beaucoup d'entre vous, je suis un peu déçue... mais je comprends tout à fait votre décision.

En espérant son retour quand même !

Hinaiti
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 20:44

Un peu triste et déçue de ne plus voir cette section du forum... Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec les filles et cette section m'a permis de faire des achats que je n'aurais pu faire ailleurs...
Mais je comprend totalement que cette décision ait pu être prise (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé)... tout en espérant comme Pépette que cette section puisse être ré ouverte...
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 20:49

sys06 a écrit:

Caro, fredda, j'ai cru comprendre que c'est mag35 qui l'a ouvert.

Bin oui apparemment, moi je voulais faire un petit truc tranquille, réfléchit etc... qui aurait vu le jour dans quelques temps...
Mais apparemment ça a été fait avant que j'entreprenne quoi que ce soit...
lise
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 20:54

Pareil que tout le monde! je ne sais pas quels problèmes il y a eu mais c'est compréhensible dans ce cas de fermer. Dja qu'un forum aussi grand doit etre compliqué a gérer mais si en plus il y a des soucis...

Je suis loin d'etre vip et encore moins d'etre connu ici, mais ca fait un an que je viens lire ici et là, que je scrute les annonces (entre autre) voir ce que je pourrai m'acheter en temps voulu, et par la même occasion d'ailleurs connaitre plein de nouveaux produits (mon banquier va pleurer ,) Je commence doucement les achats bébés, et c'est vrai que d'occaz (ou neuf certaines fois) je n'aurai pris qu'ici! D'ailleurs je scruttais aussi en esperant trouver la perle
mag35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:05

@coconut a écrit:
: Bin oui apparemment, moi je voulais faire un petit truc tranquille, réfléchit etc... qui aurait vu le jour dans quelques temps...
Mais apparemment ça a été fait avant que j'entreprenne quoi que ce soit...

En effet, c'est bien moi qui est créer ce nouveau forum. Et les choses m'ont un peu dépasser en deux trois étapes c'était créer sans que je ne m'en rendes vraiment compte...
Toute aides est la bienvenue, d'ailleurs caro34 et silvermoon m'ont déjà rejoins.
Voilà je n'ai jamais vraiment penser à créer un forum et voilà...
Désolée coconut, si je suis aller un peu vite et bien sûr tu est la bienvenue comme vous tout(es) d'ailleurs...

Dernière édition par mag35 le Jeu 19 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois
lise
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:12

mag : je peux aider a gérer si tu veux (je m'y connais un peu en informatique et forum), mais vu que je suis plutot inconnu ici, je comprendrai totalement que tu préfères des filles de confiance
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:13

Un peu absente ces jours ci et je découvre la fermeture de la section "petites annonces". Bien évidemment, je ne vais pas être très originale, je suis aussi triste, déçue (moi qui comptais fortement sur la section pour un futur changement) de plus c'était pour moi un espace de confiance, de sûreté. Dans tous les cas je comprends cette décision et je tenais à vous le signaler et pour vous remercier par la même occasion de votre travail pour le fofo...
Les pistes sont à creuser en effet, Damedepique et son mot magique pourquoi pas...
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:18

Aucun souci pour moi, je ne vendais plus ren de toutes façons suite à plusieurs soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Aujourd'hui à 21:13

Fermeture des petites annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant