Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Help Poussette de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:39

Bon je commence à prospecter pour une canne légère pour cet été. On va
partir en montagne comme l'année dernière. On emmène le sac à dos et
l'ergo, mais il va nous falloir une poussette en appoint en plus, loulou
commençant à peser son poids Help Poussette de vacances Dentenm2
Pour résumer,
- bonhomme qui aura 2ans et 3mois en juillet,
- poussette compact impératif, car même si on a un scenic, il y aura toutes les affaires dedans!
- Inclinable serait un plus mais pas obligatoire vu l'age de petit loup.
- une préférence pour un guidon mais pas obligatoire vu notre recherche.
- Budget max 80€ donc bien sure plutôt de l'occase
J'ai pensé à la volo, la micra (mais cher à moins de la trouver sur le forum mais sans petites annonces Help Poussette de vacances Wink_gif ), la zapp mais ça me tente pas plus que ça avec son bruit de caddy, une chicco liteway?
D'autres idées? Help Poussette de vacances 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:51

La Micralite risque d'être volumineuse pour ta recherche, les roues arrières sont imposantes tout de même. Elle est topissime cette poussette mais c'est un de ses inconvénients je trouve. Help Poussette de vacances Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:53

Bon vu que le critère 1er c'est l'encombrement on oublie la micra.
Sinon la mila mais bon, j'ai peur de toutes ces poussettes avec une roue simple devant, dans les ruelles gravillonneuses... j'vais tout abimer!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:55

La Volo n'a pas de suspensions (enfin, je crois Help Poussette de vacances 651904 ) mais ses roues sont en espèce de caoutchouc assez souple, pas comme les MacLaren plus élaborées, du coup, je trouve que le petit est moins secoué que dans une Zapp par exemple mais c'est clair que c'est loin d'être du tout-terrain. Help Poussette de vacances 2371801052
Pour la Zapp et la Mila, ça secoue à la moindre aspérité. Help Poussette de vacances Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:56

L'été dernier on est parti avec une maclaren techno mais je l'ai revendu car inutile le reste du temps, mon homme m'en veut encore aujourd'hui Help Poussette de vacances Devil_gi
Je pense parir sur la volo en coloris prince blue Help Poussette de vacances Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:58

Et la Liteway? Je ne la connais pas celle-ci. Help Poussette de vacances 483667
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:59

j'y ai pensé aussi, elle était dans ma liste. Niveau encombrement il faut que j'aille voir les 2 en magasin pour comparer Help Poussette de vacances Wink_gif la liteway s'allonge ce qui est un plus, même si mon fils ne dort plus en poussette
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:01

Help Poussette de vacances 409422 En vacances, ça peut toujours dépanner car le rythme n'est pas le même et on a souvent tendance à déborder sur l'horaire de la sieste mais mon deuz' , qui est un petit dormeur et ne dormait même pas en nacelle, s'est endormi l'année dernière dans sa Volo à Quimper. Help Poussette de vacances Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:02

Bon niveau prix et encombrement c'est celle que je retiens pour l'instant, la volo. On fera pas de tout terrain, essentiellement de la route et quelques gravillons, mais rien de terrible!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:05

Au pire, tu as toujours l'Ergo. Help Poussette de vacances Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:11

Bon je reste sur mon idée, merci titounou de m'avoir conforter dans mon choix, ça sera volo prince blue ou dylan's candy bar (mais celle la elle va être dur à trouver Help Poussette de vacances Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:12

Demande à Aline, elle t'aidera. Help Poussette de vacances 609923
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:16

J'y ai pensé mais elle a déjà suffisament à faire comme ça Help Poussette de vacances Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Poussette de vacances Empty
MessageSujet: Re: Help Poussette de vacances   Help Poussette de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Poussette de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» poussette double et poussette simple
» Poussette 22 kg ou plus
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: