Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hamac quinny Buzz qui bouge…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Hamac quinny Buzz qui bouge… Empty
MessageSujet: Hamac quinny Buzz qui bouge…   Hamac quinny Buzz qui bouge… EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:56

Bonjour,
ma puce de bientôt 8 mois veut se tenir assise toute droite dans la Buzz, pour jouer avec sa bumpaloop. Avec sa nourrice, ce matin, nous avons donc mis le hamac face à la route pour la première fois pour profiter de la position la plus relevée. Mais c'est très bizarre, on dirait qu'il bouge. Il se balance un peu d'avant en arrière, est-ce normal ? Hamac quinny Buzz qui bouge… 651904
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Hamac quinny Buzz qui bouge… Empty
MessageSujet: Re: Hamac quinny Buzz qui bouge…   Hamac quinny Buzz qui bouge… EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:44

Euh je sais pas si c est normal mais sur les loola ça danse aussi un peu en position assise ... C est peut être un défaut chez BBC Hamac quinny Buzz qui bouge… 777476
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Hamac quinny Buzz qui bouge… Empty
MessageSujet: Re: Hamac quinny Buzz qui bouge…   Hamac quinny Buzz qui bouge… EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:55

Mm, j'ai eu une Loola pour mon aînée, je n'avais pas remarqué. Comme sur la Buzz le hamac est très suspendu, ça fait vraiment une drôle d'impression… Hamac quinny Buzz qui bouge… 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamac quinny Buzz qui bouge… Empty
MessageSujet: Re: Hamac quinny Buzz qui bouge…   Hamac quinny Buzz qui bouge… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac quinny Buzz qui bouge…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions sur le hamac quinny buzz
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» quinny buzz et accessoires bébé confort
» hamac buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: