Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Choix de chancelières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

Choix de chancelières Empty
MessageSujet: Choix de chancelières   Choix de chancelières EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:38

Bonjour,

j'aimerais acheter une chancelière mais je ne m'y connais pas vraiment!! J'ai remarquer celles-ci en soldes sur Oxybul, laquelle me conseillez-vous? j'ai la poussette canne Liteway

1 :
Choix de chancelières 304324

2:
Choix de chancelières 163304


3:
Choix de chancelières 163543


4:
Choix de chancelières 126182
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Choix de chancelières Empty
MessageSujet: Re: Choix de chancelières   Choix de chancelières EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:29

Alors je ne suis pas une experte en chancelière et en poussette mais il faut que tu fasses attention qu'il y ait bien au moins 5 trous pour passer les sangles de la poussette (j'en ai une à 3 trous ...).

La 2ème que tu présentes est faite pour une coque et ne sera pas grande.

Fait attention aussi à prendre selon la taille de ton bébé. Moi j'ai pris une WOMAR à Silvermoon rallongée en peau de mouton, mon bébé adore et j'ai une RCS Eskimo.

Je trouve que la RCS Eskimo est bien faite au niveau des ouvertures car elle s'ouvre au milieu et on peut prendre facilement l'enfant et le découvrir :

Choix de chancelières P1020018

Dans celle que tu présentes seules la première et la dernière me paraissent pas mal pour une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de chancelières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un RF
» Siège Auto, le casse-tête !
» choix de RF
» dur choix d'un RF
» Choix d'une ass mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: