Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:57

Bonsoir les filles, j'ai encore une fois besoin de vos précieux conseils.

Alors en fait la poussette de la puce,je l'avais commandé sur le net je n'y connaissais rien, c'était une nurse, et il s'est avéré que la coque était affreuse(on a vite changé, grâce à vous), la nacelle était pas trop mal , mais ma fille a vite été à l'étroit dedans, et quand on a voulu mettre la poussette en mode deuxième âge, une catastrophe, du coup on acheté une chicco écho quand elle a été un peu plus grande, dont le dossier se baisse entiètrement, et à laquelle j'ai rajouté une sorte de fin matelas. J'ai encore fais un achat dans l'urgence et aujourd'hui je suis embêté.Que de points négatifs:

. Pas de suspensions

. Pas un excellent confort, et surtout ma fille y est à l'étroit, et là avec sa combinaison d'hiver c'est l'horreur pour l'installer dedans.Elle est toute serrée.

. Le frein est pas génial, et c'est très gênant surtout dans le bus.

La première poussette qui était une trio m'a coûté 350 euros(poussete revendu 67 euros ...), et j'ai remis 130 euros pour la Chicco, du coup je me retrouve avec un budget assez serré.Je cherche une poussette qui soit stable dans le bus, qui ai des suspensions, qui soit assez confortable, qui ai un bon frein, qui soit assez large pour la puce mais pas trop pour le bus^^ Et qui ai si possible (mais la je chipote) une capote assez couvrante. Et tout ça pour le moins cher possible.

Je rêve non ? Ca doit pas trop exister^^ Ah dans mes rêves j'aurais une Loola^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:00

Une oyster?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:15

Elle m'a l'air très bien, elle est trouvable en France? Parce que là sur google je trouve pas grand chose.

Niveau prix, elle est dans quelle fourchette?

En tout cas à première vue elle à l'air solide, et très confort. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:25

Elle est dans les 300 il me semble, trouvable uniquement en angleterre. Mais fouille les occases.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:31

Euh ouais je vais voir les occas parce que 300 c'est plus mon budget ;)

Et par rapport à la Loola, c'est quoi son point fort ? Elle est plus légère?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:43

Plus légère, plus confortable, plus passe partout (la loola est un tank!), plus tout... Je déteste la loola! En plus la loola n'est pas du tout solide. Sinon une activ de bébé confort? uniquement d'occasion. Sinon euh... c'est quoi ton budget et c'est pour quels type de terrains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:19

Chicco enjoy : suspensions de rêve, bon frein, stable, capote totalement fermable, assise large. 186€ neuve et plein d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:13

Ah moi qui croyais que la Loola était une super poussette.

Plus je la regarde, et plus je lis les reportages et plus la Oyster me tente mais je pense que mon mari va pas apprécier d'acheter une poussette qu'on peut pas tester. Et puis pour l'instant je ne la trouve pas sur le net.



La Chicco enjoy ne m'emballe pas à première vue, j'ai l'impression qu'elle n'est pas hyper conforable, par contre si tu dis qu'elle a de bonnes suspensions, de bons freins, qu'elle est stable et que la capote se referme bien, ca laisse à réfléchir, surtout qu'elle serait plus dans mon budget.

Dans un monde idéal je ne remettrais pas plus de 100-120 euros dans une poussette, mais là je peux toujours rêver vu mes critères.

En tout cas merci les filles, je vais continuer de comparer tout ça.

(Et pour l'activ de bébé confort là je ne trouve que des chassis).

Edit : j'ai oublié de répondre pour le terrain, je prend le bus tout les jours, mais dans ma ville y'a pas mal de place pour la pousset, sinon surtout de la ville, mais il y'a aussi du gravier et des mauvais trottoirs, j'aimerai aussi que si on part en vacances et qu'il y'ai des petits sentiers genre graviers, ou chemin un peu terreux la poussette puisse y aller sans secouer ma puce, mais sinon pas beaucoup de campagne ni de chemin qui nécessite une poussette "4*4" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:51

Alors les deux poussettes citées passeront. Sinon pour la ville une mila avec un hamac streety pour la rendre réversible?

Une jané solo reverse? Une zippy free, mais niveau budget va falloir regarder en occase. Ou de très bon soldes! Une zapp X-tra?

Edit: j'ai oublié de dire que la oyster se trouve sur le site de babystyle marque anglaise. Donc regarde ebay.uk pour de l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:24

Euh c'est à dire il faut acheter le hamac et le chassis séparement c'est ça?

La jané solo reverse ou la zippy free , ca serai chouette, mais pour l'instant je trouve pas d'occas, mais ça va peut être arriver.

La zapp X-tra je sais pas , ca à l'air super fin le hamac, c'est confortable?

Et merci pour l'info pour la oyster?

Vous pensez quoi de la Aria completto de Peg Perego?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:28

L'aria est bien mais pas réversible. Et à mon avis peu d'amortisseurs. Oui pour rendre la mila réversible il faut acheter un hamac de streety à part. ça se fait très bien par le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:31

C'est vrai que réversible ca serait le must, mais bon du coup avec la canne elle est habituée à être face à la route. Par contre si y'a pas beaucoup d'armotisseurs ça me fait hésiter. Je vais faire un tour sur le bon coin.

Merci pour tout tes bons conseils et ta réactivité ;)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:02

bonjour,oui hamac de la xtra tres confortable,comme un cocoon,la activ liffe, également,et il y en a sur le boncoin des complètes a petit prix,la chicco enjoy tres souple,confort du hamac super et ammortisseurs tres tres top,voilà.Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:49

Alors pourquoi pas la xtra si elle est confortable.

La chicco enjoy a l'air sympa je l'ai vu en vrai , y'a une maman de la crèche qui l'a , et c'est vrai qu'elle a l'air confortable.

Par contre je me pose une nouvelle question, là en ce moment pour rentrer dans le bus pas de soucis je soulève la poussette mais pour descendre du bus je porte la poussette avec la puce dedans, parce que le bus est souvent loin du trottoir, et qu'il y'a une sorte de "marche" enfin je veux dire le bus est pas bas quoi. Et je peine déjà parce que la poussette pèse 7,7 et ma puce pèse 9kg300.Alors j'ai un peu peur de pas réussir à la porter longtemps et encore moins une autre poussette.

Edit: Et je pensais, la gracco fusio ou la symbio vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette   Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour le choix d'une nouvelle poussette
» Novice en poussette, besoin de vos conseils!
» Besoin de conseils changement de poussette
» Besoin de conseils choix poussette
» Pemière poussette, besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: