Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 beebop ou graco symbio

Aller en bas 
+3
tweety010785
titine
tibou94
7 participants
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptySam 21 Jan 2012 - 23:10

Bonsoir,

Je revends ma zapp xtra et j'hesite entre la beebop et la graco symbio.

Cette poussette ne sera pas souvent pliée (j'ai une poussette ds le coffre de la voiture) donc le pliage en 2 parties ne me gene pas.

J'ai 2 escaliers à monter pour arriver chez moi donc je dois pouvoir la soulever facilement avec ma puce dedans (10 mois). Je suis une pure citadine et pour les vacances ou les promenades en foret je prends ma hauck donc c'est uniquement pour la ville.

J'etais fixée sur la symbio car elle est a -50% et qu'elle est tres legere (annoncé 6,5 kg) mais la beebop et sa custo me fait de l'oeil.

Je n'ai vu aucune de ces 2 poussettesen vraibeebop ou graco symbio 651904 J'ai pourtant fait les magsins de puer du coin et rien.



Qu'est ce que vous en pensez ?

beebop ou graco symbio 371806 beebop ou graco symbio 266271
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:12

C'est sur que coté custo la beebop est mieux, mais d'esthétisme j'aime mieux la smbio.
Comment dire beebop ou graco symbio 651904, la beebop ressemble beaucoup à la cam, mais pour ma part pas niveau tissus, finition.
Je suis un peu allergique aux sous-marques. beebop ou graco symbio 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:40

bon ben si tu es assez patiente je pourrais te donner des infos, car moi j'ai craqué et commandé la symbio...oui oui j'avoue, c'est mal c'est pas bien et tout et tout c'est pas raisonnable....beebop ou graco symbio Sueur_g2 j'ai meme pris le sac à langer assorti (complètement givrée la fille !) je suis surtout curieuse du poids annoncé, car cela me semble vraiment peu ! c'est le meme poids quasiment que la cytisport...beebop ou graco symbio 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:14

OHHHHHHHHHHHH freddra, pourras-tu me donner la hauteur du dossierSTP?
Tu l'as prise de quelle couleur? beebop ou graco symbio 644737
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:21

Je me demande si c'est pas comme la fusio qui est annoncé à 6,5kg sans preciser que c'est le chassisbeebop ou graco symbio 651904

Tu la recois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:49

j espere mardi. elle est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
tweety010785
Attrape ses pieds
tweety010785


Nombre de messages : 11

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:21

bsr pourriez vous faire des photos quand vous auriez recu votre pousette et nous donnez votre avis sur cet pousette

car moi jai flasher sur la graco symbio mais je ne le connais pas merci beebop ou graco symbio 371806 beebop ou graco symbio 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:30

J'aurais dit beebop même si je suis très curieuse de voir des photos et avoir des avis sur la symbio beebop ou graco symbio Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:37

coucou!!

pour les "deux escaliers"se sont deux marches?ou deux etages?parce que pour le coup la beebop est lourde(11kg6) donc avec bébé dedans...
j'ai monter deux fois des escalier avec ma poussette une foie a vde:ok car les grosses roue permette de monter sans la porter,et une foie avec bébé dedans,a moitier porter a moitier sur les roue ca trop lourde pour porter et trop secoué si roulé...donc attention...si ce n'ai que deux marches c'est un peu moin problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:51

C'est 2 escaliers de 10 marches donc peut etre plutot la symbio alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:00

pas de soucis les filles, des que je l'ai je vous fait pleinnnn de photos et je prends des mesures et je la pèse et tout et tout ! beebop ou graco symbio Dentenm2 , dans le meilleur des cas d apres ma commande je devrais l avoir mardi apres midi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:42

hate de voir ca ! car j'attend aussi pour voir si cette poussette sera le trio de mon prochain bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:49

tibou94: tu l'as vendu ta xtra? mp pour le prix si ce n'est pas vendu beebop ou graco symbio Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop ou graco symbio Empty
MessageSujet: Re: beebop ou graco symbio   beebop ou graco symbio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beebop ou graco symbio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reporage: graco symbio
» Graco symbio ou b-smart de britax
» Graco symbio, a quel âge dans la poussette
» b-smart britax, symbio graco, safety 1rt roadmaster, noukie
» beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: