Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?

Aller en bas 
+13
Namaelle
tekietlucas
Caribou
titounou
Arnoux
sofmeca
ze boulet
Aurelie2219
maman les p'tits bateaux
Karina
Laeti992
youzilenn
Lollinice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:00

Je plussoie pour l'importance du guidon dans le cas d'un enfant + grand qui marche à coté...

C'est aussi valable pour un grand + une poussette simple, on peut se débrouiller avec une canne TRES maniable, mais vu le poids à pousser pour une canne double, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:08

Vous tenez la main de vos grands en tenant la poussette?
Guidon ou poignées ici ça ne change rien:les deux aînés s'accrochent à la poussette qu'ils ont interdiction de lâcher.
Par contre une côté à côte de 75cm + un grand qui marche à côté...ouille,tu vas vraiment faire convoi exceptionnel,j'espère que tes trottoirs sont hyper larges..
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:46

Moi ça dépend, ma grande s'accroche généralement à la poussette, mais y'a des moments où elle exige de me tenir la main à la place.
Donc plutôt que de partir en guerre, elle choisit entre s'accrocher à la poussette ou me donner la main.
Et donner la main en poussant une double, c'est sportif... Mais faisable eh eh
Par contre j'ai un guidon, j'imagine pas avec des poignées...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:47

Ben oui a 2 ans et demi je préfère lui tenir la main en ville... et puis comme il me tiens la main, il est à coté de moi, donc pas plus large que la poussette double Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:25

Citation :
Vous tenez la main de vos grands en tenant la poussette?

A deux ans oui, parce que tenir la poussette, ça allait 10min, et puis " oh un caillou, oh une feuille, oh la feuille vole..."

+ tard, une fois que c'est compris, non, mais il y a quand meme eu un temps ou je ne me serais pas vu avec une canne et choisir entre lacher la canne, ou attendre que minipouce se décide... Maintenant évidemment, il marche à coté, mais il aime toujours me donner la main parfois.

J'aime mon guidon!
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:43

[quote="Arnoux"]Ben oui a 2 ans et demi je préfère lui tenir la main en ville... et puis comme il me tiens la main, il est à coté de moi, donc pas plus large que la poussette double Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 483667[/quote

Mon fils a 3 ans et demi , il obeit et en effet il tient la poussette ,
mais il va a lecole,donc la journee je serai avec mes 2 bebes.
Nos sorties , en general son familiale donc le papa est la pour
gerer le plus grand.

Quant a mon choix de poussette, je pense avoir trouve l'ideal pour moi,
le poids en particulier .

C'est super important pour moi meme si le cote a cote , c 'est un peu
large si elle est maniable je pense gerer.






Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:53

Laeti992 a écrit:
Je plussoie pour l'importance du guidon dans le cas d'un enfant + grand qui marche à coté...

C'est aussi valable pour un grand + une poussette simple, on peut se débrouiller avec une canne TRES maniable, mais vu le poids à pousser pour une canne double, c'est impossible...

bein quand meme 10kg , c'est plus que correct en double.
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:59

Aurelie2219 a écrit:
On la trouve dans tous les magasins de puériculture en belgique lol
Il y a baby2000, dominibaby, la folie du bébé, voilà ceux qui me viennent en tête

hihi:)
sa me fait juste un peu loin de chez moi!!!
Mais c'est gentil ,j'ai fini par trouver le prix et bien
laisse moi dire ouawwwwwwww ! .

heureusement pour la marque que c 'est un joli model.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:11

Lollinice a écrit:


bein quand meme 10kg , c'est plus que correct en double.

Elles font jamais 10kg en poussette double, même la twin triumph qui est la double la plus légère qu'il existe fait un peu plus que ça (11,66 kg). Celle que tu vas acheter doit faire au moins 14 kg comme toute les cannes de ce genre (twin techno maclaren, ou cosatto twin...).
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:23

Arnoux a écrit:
Lollinice a écrit:


bein quand meme 10kg , c'est plus que correct en double.

Elles font jamais 10kg en poussette double, même la twin triumph qui est la double la plus légère qu'il existe fait un peu plus que ça (11,66 kg). Celle que tu vas acheter doit faire au moins 14 kg comme toute les cannes de ce genre (twin techno maclaren, ou cosatto twin...).


Non , non je t'assure attends je vais essayer de mettre un lien .
(euh peut on se tutoyer ?ou je risque de me faire sanctionner?)
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:28

Lollinice a écrit:
Arnoux a écrit:
Lollinice a écrit:


bein quand meme 10kg , c'est plus que correct en double.

Elles font jamais 10kg en poussette double, même la twin triumph qui est la double la plus légère qu'il existe fait un peu plus que ça (11,66 kg). Celle que tu vas acheter doit faire au moins 14 kg comme toute les cannes de ce genre (twin techno maclaren, ou cosatto twin...).


Non , non je t'assure attends je vais essayer de mettre un lien .
(euh peut on se tutoyer ?ou je risque de me faire sanctionner?)

bon bein , je me trompe !
et voici le lien :
http://www.poussette-store.com/poussette-canne-double-twixx-p-9883.html
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:42

Lollinice a écrit:
Laeti992 a écrit:
Je plussoie pour l'importance du guidon dans le cas d'un enfant + grand qui marche à coté...

C'est aussi valable pour un grand + une poussette simple, on peut se débrouiller avec une canne TRES maniable, mais vu le poids à pousser pour une canne double, c'est impossible...

bein quand meme 10kg , c'est plus que correct en double.



Voui voui, mais 10kg de poussette + rapidement 2*10 kg de bebes, ça commence à chiffrer. Ben oui, parce qu'on promène rarement la poussette vide :-p

L'autre truc, c'est que mon fils a subitement eu bien + besoin de me tenir la main à partir du moment ou un nourrisson est arrivé à la maison, donc bon, je pense qu'il faut en tenir compte ( je ne sais plus si c'est toi qui est enceinte...pardon...) mais ensuite, tu fais comme tu le sens...

Pis si tu ne le sens plus au bout d'un certain temps, tu changeras de poussette XD
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:47

J'arrive un peu après la bataille, mais je fais partie de celles ayant la city select. Je l'ai même trouvé à 500 euros et on l'a effectivement reçue... Bref, j'ai lu ton post mais je ne comprends pas quel modèle tu as finalement choisi? A un moment tu semblais ravie de la BJCS puis après tu veux une côte à côte.... J'aimerais voir le modèle qui te convient du coup...

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Diablocl

Edit: bon le temps que je tape mon post tu avais mis ton lien... Moi je trouve que c'est quand même large, il me semble qu'il y en a des moins large, la Mountain buggy duet... Car si tu prends souvent les transports!

Euh, moi mon loulou n'a pas eu subitement l'envie de me donner plus la main, au contraire, il sait montrer quand il est fatigué et parfois il râle si on ne l'installe pas avec sa petite soeur!


Dernière édition par lilysse le Mer 25 Jan 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:49

Bien sûr qu'on peut se tutoyer ! Tout le monde le fait ici, moi la première Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Dentenm2

Oui comme dit laeti au pire on te revois ici dans quelques mois avec un nouveau poste "quelle poussette d'age rapproché MANIABLE" Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 3912370904 tu serais pas la premiere !

Et encore une chose, quand c'est une poussette canne double cote a cote avec deux enfants de poids différents ça se sent, tu dois davantage pousser du coté où c'est plus lourd (testé avec mon fils et un bébé et la twin techno) sinon tu tournes Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 2371801052

Et véridique, elle fera au moins 14 kg, parce qu'ils pèsent juste le châssis nu, sans tissus sans sieges, rien. Et je doute que tu l'utilises comme ça Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:51

lilysse a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais je fais partie de celles ayant la city select. Je l'ai même trouvé à 500 euros et on l'a effectivement reçue... Bref, j'ai lu ton post mais je ne comprends pas quel modèle tu as finalement choisi? A un moment tu semblais ravie de la BJCS puis après tu veux une côte à côte.... J'aimerais voir le modèle qui te convient du coup...

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Diablocl

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Red_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:58

[quote="Laeti992"]
Lollinice a écrit:
Laeti992 a écrit:
Je plussoie pour l'importance du guidon dans le cas d'un enfant + grand qui marche à coté...

C'est aussi valable pour un grand + une poussette simple, on peut se débrouiller avec une canne TRES maniable, mais vu le poids à pousser pour une canne double, c'est impossible...

bein quand meme 10kg , c'est plus que correct en double.



Voui voui, mais 10kg de poussette + rapidement 2*10 kg de bebes, ça commence à chiffrer. Ben oui, parce qu'on promène rarement la poussette vide :-p

L'autre truc, c'est que mon fils a subitement eu bien + besoin de me tenir la main à partir du moment ou un nourrisson est arrivé à la maison, donc bon, je pense qu'il faut en tenir compte ( je ne sais plus si c'est toi qui est enceinte...pardon...) mais ensuite, tu fais comme tu le sens...


Oui !mais la , tu parles pour ton cas et moi je parlais du mien.;)

En effet j'attends mon 3emes bebes ,et la poussette servira pour un enfant
de 13 mois et un nourrisson .

J'espere ne pas garder tres longtemps la poussette double! 6 a 8 mois en esperant
que la 2emes marchera et la j'alternerai double/simple.


Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:11

lilysse a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais je fais partie de celles ayant la city select. Je l'ai même trouvé à 500 euros et on l'a effectivement reçue... Bref, j'ai lu ton post mais je ne comprends pas quel modèle tu as finalement choisi? A un moment tu semblais ravie de la BJCS puis après tu veux une côte à côte.... J'aimerais voir le modèle qui te convient du coup...

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Diablocl

Edit: bon le temps que je tape mon post tu avais mis ton lien... Moi je trouve que c'est quand même large, il me semble qu'il y en a des moins large, la Mountain buggy duet... Car si tu prends souvent les transports!

Euh, moi mon loulou n'a pas eu subitement l'envie de me donner plus la main, au contraire, il sait montrer quand il est fatigué et parfois il râle si on ne l'installe pas avec sa petite soeur!


ah bein je me disais bien que je l'avais lu Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Dent_qui

A vrai dire des que j ai su que j'etais de nouveau enceinte, j'ai flashe sur la "bjcs",
Mais a la longue j'ai fini par hesiter.

Le poids ,le prix, imposible de trouver le site ou tu l'as achete a 500euros, les
grosses roues et puis c'est un peu frustrant de ne pas la tester donc j'ai re hesite.

C'est toute une histoire les poussettes double et quelle prise de tete ouaw....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:24

Citation :
Et encore une chose, quand c'est une poussette canne double cote a cote avec deux enfants de poids différents ça se sent, tu dois davantage pousser du coté où c'est plus lourd (testé avec mon fils et un bébé et la twin techno) sinon tu tournes Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 2371801052



Ben ça fait " manège" Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 3912370904



Citation :
En effet j'attends mon 3emes bebes ,et la poussette servira pour un enfant
de 13 mois et un nourrisson .

D'ac.



Par contre, t'es fixée sur une cote à cote? 71cm de large pour prendre le bus ou le tram ( enfin à Strasbourg ça passe, ailleurs beaucoup moins, ça dépend du tram), ouaw!, j'espere que ta ville a investi dans l'accès aux handicapés et poussette!

Comme tu n'as pas de véhicule, ça risque de t'agacer + vite que quelqu'un qui peut prendre sa voiture et qui sort sa poussette juste sur place pour le minimum nécessaire.Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:39

Laeti992 a écrit:
Citation :
Et encore une chose, quand c'est une poussette canne double cote a cote avec deux enfants de poids différents ça se sent, tu dois davantage pousser du coté où c'est plus lourd (testé avec mon fils et un bébé et la twin techno) sinon tu tournes Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 2371801052



Ben ça fait " manège" Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 3912370904



Citation :
En effet j'attends mon 3emes bebes ,et la poussette servira pour un enfant
de 13 mois et un nourrisson .

D'ac.



Par contre, t'es fixée sur une cote à cote? 71cm de large pour prendre le bus ou le tram ( enfin à Strasbourg ça passe, ailleurs beaucoup moins, ça dépend du tram), ouaw!, j'espere que ta ville a investi dans l'accès aux handicapés et poussette!

Comme tu n'as pas de véhicule, ça risque de t'agacer + vite que quelqu'un qui peut prendre sa voiture et qui sort sa poussette juste sur place pour le minimum nécessaire.Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 651904

Pas du tout, cote a cote c'est bien la seule ou le poids reste correct pour moi et celles qui me plaisent
sont vraiment tres cheres ou lourde .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)
» quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» Help ! Quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: