Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 landau kensington de chez silver cross

Aller en bas 
+10
shailyma
caro34
choupie
venus801
kounoupi
maman les p'tits bateaux
Essam
Kalista
manued
tamaloujaibobola
14 participants
AuteurMessage
tamaloujaibobola
Attrape ses pieds
tamaloujaibobola


Nombre de messages : 23

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:19

gros coup de coeur lorsque je suis devenu maman, j'ai essayer beaucoup de poussette ( twin club bb confort, loola, hight treck, canne aubert concept....), mais mon coeur va pour mon silver landau kensington de chez silver cross Wub_gif2


landau kensington de chez silver cross Profil11
120 cm de longeur

il est imposant, pèse lourd, une bonne vingtaine de kilos, mais très maniable( j'en fût très étonné), roues non pivotantes, bien haut, pas besoin de se pencher pour y mettre le schtroumpf!

landau kensington de chez silver cross Face_b10
60 cm de large, le guidon est à 96 cm du sol.

landau kensington de chez silver cross Sans_m10
là, il est sans le matelas, il y a un dossier qui permet à l'enfant de s'asseoir et deux petit anneaux pour y accrocher un harnais quand bébé grandis pour éviter qu'il ne tombe
landau kensington de chez silver cross Dos_bo10

landau kensington de chez silver cross Chassi10

landau kensington de chez silver cross Capote10
détails de la capote, cousu à la main comme toute la sellerie, ce n'est pas du cuir, mais un genre de plastique et tissu cousu ensemble, avec un vrai matelas face hiver, face été!

landau kensington de chez silver cross Chassi11

châssis tout seul, ( qui est très léger en faites c'est juste la nacelle qui est vraiment lourde!)

landau kensington de chez silver cross Chassi12

vu du châssis par le dessus, il rentre dans le coffre d'une 205, chose que je n'ai jamais reussi à faire avec la twin club de bébé confort pour celle qui la connaissent!

landau kensington de chez silver cross Chassi13

vue de dessus, les roue de défont sans soucis, à laide d'un petit "bouton " à tirer.


niveau entretien, je nettoie mon chassis avec duWD40 et uniquement un chiffon doux, pas de laine d'acier où autre, sa raille le chrome, le WD40 et de l'huile de coude c'est la meilleure astuce pour ravoir un chrome neuf, je brique mon pépère une fois par mois ( oui oui c'est une dépendance)!
la nacelle est en fer, peinte à la main, et cuite en four.

ces landaus nécessite plus de 1000 manipulations et sont toujours fabriquer à la main en Angleterre, la maison silver cross n'est plus à présenter, fournisseur officiel de la famille royal d’Angleterre depuis 1920, et j'avous qu'il n'y à pas a dire, c'est incomparable à toute nos poussettes dites "modernes" bon après, il faut aimer et avoir la place, il trône dans mon salon car pas d'autres endroit où le mettre pour l'instant mais j'ai rassurer mon mari, le jour où on achète une maison , je me lance dans la collection je rève du balmorale avec les fleur de lys sur les cotés landau kensington de chez silver cross Le_fou_j landau kensington de chez silver cross 68163 landau kensington de chez silver cross Wub_gif2 et on choisi la maison avec une place pour mes landaus landau kensington de chez silver cross 2677


ma puce qui à 16 mois fait 73 cm et dors dedans elle ne touche pas les bords il y a encore une belle marge!
nous avons aussi une canne, elle hurle sitôt qu'on la met dedans landau kensington de chez silver cross Big_sour , elle ne veux être que dans son carosse!


ça fait trés petite princesse, pas dangereux ( oui oui, c'est tellement vieux ces landaux là, ils risque de s'écrouler m'as t’ont déjà sermonner dans la rue c'est idiot de faire ça, gggrrr mon landau n'as pourtant que 8 ans...chercher l'erreur )mais j'adooooooooooooooooore et j'assume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri7585.skyrock.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:29

Magnifique ce landau landau kensington de chez silver cross Wub_gif2 landau kensington de chez silver cross 68163
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:49

Il est superbe !!! landau kensington de chez silver cross 68163 landau kensington de chez silver cross 68163 landau kensington de chez silver cross 68163

J'aurais vraiment adoré pouvoir en tester un comme ça pour mes pitchounes ! Lorsque j'étais enfant, j'avais eu une "imitation" de ce style, j'en ai pris soin très longtemps, jusqu'à ce que mon frère joue avec la base pour faire du skate dans une descente et me le ruine landau kensington de chez silver cross Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
tamaloujaibobola
Attrape ses pieds
tamaloujaibobola


Nombre de messages : 23

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:55

merciiiiiiiii


oh le frère... je crois que je l'aurais "ruiner" à son tour! tu as du être très "colère"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri7585.skyrock.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:00

Hummmm oui!!!! Très fâchée oui, mon frère a toujours eu le don de casser tout ce qu'il touchait... Sans le faire exprès, mais disons qu'il était très brusque et tête en l'air.... Mais bon, mes parents n'en ont eu que faire, j'étais déjà bien "grande" à leurs yeux pour jouer à la poupée... landau kensington de chez silver cross Pleurefo Je ne devais avoir que 8-9 ans pourtant landau kensington de chez silver cross Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
tamaloujaibobola
Attrape ses pieds
tamaloujaibobola


Nombre de messages : 23

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:02

duuuuur! j'ai eu des frères comm ça j'ai connus sa ;) 8 ans sa fait tôt quand même pour plus jouer à la poupée.... landau kensington de chez silver cross 651904 j'imagine ta peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri7585.skyrock.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:05

Disons que j'avais une petite soeur aussi ( 5 ans de moins) et que dans leurs têtes c'était son tour pour les poupées... Sauf que je les lui piquais landau kensington de chez silver cross 543867

Ah les frères landau kensington de chez silver cross 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:13

Il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:29

ouahou!
C'est mon rêve ce landau landau kensington de chez silver cross IconLove
Pas du tout compatible avec mon mode de vie, mais trop, trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:23

landau kensington de chez silver cross 355952 Magnifique!
Pour utiliser encore de temps en temps un landeau de ce type (mais pas Silver Cross, donc je n'ai pas le luxe d'avoir un dossier relevable), je comprends totalement ta fille! Ils sont tops pour le confort, les suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:29

J'adore, un vrai rêve de petite fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:52

Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:00

C'est tellement rétro, j'adore. Il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:09

Bonjour

Ma mère en a un comme ça, à l'époque elle disait je le garde pour vous quand vos aurez des enfants et y'a 15-20 ans je lui disais t'es dingue ,j'utiliserais pas ce truc, ce tank, lol! Mais je vois qu'il y a des addicts, maintenant je serais curieuse de le manipuler mais pas dans la rue par contre parce que là je crois que les gens péteraient un câble,et moi maladroite que je suis je me taperais partout! Par contre c'est vrai qu'au niveau suspensions y'a pas photo, c'est top! Je demanderais à ma mère jusqu'a quel âge elle nous a mis dedans, parce que c'est plus profond que les landaus actuelles
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:11

il est magnifique !! j'aimerais bien avoir la place pour en avoir un landau kensington de chez silver cross Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Attrape ses pieds
Douchka


Nombre de messages : 10

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:16

j ai vu en vitrine en espagne cet ete ce style de landau il coutait 1500€!
vraiment magnifique, et dire que ma maman me promenait dedans................
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:45

il est magnifique landau kensington de chez silver cross Wub_gif2 il reflète bien l'esprit beau landau de bébé. superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tamaloujaibobola
Attrape ses pieds
tamaloujaibobola


Nombre de messages : 23

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:23

merciiiiiiiii à toutes!!



oui il coute assez cher (très même, il faut le reconnaitre), mais je me suis dit, vue ce que je dépense en poussette (car j'avoue je pousse le bouchon un peu loin comme Maurice ), je revend tout, je n'en achète plus et je me l'offre, zhomme à été obliger d'accepter :D résultat des course, mister à pas sorti un centime de son porte feuille en peau de hérisson ( chut, là, vous n'avez rien lu) et moi je réalise mon rève de gosse :D

ça fait rétro, y'a pas à dire, beaucoup de gens m'arrète pour me féliciter car il est magnifique ( et accesssoirement ce qu'il y a dedans aussi, mdr) et que sa les rajeunis de voir des voitures comme ça ( pour celles d'un certaine age) j'ai juste garder ma canne, parceque allant souvent sur paris... le silver dans le métro... euuu landau kensington de chez silver cross Le_fou_j non je suis pas encore dingo a ce point, mais on va y venir lol, j'en ai repérer un autre sur le net mais pas un kensington, un balmoral avec les grandes suspension et les fleurs de lys sur les cotés, d'occasion à pris trés abordable pour son état et je suis entrain de craquer pour l'acheter, je renvend celui là pour l'acheter, mais c'est juste mister portefeuille en peau de hérisson qui tilt.... landau kensington de chez silver cross Big_sour je verrais à l'usure du bonhomme.... landau kensington de chez silver cross 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri7585.skyrock.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:47

Très beau mais dis moi, tu as quelle voiture pour le transporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
tamaloujaibobola
Attrape ses pieds
tamaloujaibobola


Nombre de messages : 23

landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:28

une 205!!!


le chassis avec les roue démonter rentre sans pblm dans le coffre et je met la nacelle debout derrière le fauteuil passager! bon je ferais pas 500 km comme sa, mais je prend assez souvent la voiture comme sa et une fois le coup de main pris je me prend moins la tete qu'avec la twin club de bb confort que j'ai eu par le passé qui elle par contre ma valu de bonne séance arrachage de cheveux pour tout casé dans la tuture :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri7585.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:15

landau kensington de chez silver cross IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





landau kensington de chez silver cross Empty
MessageSujet: Re: landau kensington de chez silver cross   landau kensington de chez silver cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
landau kensington de chez silver cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Cross Aston Martin
» silver cross dazzle
» Silver cross pop vogue stp Béa
» Reportage photo silver cross fizz
» Silver Cross : MA poussette idéale ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: