Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture des petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:20

Merci beaucoup de ta proposition lise, c'est très gentil. Par contre, je l'ai créer et c'est vraiment tout. En ce moment, caro34 s'occupe justement de la maintenance. Toutes aides est la bienvenue mais il est claire maintenant que je n'ai pas de pouvoir de décision exclusive et ne souhaite pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:45

ah quel dommage - Je veux principalement au UK mais j'aimais bien reserver des trucs au forum, quand je voyais que c'etait des sujets discutes ou articles appriecies.

Je suis sure que ca va soulager les admin mais par contre je ne savais pas qu'il y avait eu des problemes?

Bon si certaines se lancent dans un forum de vente je veux bien etre membre.
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Jeu 19 Jan 2012 - 21:58

@mag35 a écrit:

Désolée coconut, si je suis aller un peu vite et bien sûr tu est la bienvenue comme vous tout(es) d'ailleurs...

Non merci, je pense que je préférerai un truc plus "fermé", "intime" avec des membres que je connais déjà...
Lilya
Se tient assis

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 0:30

Bonsoir,

Je n'avais même pas remarqué que la rubrique avait disparu car j'ai cliqué directement sur nouveaux messages.

Peut_on néanmoins posté nos messages de recherche? Par exemple je recherche le siège duologic et sur le bon coin rien, ebay aussi j'ai entendu ce nom qu'ici....
fée-néante
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 7:56

J'en suis désolée mais je comprends !

Bon vous le savez il y a plusieurs membres d'ici sur notre forum de ventes si ça vous intéresse (faut chercher dans les liens).
En tout cas merci de nous avoir prévenues !

Pour être administratrice de plusieurs forums (en plus du troc) je peux vous assurer que le 'privé' ça empêche pas les couillons de venir.
De plus vous allez très rapidement vous retrouver entre vous à une dizaine voire 20taine et certaines n'en seront pas ravies. Je suis pour le système de notation sur les membres qui sont ou non de confiance. C'est loin d'être simple & puis comme l'a dit je ne sais plus qui avec un forum privé (déjà y'a une loi qui régit se genre de forum (hé oui !) théoriquement tu n'as pas le droit de refuser une inscription sauf si tu précise qu'il est privé & que tu demande un certain nombre d’éléments (mais comment vérifier?) ça ne t'évitera pas les éventuels mauvais acheteurs ou vendeurs.

J'espère que l'on pourra tjs se croiser pour des bonnes affaires sur le troc ou ailleurs qui sait ! :)
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
poupette07
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 8:53

Désolée qu'une telle décision ait du être prise, qui d'ailleurs n'a pas du être simple à prendre.

Merci au boulot fait sur ce forum, une vrai pépite, qui m'a rendu complètement accro à la puériculture et son univers.

Je suis une jeune membre (niveau ancienneté et nombre de messages), mais je suis disponible pour donner un coup de main
Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 10:52

C'est vraiment triste d'en arriver la, mais je comprend totalement cette décision

C'est un forum très complet et très grand, il faut savoir gérer tout ça, ce n'est pas simple, donc je vous remercie pour votre boulot, et les décisions que vous prenez sont bonnes

http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 13:25

@lise a écrit:
mag : je peux aider a gérer si tu veux (je m'y connais un peu en informatique et forum), mais vu que je suis plutot inconnu ici, je comprendrai totalement que tu préfères des filles de confiance

@CoCoNut a écrit:
@mag35 a écrit:

Désolée coconut, si je suis aller un peu vite et bien sûr tu est la bienvenue comme vous tout(es) d'ailleurs...

Non merci, je pense que je préférerai un truc plus "fermé", "intime" avec des membres que je connais déjà...

@fée-néante a écrit:
Pour être administratrice de plusieurs forums (en plus du troc) je peux vous assurer que le 'privé' ça empêche pas les couillons de venir.

Juste pour préciser qu'effectivement le fait que des membres soient plus connus, bien actifs ou non, n'est pas forcément un gage de confiance.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 13:56

C'est vrai ce que tu dis Choupie, pour exemple je ne suis pas VIP et j'ai pourtant acheté des choses dans la rubrique petites annonces, chose que je n'aurai pas pu faire si cette rubrique avait été privée...Tout ça pour dire que je trouve qu'un forum privé c'est dommage pour les personnes de bonne foi et de confiance qui aurait envie de faire "affaire" malgré le fait qu'elles soient moins présentes ou pas VIP...
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 14:10

J'ai pour ma part eu plus de soucis avec des vip

Certaines vip se sentent plus libres de faire ce qui leur chante du fait quelles sont vip !

faire attendre les gens 200 ans pour envoyer leurs paiements
annuler un achat pour x raisons au dernier moment
réserver et ne jamais donner suite
faire la sourde oreille alors qu'un arrangement était proposé
revendre des trucs encore plus chers entre nous

et tant d'autres !!

alors que les non vip ont toujours été rapides, courtoises, ravies de faire affaire etc...

Dernière édition par Kalista le Ven 20 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 14:11

Personellement avec les womar j'ai fait un peu de connaissance avec des VIPS et non vips deux incidents mineurs a deplorer.

Nous sommes en train de creer un forum pour remplacer la section supprime, peut etre non reserve seulemnt aux vips mais on va essayer trouver des astuces pour que ca se passe au mieux. un systeme de notations, des banissement possibles.
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 14:15

Je n'ai jamais eu de soucis, et je ne savais pas qu'il y en avais, mis a part la reservation non tenue envers kalista pour la cam, autrement je ne savais pas qu'il y avait des problemes!
leelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 21:05

@Kalista a écrit:
alors que les non vip ont toujours été rapides, courtoises, ravies de faire affaire etc...

en effet toujours contente de faire affaire avec toi!! ma fournisseuse officielle de siège auto!
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 21:15

je comprend votre decision pas facile a gerer et le plus imortant c'est l'info on peut tout aussi bien vendre sur leboncoin ou autre, le seul regret est les objets rares que l'on trouve qu'ici !
en tout cas je me suis inscrite sur votre forum de vente les filles! eh eh
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Ven 20 Jan 2012 - 21:55

Je comprends également votre décision et en déduis que la situation devait avoir atteint un point ingérable pour que vous preniez cette décsion. Je n'ai pas suivi le fil de ce qui s'est passé mais c'est fouq ue 'lon puisse se prendr ela tête avec des petites annonces .
http://www.boutdezou.fr
emma0310
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Sam 21 Jan 2012 - 18:21

moi je comprends cette décision aussi car je dois seulement co-gérer un site pour la crèche où je travaille et je trouve déjà cela super dur donc j'imagine même pas un forum!!!
par contre, comme toutes je suis aussi déçue car j'ai fait de supers achats sur cette section et j'ai toujours eu affaire à des membres respectueux et hyper sympathiques!
je ne savais même pas non plus qu'il y avait des problèmes, c'est bien dommage...
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Lun 23 Jan 2012 - 18:39

Je venais mettre à jour mon annonce et je ne la trouvais plus...!
je comprends mieux pourquoi...!
Je vais suivre la suite...
Bon courage aux modos et admins...!
Bibette
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Mar 24 Jan 2012 - 14:30

Je comprends bien votre décision, mais je suis super déçue!
J'ai de nombreuses Amies enceintes en ce moment, et je leur ai dis que je regardais les petites annonces pour elles....au cas ou elles trouveraient leur Bonheur!
Je pensais naïvement avoir enfin trouvé un "bon plan" pour acheter du matériel de puériculture à des personnes sérieuses...
J'ai acheté ma chancelière à Silvermoon, tout s'est bien passé et je sais qu'elle se donne du mal pour nous toutes....comme quoi, il existe quand même des personnes de confiance içi!!
Si toutefois il y avait "quelque chose" de créé, j'espère pouvoir en faire partie!!
En tout cas, merci aux administratrices de ce forum qui font un bon travail et qui lui permette de "vivre".
J'ai beaucoup appris en vous lisant et je continue!!! même si je suis équipée pour ma Puce, je lis, m'informe car j'aime ça....je suis atteinte de "fanapuériculturisme" maintenant... à cause de vous!!
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Mar 24 Jan 2012 - 14:52

Bibette, tout n'est pas perdu!

Clique ici pour en savoir plus .
Bibette
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Mar 24 Jan 2012 - 14:58

MERCI Pépette!!
(inscrite!! )
vl33-33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Dim 29 Jan 2012 - 15:59

je debarque completement..suis à la ramasse en ce moment!

inscrite aussi!
titabrico
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Lun 30 Jan 2012 - 11:13

AH j'ai été juste assez rapide pour la Micralite! Tant pis pour les annonces c'est vrai que c'était pratique mais je comprends moi aussi les abus qui peuvent en découler...

En tout cas, moi aussi je suis devenue accro à ce forum! Grâce aux renseignements que j'ai trouvé ici, j'ai changé de siège auto et j'ai trouvé une super poussette pour mon fils! Je continue de scruter les informations qui y circulent, et je le recommande aux mamans ou future mamans qui cherchent de bons avis.
http://www.ispilu.canalblog.com
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Mar 31 Jan 2012 - 21:24

Je comprends aussi votre décision et la respecte. C'est dommage car moi qui souhaite être enceinte, je me disais que ici j'acheterais en toute confiance pour mon futur petit bout.

Quoi qu'il en soit, merci à toutes les admins pour votre travail sur ce forum
lili64
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Sam 4 Fév 2012 - 18:26

@Kalista a écrit:
J'ai pour ma part eu plus de soucis avec des vip

Certaines vip se sentent plus libres de faire ce qui leur chante du fait quelles sont vip !

faire attendre les gens 200 ans pour envoyer leurs paiements
annuler un achat pour x raisons au dernier moment
réserver et ne jamais donner suite
faire la sourde oreille alors qu'un arrangement était proposé
revendre des trucs encore plus chers entre nous

et tant d'autres !!

je ne suis pas VIP et pourtant j'ai acheter des poussette sur ce forum, sur lequel j'adore venir lire (aussi bien "promenade" qu’ailleurs )
mais c'est une bonne idée pour celle qui pourrons y accéder et dommage pour les autres!!
fleuria
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Dim 19 Fév 2012 - 12:07

quel dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture des petites annonces   Aujourd'hui à 5:29

Fermeture des petites annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant