Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 quelle poussette pour la coque et inversement???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenderinette
Attrape ses pieds
fenderinette


Nombre de messages : 18

quelle poussette pour la coque et inversement??? Empty
MessageSujet: quelle poussette pour la coque et inversement???   quelle poussette pour la coque et inversement??? EmptySam 21 Jan 2012 - 16:08

Bonjour,
je vais essayer de faire au plus simple pour vous exposer mes questions. quelle poussette pour la coque et inversement??? Tongue_g

Mon compagnon et moi attendons notre petit gars pour avril 2012 quelle poussette pour la coque et inversement??? Wub_gif2 . Très sensible à la sécurité en voiture, nous nous sommes toujours dit que s'il y a bien des concessions que nous ferions jamais, c'est bien de ce côté là. De plus nous travaillons à 70km l'un de l'autre en région de Montagne donc besoin d'investir dans 2 coques.
Merci d'ailleurs aux participantes de ce forum, qui nous ont permis de faire un pré-tri dans notre choix.

Le trio de tête se détachant est le suivant :
1- Le Romer Babysafe plus II et la base isofix --> Il a l'air top et d'un prix raisonnable.Mais je ne le trouve que sur les eshop étrangers et je m'interroge sur les éventuels problèmes de garantie. Le film posté par Kallista ( je crois) avec la jambe de force qui bouge me fait une impression moyenne...Enfin la base peut-elle s'adapter à un siège de groupe1 performant?

2- Le pebble et la family base--> Ralentis par le prix pour des performances moindres, mais si la base peut accueillir un siège sécurisé++ plus tard, why not. ( mais le pearl est moyen je crois?) Par contre il est trouvable plus facilement en France.

3- le Cybex Aton sans base--> Mais pas de base et nos horaires très élastiques aidant, nous souhaiterions faire au plus pratique.

Seulement si le choix de la coque est quasi fait, nous en venons à nous interroger sur celui de la poussette ( pour nous secondaire à celui de la sécurité auto...Très important quand même mais comme il faut aborder la question en commençant par un sens, nous avons choisi celui-là quelle poussette pour la coque et inversement??? 651904 )

Pour la poussette, il nous faudrait une "tout chemin", pas le gros 4X4 mais pas une citadine ( adieu la bugaboo bee + citadine et incompatible Romer et Cameleon trop chère et incompatible Romer aussi... quelle poussette pour la coque et inversement??? Sueur_g2 )
Comme nous avons 2 voitures moyen gabarit ( Astra 2004 pour moi par ex) et pas un grand logement, on voudrait quand même quelque chose d'assez compact et surtout pas trop lourde ( j'ai pas un gros gabarit non plus quelle poussette pour la coque et inversement??? 54258 )

A priori la Oyster Babystyle nous fait de l'oeil( rapport qualité/prix et look sympa) mais je crains la garantie de 6 mois et je ne trouve pas de sujet relatif à un éventuel problème ( rassurant), ou la gestion du SAV.
Sinon la Britax Bsmart, mais qui m'a l'air moins compacte... Donc avons-nous vraiment beaucoup de choix en poussette en adoptant le Romer? Du coup Romer ou Pebble???? Ma tête va exploser...

En Bref, malgré toute l'aide que nous a apporté ce forum , nous sommes à présent un peu bloqués....En plus je ne peux pas faire de voiture pour essayer de voir des modèles de coques ou de poussettes..
D'avance, merci de votre aide ( et dsl pour le pavé quelle poussette pour la coque et inversement??? 644737 )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelle poussette pour la coque et inversement??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour la coque et inversement???   quelle poussette pour la coque et inversement??? EmptySam 21 Jan 2012 - 16:55

vouloir garder la base pour un groupe 1 est une mauvaise idée....
recaro propose une bonne coque (young profi plus) le groupe 1 qui s'adapte à la même base isofix est à peine moyen je crois( en tous cas pas dans les meilleurs de sa catégorie)
idem pour la base du peeble permettant d'accueillir le pearl

pour le choix de la poussette, tu peux aussi délibérement envisager de choisir une poussette incompatible avec ta coque,une poussette correspondant à tes besoins et avec une nacelle pour les promenades ou un hamac allongeable à plat
c'est le choix que j'ai fait pour mon 2ème....aucun regret

pour ton choix de poussette tous chemins, pas trop grosse etc...je te conseille de poster dans la rubrique promenade
Revenir en haut Aller en bas
fenderinette
Attrape ses pieds
fenderinette


Nombre de messages : 18

quelle poussette pour la coque et inversement??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour la coque et inversement???   quelle poussette pour la coque et inversement??? EmptySam 21 Jan 2012 - 17:10

Merci Julie pour ta réponse. Pour ce qui est de garder la base, je posais juste la question pour ne pas passer à côté de quelque chose. Je m'en vais poster la deuxième partie de mon message dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

quelle poussette pour la coque et inversement??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour la coque et inversement???   quelle poussette pour la coque et inversement??? EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:48

Bonjour fenderinette
Tu cherches toujours ?
On est parti exactement de la même base que toi : un des trois cosy cité, puis quelle poussette pour nos besoins ; je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour la coque et inversement??? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour la coque et inversement???   quelle poussette pour la coque et inversement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour la coque et inversement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: