Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:57

Bonsoir les filles, j'ai encore une fois besoin de vos précieux conseils.

Alors en fait la poussette de la puce,je l'avais commandé sur le net je n'y connaissais rien, c'était une nurse, et il s'est avéré que la coque était affreuse(on a vite changé, grâce à vous), la nacelle était pas trop mal , mais ma fille a vite été à l'étroit dedans, et quand on a voulu mettre la poussette en mode deuxième âge, une catastrophe, du coup on acheté une chicco écho quand elle a été un peu plus grande, dont le dossier se baisse entiètrement, et à laquelle j'ai rajouté une sorte de fin matelas. J'ai encore fais un achat dans l'urgence et aujourd'hui je suis embêté.Que de points négatifs:

. Pas de suspensions

. Pas un excellent confort, et surtout ma fille y est à l'étroit, et là avec sa combinaison d'hiver c'est l'horreur pour l'installer dedans.Elle est toute serrée.

. Le frein est pas génial, et c'est très gênant surtout dans le bus.