Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 poussette canne 4x4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:24

Bonjour,
je suis à la recherche d'une poussette canne 4x4,et j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment compatible poussette canne 4x4 Sueur_g2
je fait pas mal de balade sur des sentiers bien caillouteux avec la high trek ça passe sans problème, mais on part en vacances en avion et sur place on loue un petite voiture alors la high trek....comment dire je sais pas où je vais mettre la valise !!! poussette canne 4x4 651904

j'ai vu plusieurs models, la chicco multiway, la connect de red Castle qqun à t'il tester ? Il y en a d'autre ?
je n'ai tester que la chicco 0.5 que l'on ma donner et c'est vraiment pas terrible, la pauvre petite puce etait ballotée en tout sens !!!!
merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:35

Les poussettes que tu cites n'ont vraiment rien de 4x4!

en tout terrain et passe partout, je te conseille la micralite superlite, des gros pneus derrière, un hamac très confort, des roues "classiques" devant, elle est très compacte, et elle encaisse vraiment tout type de terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:37

La Multiway a de bonnes suspensions aux 4 roues, rien a voir avec la CT0.5.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:38

Heu la Red Castle a des petites roues....... a part comme dit mimine la micralite, en "canne" je vois que la chicco multiway ou la ct0.4, la grande soeur de la chicco multiway. Par contre je trouve les suspensions de la ct0.4 bof bof, pouraient mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:49

Ah oui la Ct04 n'a pas des suspensions comme ICI à 1'15? (je l'ai eu entre les mains mais je n'y est pas fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:07

wahoo, merci beaucoup pour vos conseille mimine arnoux et monbebelou
j'ai regarder le reportage de la micralite et elle me plait bien
j'aurais bien aimer essayer avans poussette canne 4x4 Tongue_g poussette canne 4x4 Tongue_g
sinon question prix.... c'est un peu plus chère que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:43

monbebelou a écrit:
Ah oui la Ct04 n'a pas des suspensions comme ICI à 1'15? (je l'ai eu entre les mains mais je n'y est pas fait attention)

Oulà non, très loins de là !! Mais dis donc, elle est pas mal cette Trevi ! Les roues sont plus petite que la ct0.4 ... je vous met des photos de la mienne :

poussette canne 4x4 Imag0013

poussette canne 4x4 Imag0015

En tout cas ça empêche pas mon fils de s'endormir dedans, avec elle et la beebop, ça a été les deux seules poussettes où il a dormit au delà de 6 mois. Ma mère l'adore toujours autant, elle veut la même pour les jumeaux.... heuuuu ben je peux rien faire pour elle là poussette canne 4x4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:10

Vivi elle est bien la Trevi, je l'aurais un jour je l'aurais! poussette canne 4x4 Dentenm2
C'est la Multiway avec des accoudoires et un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:26

J'aime bien ce genre de poussette enveloppante, comme la enjoy par exemple, par contre les roues me semble super petite nan ? poussette canne 4x4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:30

Je crois qu'on avait évoqué que la Multiway a le meme diametre que la Enjoy mais plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:38

Ah ok ! Parce que la ct0.4 a les roues plus grande et plus large que la multiway poussette canne 4x4 Le_fou_j alors ça fait une sacré différence. Je les mesurerais cette après midi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:24

je suis allée dans un magasin cet après midi et la vendeuse ma proposer une city mini de baby jogger vous en pensez quoi ?
j'aime bien le pliage

merci pour toute vos réponse et photos
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:38

Alors les roues de la ct0.4 font 20cm de diametre, 6cm d'epaisseur chacune, et 21cm de large par bloc roues. Voilà pour l'info.

Pour la bjcm il y a un post dessus. Moi je l'ai eu et j'ai pas accroché. Pourtant elle avait tout mes critères surtout celui du pliage. Elle n'est pas vraiment 4x4 avec sa roue double, enfin c'est mon avis poussette canne 4x4 483667 j'avais du mal a passer les trotoires avec mon fils de 14kg, son poid été centré sur l'avant pour moi. Mais plein de fille ici on adoré cette poussette, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:24

poussette canne 4x4 846519 je n'ai pas trop aimé, son tissus, son guidon non réglable (trop haut pour moi), trop lourde quand tu prends un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:39

Bon j'ai craqué pour une microlite superlite poussette canne 4x4 Big_sour
pour 223€ avec un liner jaune poussette canne 4x4 403489225 fdp inclus
vivment la livraison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:32

C'est tout à fait correct ce prix avec le liner :)
Je trouve le liner indispensable quand bébé est tout petit... après c'est un peu plus superflu
Si jamais tu cherches une chancelière qui s'adapte bien il y a la nouvelle de chez bébé confort, j'ai mis les photos sur le post de la micralite.
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:05

ah oui celle ou on peux sortir les pied et les bras, j'ai vu les photos c'est ce qui ma convicu pour la microlite ( surtout le model dedans !!!! poussette canne 4x4 644737 )
merci encore pour les conseils éclairé
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:12

Je suis contente d'avoir pu t'aider dans ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne 4x4 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne 4x4   poussette canne 4x4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette loola pour poussette canne?
» Une poussette canne
» Poussette canne ou 2 eme age au top
» poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: