Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? Empty
MessageSujet: Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?   Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? EmptySam 21 Jan 2012 - 3:11

Coucou les filles !

Il serait bien temps que j'aille me coucher, mais voilà, à la place, je me renseigne sur les sièges auto !
J'ai la poussette Smart de Phil & Teds et je voudrais acheter une bonne coque qui puisse se clipser dessus avec les adaptateurs cabriofix.
Je penche pour le Cybex Aton (je l'ai vu à 91 fdpc sur mytoys.de) mais depuis que j'ai parlé du BeOne de Nania à mon homme (soldé à une trentaine d'euros en ce moment), il trouve tout le reste trop cher...
Alors, est-ce que, vous sauriez si le BeOne s'adapterait sur ma poussette avec les adaptateurs cabriofix ?
(Ce serait trop beau !)
Je vous remercie, je vais enfin aller rejoindre mon lit et faire de beaux rêves de poussettes et de coques !
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? Empty
MessageSujet: Re: Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?   Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? EmptySam 21 Jan 2012 - 8:51

Coucou !!

Non, la beone ne s'adapte pas sur la smart. Et même si ça la beone reste une bonne coque, l'aton est meilleure, et plus finie, d'où la différence de prix (je trouve aussi l'aton plus facile à installer).
J'ai les deux, je me sers de l'aton dans la voiture principale et du beone dans ma voiture, donc je ne me sers que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? Empty
MessageSujet: Re: Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?   Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? EmptySam 21 Jan 2012 - 18:50

Merci Essam !
Décidément tu m'aides bien !
Je vais donc opter pour la coque Aton (qui est en plus 1000 fois plus belle !)

Dis, tant que j'y suis, une petite question HS sur la Smart : est-ce que la tienne fait du bruit quand tu roules (genre caddie) ? La mienne a beaucoup de jeu aux poignées et il y a vraiment un bruit métallique désagréable quand je roule, donc je l'ai ramenée au magasin. C'était le modèle d'expo donc ils m'en recommandent une neuve, mais ils ne savaient pas me dire si le bruit était normal... (C'est fou comme ils n'y connaissent rien, ils ne savaient même pas à quoi servaient les adaptateurs verso !)
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? Empty
MessageSujet: Re: Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?   Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? EmptySam 21 Jan 2012 - 23:04

Elle fait du bruit quand elle est mal ouverte, il faut bien tendre les poignées avant de refermer les loquets sur le côté et aucun soucis.

Dernièrement elle couinait, je l'ai nettoyée et maintenant elle est à nouveau nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? Empty
MessageSujet: Re: Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?   Coque BeOne sur poussette Smart P&T ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque BeOne sur poussette Smart P&T ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» coque pebble et poussette phil and teds
» quel poussette avec le BeOne ?
» Collection 2010
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: