Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

biolane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: biolane   Sam 14 Mai 2005 - 13:01

bonjour,

que pensez vous des produits pour bébé de marque Biolane,( je crois qu'on peux les trouver en grandes surfaces)?

quel est le rapport qualité prix selon vous, par rapport à Mustela?

certains d'entre vous utilisent peut être cette gamme de produits pour des bébés à peaux sches ou à eczéma?

connaissez vous des bons plans pour avoir des bons de réduction et s'ils font une carte de fidélité?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: biolane   Lun 16 Mai 2005 - 8:29

Pour Biolane je peux te dire que les produits sont excellents par contre rien à voir avec le parfum incomparable de Mustela...(après tout est une question de goût, bien sûr!).

Tristan fait de l'ecxema depuis sa naissance et j'utilise tous les jours la ligne spéciale de Mustela pour les peaux seches. Chipie dort dans notre chambre...impossible d'aller regarder le nom de la crème... Mais c'est pas trop compliqué...c'est un tube blanc avec des lettres oranges.

Pour avoir des reducs j'avais trouvé un site internet qui vendait les produits bébé ainsi que toute sorte de crèmes du style Vichy, Roche Posay...Malheureusement nous avons du réinstaller windows et mon zhom a effacé mes favoris...faudra lancer une nouvelle recherche!
Revenir en haut Aller en bas

biolane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1